Français English
FORUM

Exhibitions au parc Georges Valbon (93)

Envoyé par Qnil1gus 
Exhibitions au parc Georges Valbon (93)
Tuesday 13 September 2011 18:19

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Il y a un lieu très propice à l'exhibition et plus si affinité au parc Georges Valbon communément appelé "Parc de la Courneuve" en région parisienne.

Bien plus agréable et beaucoup plus tranquille que les bois de Boulogne et de Vincennes.
Un grand parking gratuit, et de nombreux petits coins boisés très discrets.
On peut y voir des couples y faire l'amour dans des voitures au fond du parking ou dans les zones boisées.
Il sagit généralement de couples illégitimes qui s'y retrouvent en semaine entre 12h00 et 14h00 et entre 16h00 et 19h00. Ainsi que des couples mariés le week-end mais c'est un peu plus rare.

Si vous êtes de la région n'hésitez pas à y aller pour vous exhiber ou simplement pour mater.

Voici l'adresse :
55 av Waldeck Rochet - 93120 La Courneuve

Comment s'y rendre :
- Par l'Autoroute A1 :
En direction de Paris : sortie N°5 Drancy - Le Bourget
En direction de Lille : sortie N°4 Stains.
- Par l'Autoroute A3 en direction de Lille : sortie Bobigny
Puis A 86 sortie la Courneuve / Saint-Denis centre.
- Par l'Autoroute A86 en direction de Nanterre : sortie la Courneuve / Saint-Denis centre.

Voici le plan du parc :
[attachment 4954 2008-06-09_infog-courneuve4.gif]

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, sur les zones les plus fréquentées du parc, ou pour vous accompagner ;-)

Amitiés libertines,
Philippe.


Re: Exhibitions au parc Georges Valbon (93)
Thursday 29 September 2011 19:45

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
J'y suis allé cet après midi, un couple prenait du bon temps et Mme semblais être très gourmande. (Je suis resté à distance, ils ne m'ont pas vu).
Il sagissait probablement d'un couple illégitime car ils sont repartis à 2 voitures.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Parc de la Courneuve
je pense y faire un tour cette semaine.
y a t'il des endroits + propice que d'autre ?
et merci pour l'info
Brise glace
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
@ briseglace
Les endroit propices sont le parking, et les sous bois à proximité du parking ou à proximité du cercle central.
Maintenant il y a d'autres endroits très discrets dans le parc.

@ matez-ma-puce
La racaille est rarement dans le parc, mais plutôt dans les cités des villes avoisinantes, maintenant c'est quand même préférable d'y aller la journée d'ailleurs le parc est fermé la nuit.
Si vous y retourner en semaine, n'hésitez pas à me prévenir 1 ou 2 jours à l'avance Clin d'oeil
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je serais dispo le le jeudi 17, et peut être le vendredi 18, mais pas le dimanche 20.
N'hésitez pas à me donner quelques indications en MP pour pouvoir vous retrouver et regarder à distance ;-)
Pour vous allonger sur l'herbe, le mieux serais à proximité du cercle central, ou bien à proximité de l'étang, mais le cercle sera plus tranquile.

Bises,
Philippe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/11 19:08 par Qnil1gus.
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Ji suis actuellement et je ne vois rien qui se passe
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Ji suis actuellement je ne vois rien jai beau faire tout le parc je ne vois jamais rien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter