Français English
FORUM

Apéros exhib semaine du Nouvel An dans Paris

Envoyé par MissFreya 
Couple, 45 ans, France, Île-de-France



Hello les amis,

Nous organiserons des apéros exhib eyes wide shut en petit comité dans la semaine du 27 au 31 décembre, dans Paris.
Si vous êtes candidats, donnez-nous envie de vous inviter !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/20 12:55 par bobvoyeur.
Homme, 45 ans, France
bonjour a vous Miss Freya dispo avec plaisir la semaine du 27 au 31 décembre je suis sur Paris
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
A priori 18h/20h...
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Mmmmm, friand de moments coquins et conviviaux , je me ferai un plaisir de me joindre à vous !
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Un peu plus sur toi ?
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Chaud, élégant et sympa! Je m’adapte vite aux différentes ambiances et aime la lubricité des situations!
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous jolie couple dispot pour le 27 :) si vous chercher un libertin sinpas et courtois Fred
Couple, 45 ans, France, Île-de-France


Les jeux de nos apéros peuvent être amusants
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Nous sommes un couple
Robin francoise
Francoise est bi
Sommes joueur libertin
Oui pour un.apero
Bises
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Ce serait cool ça...
Homme, 56 ans, France
Comme je l'ai proposé, je peux recevoir.... et il y a quelques accessoires.... :)

Jeanaccueillant
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour MissFreya, c'est une idée intéressante....je serais disponible.
Moi, beau trentenaire grisonnant, sportif, physique athlétique, sympa et bien sous tout rapports...
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Impressionnant
Tu aimes l'exhib ?
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour.
Dispo également.
J’habite à Paris.
A bientôt
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Vraiment intéressant.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour je suis partant pour cette apéro surprise je suis de paris 18 et dispo et même recevoir mp envoyé
Couple, 45 ans, France, Île-de-France

Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Disponible également.
Paris 16
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
De charmantes photos , de ces moments gourmands:)
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
... si c'est aussi sophistiquée et élégant que la magnifique ambiance de Kubrick ... d'accord et avec plaisir !
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Hé hé, rien ne l'exclut
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

C'est intéressant, je suis pure contemplative, mais j'aime bien les jeux sexy.

A voir si je peux être utile aux yeux de certains/certaines

Bises

Olivia (trav BCBG M2F)
Homme, 56 ans, France
J'ai souvent proposé l'atelier pour effectuer quelques photos, en dehors des séances de dessins... et cette fois, je reçu une réponse et une date... Une amie m'a laissé des projecteurs, je les branchais, les raccordais, les essayais, les déplaçais, rebranchais, essayais à nouveau...
A l'heure convenue, enfin, un peu plus tard, on connait la difficulté de choisir la juste tenue au dernier moment, mais en avance sur le retard annoncé, ils arrivèrent à ma porte.... mes projecteurs n'étaient rien par rapport à la lumière de ce joli sourire, naturel, aussi sereine que je ne l'étais pas, et accompagnée de charmante façon par son photographe..... Sourire, tenue "ajustée", l'ensemble promettait de jolies images... projos, poses cambrées sur le canapé, sur le tabouret, verre à la main, je ne me souviens plus très bien de l'ordre des images qui me restent... Puis changement de tenue, l'ami commun qui les accompagnait a joué avec dextérité les habilleuses, l'aidant à retirer le petit haut pour passer une veste baroque, en grand style campagne Napoléonienne, laissant entrevoir un sein, puis l'autre, délicieux, clairs et délicatement modelés, légers, et comme hérissé, faisait-il froid ce soir là ? je ne crois pas.... Je pense que les photos sont très belles, mais pas autant que la modèle, se mouvant avec délicatesse, aisance, laissant choir le pantalon pourtant fort moulant pour virevolter dans un ravissant string noir.... Des poses debout, assise, cambrée, et puis une pause, toutes lumières éteintes, à se frôler à la lumière de la Lune.... et triste couvre feu, qui n'apaisa pas le mien, ils s'en furent, charmeurs, charmants...
Jeanquiespèreunerevanchendessins
Homme, 58 ans, France
Ne serait-ce pas là, une visite de la charmante miss Vénus78671 ??? Amoureux

A moins que la belle MissFreva Rougir ait fait un repérage ?

En tout cas, et qui que ce soit, cher voisin poète ton résumé a avivé mon feux intérieurs, et m'a inciter a enfiler mon kilt (vêtement du jour), et sortir respirer un peu l'air frais pour me calmer.
C'est en retrouvant mes esprits, que je me rendi compte que mes pas m'avaient emmenés Pte de Montreuil, si proche de ce lieux d'amusement, qu'est ton atelier.

La prochaine fois, si je suis convié, j'apporte les recharges de bulles Tirer la langue. Moi aussi j'aime le dessin et la photo Ange



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/20 21:42 par BoBi75000.
Femme, 40 ans, France
Mort de riremiss venus n y est pour rien dans ce récit.Tirer la langue... qui que ce soit, cela émoustille !
Homme, 56 ans, France
Bobi ! sur le post de Miss Freya, je ne me permettrais pas d'évoquer qui que ce soit d'autre, fut-ce Miss V ! :)

N'hésite pas à passer me voir, je m'ennuie tout seul.... Tirer la langue.... tu as mon tél.....


J'en profite pour rappeler à Miss Freya que j'ai plein de crayons...

chaquechosensonJean
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Merci à Jean pour son chaleureux accueil...
Un shooting bien agréable, donc je produis quelques exemples ici :





Freya ayant passé une semaine plutôt folle, je me demande qui serait intéressé par le récit de ses exploits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/20 09:10 par MissFreya.
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Raconte.....
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Au vu des photos de miss freya dans l' atelier, je comprends l'émoi qu'elle a pu suscité..ce sourire, ses déplacements..voilà une année qui se finit de fort belle manière ;)
Merci pour le partage et les photos...et la folle semaine promet d'autres récits ou photos?:)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/20 09:22 par stefiaox.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Très jolies photos avec un joli modèle bravo au shooteur et à la, poseuse et aussi à Jean le GOC parfait en Gentil Organisateur Coquin..Clin d'oeil
Homme, 58 ans, France
Jolies photos, et pour un superbe sujet. Amoureux

Décidément ce canapé est très photogénique Mort de rire

Merci MissFreya pour ce magnifique partage. Super
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Très belles photos de la non moins belle Miss Freya.

Jean tu as été un heureux homme de rencontrer un tel couple.

A un de ces jours, j'espère.
Leloup44
Homme, 56 ans, France
Je dois l'avouer, tout est de ma faute... j'ai placé les projecteurs, mais je ne suis pas photographe, le dessin s'ajuste à la lumière, la photo est plus exigeante... et il manquait des déflecteurs, des parapluies et son mari m'a gentiment fait confiance... il ne faut jamais :)
Miss Freya est encore beaucoup plus belle, sa peau si lumineuse, veloutée, les yeux brillants dont on n'imagine pas tous les secrets, et le caractère de liberté qu'on devine, car la beauté est un ensemble, un rayonnement qui nous submerge....

Jeancharmé
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Mais de quoi il cause, le jean ?
Homme, 56 ans, France
Ahah je la trouve encore plus belle en vrai :) les photos sont très belles, et Miss Freya plus rayonnante encore... non ? Clin d'oeil

Jeanlagaffe
Homme, 58 ans, France
Haaa ça MissFreya, l'ami jean nous cause de l'éblouissement qu'il a subit à la vue du soleil que vous êtes, qui a illuminé sa soirée.
Et de l'étourdissement que cela lui a provoqué de voir de voir de si beaux atours, enlevés un par un, pour laisser apparaître l'éclat un diamant rose, aux si belles facettes. AmoureuxTirer la langueAmoureux

Jean suis moi même tout émoustillé et troublé Rougir.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
En fait, Freya a commencé les jeux sensuels le lundi à 7h15 avec un beau Réunionnais qui est venu la réveiller, et a enchaîné les jeux jusqu'au mardi minuit. Ce serait assez amusant de raconter ces affaires par le menu, mais il me semblerait plus juste de les raconter dans un post sur un autre forum. Qu'en pensez-vous ?
Homme, 58 ans, France
Oh oui, racontez nous cette belle histoire Tirer la langue
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
On aurait grand plaisir à suivre vos aventures.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Je vous dis très vite sur quel forum je poste ce récit.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Je suis impatient de découvrir ce récit.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Oui et tres interessé...
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Je vais prendre le temps d'écrire ça...
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
en avez vous encore les paillettes dans les yeux pour réaliser ce récitRougir?
Homme, 56 ans, France
... sinon, il faut recommencer ... et de variantes sont possibles :)

Jeantoujoursaccueillant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter