Français English
FORUM

Séjour IBIS BUGET (Etap Hotel) Bollène (84) du 16/02 au 24/02

Envoyé par canelledior 
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail je me rend une semaine du 16/02 au 24/02 a Bollène (84) ou je sejournerais à l'hotel IBIS BUDGET (Ex Etap Hotel) De Bollène juste à la sortie de l'autoroute.

J'y suis déjà venue plusieurs fois et la semaine cet hôtel est frequenté par beaucoup de personne de passage pour voyage, affaire, ou autres...

Je suis seule et débutante dans le milieu du libertinage, Je recherche des personnes qui vont y séjourner prochainement afin de ne plus m'ennuyer seule le soir, des plans exhibs coquins ou des couples ou des numéros de chambre pour écouter les ébats (j'avoue la semaine il ne passe jamais rien, je n'ai jamais eu la chance d'entendre un couple en plein ébat)

Je ne sais pas si mon post est à la bonne plaçe étant donné que je suis nouvelle sur ce site, donc si vous avez des conseils pour que ce post soit visible par le plus grand nombre de personnes, n'hésitez pas!

Pour ma part voici une petite description de moi.

Jeune secrétaire de direction d'une compagnie d'assurance connue, je me dois d'être discrète sur le net compte tenu de ma place et de l'image de la société que je dois véhiculer donc ne soyez pas effrayé si je n'ai pas de photo j'en envois bien volontiers par message une fois que le contact est établi.
J'ai 27 ans et je suis Franco-vietnamienne, 1m73 62 kilos brune aux yeux vert.
N'hésitez pas a m'envoyer un message, je ne mord jamais ou presque lolllll

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/14 11:30 par canelledior.
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
Toujours personne qui vient séjourner dans le même établissement que moi cette semaine ? Triste
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
non pas de chance ,je suis du mans
Homme, 42 ans, France
Bonjour,
Un message prive vous attend.....

Bises.
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
votre message est clair
je suis du sud vaucluse mais je peux me rendre sur Bollene facilement
je suis libertin 48 ans 1m83 82kgs charmant
cheveux poivre sel
j ai une proposition à vous faire
a proximité de Bollene il y a le Mas Virginie
je peux vous le faire découvrir en fin d après midi ou en soirée selon vos horaires
n hésitez pas si vous voulez plus d info
bises
jb
Homme, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi, je suis dispo que le samedi matin.
Jh 28ans 1.70 65kg
Homme, 35 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour,
Je pense être dans le coin du dimanche après-midi au lundi.
Je peux éventuellement venir dormir dans le même hôtel que vous et nous pourrions ainsi nous amuser :)
Je vous envoie plus d'infos sur moi en mp.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter