Français English
FORUM

Séjour IBIS BUGET (Etap Hotel) Bollène (84) du 16/02 au 24/02

Envoyé par canelledior 
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail je me rend une semaine du 16/02 au 24/02 a Bollène (84) ou je sejournerais à l'hotel IBIS BUDGET (Ex Etap Hotel) De Bollène juste à la sortie de l'autoroute.

J'y suis déjà venue plusieurs fois et la semaine cet hôtel est frequenté par beaucoup de personne de passage pour voyage, affaire, ou autres...

Je suis seule et débutante dans le milieu du libertinage, Je recherche des personnes qui vont y séjourner prochainement afin de ne plus m'ennuyer seule le soir, des plans exhibs coquins ou des couples ou des numéros de chambre pour écouter les ébats (j'avoue la semaine il ne passe jamais rien, je n'ai jamais eu la chance d'entendre un couple en plein ébat)

Je ne sais pas si mon post est à la bonne plaçe étant donné que je suis nouvelle sur ce site, donc si vous avez des conseils pour que ce post soit visible par le plus grand nombre de personnes, n'hésitez pas!

Pour ma part voici une petite description de moi.

Jeune secrétaire de direction d'une compagnie d'assurance connue, je me dois d'être discrète sur le net compte tenu de ma place et de l'image de la société que je dois véhiculer donc ne soyez pas effrayé si je n'ai pas de photo j'en envois bien volontiers par message une fois que le contact est établi.
J'ai 27 ans et je suis Franco-vietnamienne, 1m73 62 kilos brune aux yeux vert.
N'hésitez pas a m'envoyer un message, je ne mord jamais ou presque lolllll

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/14 11:30 par canelledior.
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
Toujours personne qui vient séjourner dans le même établissement que moi cette semaine ? Triste
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
non pas de chance ,je suis du mans
Homme, 42 ans, France
Bonjour,
Un message prive vous attend.....

Bises.
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour