Français English
FORUM

Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse

Envoyé par Burdoneric 
Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse
Wednesday 25 November 2020 14:33

Burdoneric
Homme, 39 ans, France
Bonjour à tous, je suis à la recherche de couples ou femmes seules (Laisser moi rêver..Sourire) sur Toulouse, de préférence au Sud mais je peux me déplacer.
Pour essayage dans magasin, exhib parking de centre commercial,... etc à distance ou en garde rapprochée.
Si un couple ou une femme (trop bon de rêver) veut jouer avec moi, n'hésitez pas à me contacter.
Je sais être respectueux et sage lorsqu'il le faut… ou pas!!!
Au plaisir d'élaborer un scénario.
Clin d'oeil
Re: Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse
Wednesday 25 November 2020 15:32

noloste
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bon courage !!!!!Eclats de rireClin d'oeil
Re: Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse
Wednesday 25 November 2020 15:51

ppopolyrigol
Homme, 49 ans, France, Occitanie
c bizarre comme quoi certains toulousains sont pas convaincus que tu va trouver au final...
Re: Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse
Wednesday 25 November 2020 16:34

noloste
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Eclats de rire Que j'aimerais avoir tort !!!! Eclats de rire
Je me rappelle encore ( il y a pas si longtemps de cela) qu'il suffisait de se promener dans certains endroits propices pour tomber sur des couples pour des simples exhib ou bien plus
mais bon ce temps est révolu, mais où sont passé les couples exhibs ????? changement de moeurs peut être

je ne suis pas défaitiste et j'espère grandement me tromper mais les couples qui jadis faisaient des exhibs en ext en ont marre de se faire emmerder par des personnes pas respectueuses maintenant ils vont au sauna où tout est bordé

je te souhaite quand même, bien entendu, de trouver ton bonheur
Re: Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse
Wednesday 25 November 2020 16:56

ppopolyrigol
Homme, 49 ans, France, Occitanie
d'accord avec noloste, je te souhaite de trouver egalement
Re: Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse
Wednesday 25 November 2020 17:49

Burdoneric
Homme, 39 ans, France
Merci à vous, mais je ne suis pas aussi pessimiste que vous.

Premièrement les Saunas ou autres clubs coquins ne sont pas encore autorisés à ouvrir, et ensuite, des couples coquins, il y en a. Même dans la région toulousaine...Clin d'oeil
Re: Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse
Wednesday 25 November 2020 20:57

Baldman
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Bonjour, je pense que ce n'est pas impossible, mais plutôt compliqué !! Je suis de tout cœur avec toi !! Tiens moi au courant de tes recherches.
Re: Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse
Thursday 26 November 2020 07:19

Burdoneric
Homme, 39 ans, France
Merci merci
Re: Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse
Thursday 26 November 2020 17:12

Burdoneric
Homme, 39 ans, France
Nettoyage des voitures dans une aire de lavage en tenue coquine, ce serait pas mal aussi, non? Clin d'oeil

Pour info, ce n'est pas la voiture qui m'intéresse… lol
Re: Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse
Thursday 26 November 2020 17:38

Baldman
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Oui aussi très très sympa !!
Homme, 49 ans, France, Occitanie
oui , vue la situation , a part les exhibes ou plans en extérieur , pas le choix car sauna clubs ou bars sont fermés même les restau donc y'a plus de place pour créer ou trouver des coquineries a faire , a nous de mettre cette opportunité a profit et surtout de redonner confiance aux femmes ou aux couples...
Re: Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse
Saturday 28 November 2020 09:15

Atypique
Couple, 50 ans, France
Bonjour
Post intéressant à lire...
En ce qui nous concerne, et nous nous sommes déjà exprimés ici, nous rencontrons moins sur le forum uniquement en raison de l inadéquation entre l offre et la demande. Je m explique...
Comme nous avons déjà pu le souligner on ne nous propose bien souvent que des rdv en journée, a des heures où nous travaillons et qui plus est parfois dans des endroits pas vraiment appropriés (forêt en hiver, aire de repos a 40 kms de Toulouse, etc...)
Mais quasiment jamais de lieu très insolite qui pourrait nous faire triper, quasiment jamais de rdv en soirée où quand nous sortons d un resto ou d un pub nous sommes plutôt très chauds et Madame très sexy... alors que la journée, quand les propositions de rdv en extérieur ou parking pleuvent, en général au dernier moment, nous sommes de toute façon au travail chacun de son côté, souvent l esprit ailleurs et surtout dans l incapacité de s organiser. En admettant qu on décide de modifier l organisation de notre journée de travail pour une exhib de 5 mn dans une voiture ou un magasin...
Et pour terminer, je ne parle même pas d un bobeur ici, jeune et sur de lui, a qui nous avons répondu favorablement et qui a exigé au préalable de voir des photos de madame... car ce jeune homme ne se déplaçait pas pour n importe quoi...... peut être se reconnaitra t il... bien sur nous avons laissé tomber.
Bref, voilà le point de vue d un couple, qui a pas mal rencontré ici, qui lit toujours les posts, mais qui n est plus vraiment séduit par les propositions d exhibs du forum..
Ceci mis à part, Burdoneric, nous serons ravis de te recroiser!
Au plaisir de vous lire
Re: Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse
Monday 30 November 2020 17:12

noloste
Homme, 42 ans, France, Occitanie
bonjour

c'est fort intéressant d'avoir l'avis d'un couple sur ce fil de discussion, effectivement l'inadéquation de l'offre et la demande si j'ose dire est un facteur incapacitant sans même parlé du savoir vivre ou du savoir être comme vous faites allusion Atypique dans votre intervention.
En tout cas Atypique je serais fort aise de vous envoyer un message privé car il m'arrive d'avoir des lieux non communs à proposer à certains couples intéressés après tout est question de concordance des attentes et du feeling cela va de soit

au plaisir de vous croiser
Homme, 39 ans, France
Salut à vous deux
Homme, 39 ans, France
Je pensais avoir fait un message plus complet mais cela s'est arrêté à "salut à vous deux"...
Donc j'avais écrit que nous avons des couples coquins sur la région toulousaine mais il est vrai qu'ils sont difficiles à approcher via ce site.
En se balladant un peu on peut tomber sur d'agréables surprises… mais difficile de savoir si le couple est joueur ou pas. On a peur de déranger et que le 3ème larron ne soit pas leur trip...
L'avantage de ce site est de savoir à l'avance ce que l'on veut avec qui on veut et c'est assez excitant.
à travers ce forum la région est plutôt calme (plus calme que dans votre secteur exhib13Clin d'oeil) mais il y a des couples très sympas et joueurs tout de même.
Sinon je verrai bien miss exhib 13 en train de laver sa voiture en petite tenue (déjà réalisé?) il y aurait du monde qui attendrait leur tour pour laver leur voiture ...Diable
Vous avez ralenti ou vous vous amusez toujours autant?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/20 07:48 par Burdoneric.
Homme, 39 ans, France
Non pas en ce moment mais ce serait avec grand plaisir, je garde un excellent souvenir de ce resto et de ce qui s'est passé après… Je me rappelle des moustiques aussi lol
Re: Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse
Tuesday 1 December 2020 18:14

novadu31
Homme, 47 ans, France, Occitanie
il y a aussi le spa terre de pastel a labege ou nous allons souvant pour exhiber madame...
Re: Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse
Thursday 3 December 2020 14:05

rexon132
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Hello Novadu31

N'hésitez pas à me contacter, je travaille près du But à Labege

Je me ferais un plaisir de venir voir ces exhib !!

Bonne journée
Re: Rouverture des commerces Tirer la langue Sud Toulouse
Thursday 3 December 2020 18:42

eryct31
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Oui et les toulousains sont aussi coincés du cul !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter