Français English
FORUM

[75] Exhibition(s) sur Paris / Réouverture des commerces

Envoyé par nousmontrer 
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Nous avons pu profiter de la réouverture des commerces ce WE, mais que de monde !
Nous comptons bien profiter de cette semaine pour trouver des complices voyeurs pour des jeux dans des magasins.
Nous recherchons des personnes agréables, sachant regarder, et aimant toucher sinous les y invitons.
Serons de sortie dans le 6ème vers 18h30 ce soir.
Merci aux intéressés d'envoyer des MP.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Merci à jimyjay et coquin28 pour avoir participé à cette exhibition. Nous nous sommes quittés avec le sourire !
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Les messages précédents semblent avoir disparus ...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci à vous @nousmontrer :) Un très bon moment.
Le reçit si cela interresse quelqu'un Tirer la langue
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
oui bien sur preneur du récit....le teasing donne envie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 22:25 par cri6s.
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonsoir
moi également mme et superbe
biz a vous es bravo
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Petit récit de ce plan de dernière minute avec @nousmontrer.
Echange de deux trois messages privés sur le site, puis je donne mon N° à la demande de Mr.

Rdv dans une boutique de vêtement dans Paris.
Mr m'indique par texto le nom et l'adresse du magasin où ils sont.
J'arrive quelques instants après eux. Deux couples dans le magasin, mais je sais immédiatement lequel est le bon :)
Oeil de lynx Classe

Je suis le seul homme seul dans cette boutique de vêtements féminins.
Une vendeuse est collée à moi et veux absolument me conseiller, impossible d'être tranquille une minutes.
Les cabines d'essayages sont au fond du magasin, et j'ai très peu de raison d'être par là.
Soit elle fait exprès de rester avec moi pour m'empecher de jouer au voyeur, soit... j'en sais rien :/
Bon, pas facile de me rapprocher pour aller voir ce qu'il se passe.
Un petit regard furtif vers le rideau ouvert, et j'aperçois une très belle poitrine nue.
Essayage de petit haut transparent sans soutien-gorge. Beau spectacle mais trop court..

Je sors car la vendeuse est toujours là et je pense qu'elle a capté quelque chose.
Je leur dis par texto et reçois rapidement un texto en réponse "On va continuer suivez nous"

Je patiente tranquillement et fini par les voir sortir.
Il vont à la Fnac. Je me permets de les suivre de très près dès notre arrivée.
Direction première étage par l'escalator, belle petite vue sur des bas noirs.
La position de madame ne laisse pas de doute qu'elle veut que je vois.

On déambule dans les allées, et rapidement Mme s'accroupit les jambes bien ouvertes pour me laisser admirer ses très belles jambes gainées de dim-up noirs et surtout qu'elle ne porte pas culotte !
Oh my god ! Comme dissent les américains :) Un très beau spectacle qu'elle recommence dès que possible.
Faisant mine de regarder un peu les ordinateurs dans les rayons, je repère que je ne suis pas le seul à profiter du spectacle.
Un autre homme est là et surement pas par hasard. Mme offre alternativement la vue de son sexe à cette homme puis à moi.
C'est vraiment très sympa, pas déçu d'etre venu.

Après quelques belles minutes, ils finissent par sortir... je me retrouve avec le collègue voyeur, on hésite à les suivre...

La suite si cela vous plait
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Oui la suite
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Superbe première partie...déjà plein d'images et de sensations...si la suite peut être dévoilée ce sera avec le plus grand intérêt
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Alors, la suite...
Et bien on est rentrés chacun chez soi car il fait froid !
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Nannnn j'rigole Mort de rireMort de rire
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
@jimyjay ... merci pour ce récit fidèle.
La fin était fraîche, mais intense !
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Avant de continuer, j'ai oublié le plus important !
Bien que mes yeux etaient très attirés par le corp de madame, je n'ai pas raté un très beau visage.
Un regard sage et coquin à la fois. Le masque ne m'a pas permit de decouvrir completement ses sourires, mais ses yeux etaient pleins de malices.
Un vrai plaisir.
Et pour les plus sceptiques (et je sais qu'il y en a), les quelques photos de leur profil sont bien de madame.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Et bien nous allons continuer ... pour terminer.

Après avoir montré son intimité humide, tout proche d'un vendeur, à nos deux complices attentifs, nous avons décidé de sortir du magasin.
Nous étions suivi de près.
Nous avons marché dans les rues quelques temps, et avons rejoint une impasse.
Nous nous sommes dirigés au fond. Après qu'un couple soit parti, madame s'est mise contre un poteau, face au fond de l'impasse.
Il y avait du monde dans un appartement au RDC tout proche.
Nos deux complices se sont finalement assis face à Madame sur un muret.
Elle a ouvert son manteau, et s'est accroupie pour se caresser devant 2 paires d'yeux grands ouverts, qui avaient vu qu'elle ne portait pas de culotte. L'excitation montait des deux côtés.
Une fenêtre s'est ouverte au RDC, et tout le monde s'est caché. Nous avons attendu que la personne ferme ses volets ... surprise.
Une fois les volets fermés, les caresses ont repris. Des personnes se sont approchées, mais sont rentrées dans des immeubles.
Nos complices, bien qu'éclairés au loin par une voiture en stationnement, ont sorti leurs queues pour se caresser aussi.
L'excitation étant à son comble, Madame en a coulé .... et ces messieurs ont joui à leur tour.
Chacun s'est ensuite rhabillé.
Il faisait froid ... avant de partir, nos complices ont même pu se réchauffer les mains sur la poitrine généreuse de Madame.

Si des bobeurs souhaitent entendre les impressions de Madame ... qu'ils laissent leur numéro en MP. Madame appellera l'un d'entre vous ... pendant qu'elle se fera prendre.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
@didier27 ... le monde est petit. On se croisera.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce retour d'expérience croisé avec les bobeurs...un plaisir à lire et à vivre ces émotions par procuration...Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/20 14:54 par cri6s.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Merci à Goldenboy2012 et shavir pour leur écoute active de notre dernière expérience.
Très excitant.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Un super moment au téléphone avtv ce sublime couple où Mme nous racontait sa soirée d hier pendant que Mr s occupait bien d elle .....sa voix saccader par les coups de reins et ses discrets gémissements ont eu raison de moi .... j ai du me déboutonner au bureau et me masturber jusqu’à l explosion .... merci à vous pour ce moment très excitant ...;)
Homme, 56 ans, France
J'imagine Madame prendre la pose sur le podium, presque immobile, se caressant d'une main, belle et provocante et moi, fébrile et dessinant, d'une main, mes amis la regardant en prouvant eux aussi leur excitation, leurs désirs et leur plaisir....

Merci à tous pour vos jeux et votre plaisir de les conter.

Jeanrêveur
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour, excité de lire les récits de vos escapades coquines.... Je serai ravi d'entendre ou d'admirer Madame et de succomber à ses charmes... N'hésitez pas...Sur Paris et à vos ordres..
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Madame a pris beaucoup de plaisir.
Si des idées vous viennent pour vendredi en fin d'après-midi ou samedi dans l'après-midi ... nous sommes preneurs !
Nous avons très envie de jouer.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
Nous irons peut être faire une sortie dans un magasin sur Paris 7ème.
Si certains sont intéressés (à part celui avec qui nous avons parlé ... il se reconnaîtra) qu'ils nous envoient des MP.
Confirmation vers 18H.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Nous allons sortir. A tout à l'heure ...
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Au plaisir de pouvoir vous croiser dans cette belle capitale qui regorge de lieux où jouer.
Respectueusement
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Récit très excitant.
Au plaisir d'être l'un de ces boxeurs un de ces jours.
je continue à suivre vos exib aventures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/20 23:51 par Voyeurcoquin.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
La sortie d'hier s'est bien déroulée ... Madame n'était pas au courant ...
Shavir et LO75, nous vous remercions et espérons que le spectacle vous a plu.
Nous vous laissons le soin de raconter !
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Nous serons en ballade cet après midi dans le 6 ème... Madame est très légèrement vêtue.
Une idée... Venir avec un plug anal (neuf) en silicone pour le mettre à madame et qu'elle le garde.
Faites nous signe pour en savoir plus.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Dommage que personne n'ait compris notre recherche. C'était simple...
Couple, 40 ans, France, Île-de-France

Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Si certains veulent jouer avec madame, qu'ils se procurent un plug en silicone et qu'ils nous contactent.
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Quel dommage, j étais bloqué au travail. Je serai bien venue me balader avec vous !
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Au plaisir nousmontrer pour aller ensemble chercher un plug pour madame ou vous l'apporter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter