Français English
FORUM

Bobeuse et Bobeur pouvant accueillir un camping-car, répertoriez-vous Bisou

Envoyé par nuange 
Couple, 55 ans, France
Vous possédez un terrain ou connaissez un endroit où on peut stationner un camping-car pour la journée et/ou la nuit en toute discrétion.

Inscrivez vous dans ce sujet en indiquant la ville la plus proche et quelle habitude coquine (voyeurisme, exhibitionnisme, naturisme, libertinage, etc...) pratiquez-vous.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour non loin des gorges du Verdon et du lac de Ste Croix accueil possible sur un terrain privé et discret pour une ou plusieurs nuits .Bonnes suites .
Couple, 55 ans, France
Merci chriscarr pour ce 1er endroit.
drinette, nous utilisons aussi p4n mais encore faut il que les camping-caristes fassent un sujet pour dire qu'ils se déplacent et qu'ils veuillent bien faire des rencontres... En demandant aux bobeuses et bobeurs s'ils ont ou connaissent un endroit c'est aussi pour les rencontrer eux en particulier. De cet façon, nous, camping-caristes ont peu faire une demande par MP aux bobeurs déclarés s'ils peuvent nous recevoir à une date précise.
Couple, 55 ans, France
Ne nous envoyez pas de MP pour nous le dire, mettez directement ici. Nous pensons que le titre est assez clair. Ce post est pour tous les camping-caristes qui cherchent des hôtes. Ce n'est pas uniquement pour nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/21 19:25 par nuange.
Couple, 55 ans, France
1 seul bobeur sur le pays !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et méme mieux je pourrais accueillir deux camping car en méme temps .L'été sera chaud ..............
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Sur Pouzols Minervois petit coins tranquille près de la cave avec point d’eau gratuit et un gentil voyeur coquin
Homme, 48 ans, France
Bonjour,
J'ai 3 emplacement de camping car. A 15km ouest de mâcon.
Au plaisir de recevoir.
Couple, 55 ans, France
Je remonte ce post.
Couple, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , proche du lac de serre Ponçon a 7km de espinasse, endroit magnifique pour passer la nuit , très discret et endroit vraiment sublime , venir en mp
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour dans le sud Vaucluse je peux acceuillir camping car pour une ou plusieurs nuits... au plaisir
Homme, 63 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Très voyeur et coquin je peux accueillir campeurs ou camping car pour une nuit ou plus si …affinité, dans les montagnes de l'arrière pays héraultais proche du Caroux/Espinouse et du lac du Laouzas (81)
Couple, 55 ans, France
Bientôt le déconfinement et les bobeuses et bobeurs camping-caristes vont reprendre leur pérégrination. Nous vous invitons tous à référencer vos lieux discrets pour nous tous les camping-caristes. Vous en serez remercié par avance.
Homme, 48 ans, France
Bientôt le déconfinement, je propose 3 emplacements de camping car dans le Mâconnais.
Je me ferai un plaisir de vous recevoir.
Homme, 48 ans, France
Personne passe près de mâcon ?
Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements
J'ai 3 emplacement
Au plaisir de vous recevoir
Couple, 55 ans, France
@roupette : c'est noté pour nous. Pour l'instant, nous n'allons pas dans ton secteur, mais ça viendra. Au plaisir
Homme, 48 ans, France
Nuange..
Avec grand plaisir
Hâte de vous rencontrer
Homme, 53 ans, France
Bonjour

Libertin, j'ai une aire de covoitirage devant la maison, dans un hameau discret près de redon.

Au plaisir si vous passez par là Bretagne
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour Bobeur sur Beaune Nuit st georges plusieurs emplacements Au plaisir
Couple, 55 ans, France
Nous remontons le post.

Aucune bobeuse, aucun bobeur sur l'axe Dijon-Troyes-Reims-Amiens
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cella dépend des dattes nuange. Pour notre part nous decolons dimanche de Montélimar.direction Sedan en trois ou quatres jours pas d autoroute.
Couple, 55 ans, France
@zieuteur : nous n'y serons pas aux mêmes dates... Bon séjour à vous dans les Ardennes
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci nuange.
Bonnes vacances à vous aussi. Profitez bien.
Couple, 55 ans, France
Nous serons ce week-end en Aubrac. Des endroits sympa où se poser tranquillement et discrètement. Merci pour vos propositions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/21 10:35 par nuange.
Couple, 55 ans, France
Y a t il des bobeurs qui peuvent accueillir ou connaissant des endroits discrets pour stationner sur la route Rouen Dreux Chartres Blois Châteauroux Limoges Brives Cahors Montauban. Nous devons faire cette route dans une quinzaine de jour. Merci de vous référencer dans le post. Un détour de quelques kilomètres est envisageable. Nous vous contacterons ensuite en MP
Couple, 55 ans, France
Petit up pour voir notre précédent message
Homme, 47 ans, France
Bonjour

Plein de coins sympas sur limoges alentour
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Petite plate forme en pleine nature près de Lyon Mont du Lyonnais avec possibilité d'avoir de l eau
Femme, 49 ans, France, Occitanie
Dispo quand
Couple, 55 ans, France
@Miaou : A qui t'adresses-tu ?
Homme, 39 ans, France, Normandie
Moi j ai la place avec eau et elec possible…
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je viens de voir arriver un couple sur une aire de camping car a st jean d'Angely en Charente Maritime. Madame la soixantaine présente un décolleté énorme ! Impossible que ce soit fait par hasard. Ce couple est présent sur le forum ?
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Homme, 39 ans, France, Occitanie
Région Toulousaine et départements voisins n hesitez pas a me contacter
Par message privé
Couple, 55 ans, France
Bonsoir

Nous relançons le sujet pour prévoir l'été 2022.
Nous n'avons pas encore de destination précise mais plus certainement la moitié sud de la France.
Voir notre profil si intéressés.
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/22 18:24 par nuange.
Homme, 57 ans, France
Bonjour,
Tout près de chez moi il y a un parking qui peut accueillir un camping car pour la nuit.
J'ai d'ailleurs reçu vendredi dernier un couple qui avait garé son camping car à cet endroit et ils l'ont trouvé très bien ;-)
C'est à environ 10 km de Salon de Provence.
N'hésitez pas à me demander plus de précisions sur ce parking en mp ...
Couple, 55 ans, France
Merci à vous 2.
On note
@peupeuh89 : l'Yonne est plutôt dans la moitié Nord. Donc pas cette année.
Homme, 48 ans, France
Bonjour,
Je propose un emplacement pour camping car à 15 km à l'ouest de Mâcon 71.
Au plaisir de vous recevoir
Homme, 40 ans, France, Occitanie
bonjour
je pars ce jour du sud pour aller sur ^paris en camping car en passant par mende, clermont ferrand , moulin .......

cherche aire pour dormir ce soir avec des bobbers proches
Couple, 55 ans, France
Très peu de bobeuses ou/et bobeurs connaissant des endroits discrets où stationner un fourgon ou un camping-car et faire les voyeurs voir plus selon le feeling... Nous attendons vos suggestions.
Couple, 55 ans, France
Petit up.
Nous n'avons pas assez de propositions pour prévoir nos vacances 2022... Attendons encore quelques jours....
Homme, 66 ans, France, Normandie
Nuange, vous avez park 4 night pour trouver des lieux sympas. Après il faut trouver un moyen, dans les commentaires, d'identifier que la venue des libertins, Bobeuses et bobeur sont réalisables.
Couple, 55 ans, France
Aventure276 : nous l'utilisons. Notre demande est plus précise que P4N. c'est d'être en contact direct avec les bobeurs et ainsi pour nous de pouvoir stationner et pour eux de voir une exhib ou plus selon le moment.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Possible dans l enclave des papes.
Mais je suis barbu.
Donc juste pour voir.
Homme, 66 ans, France, Normandie
Nuange, merci pour cette précision. En faites vous souhaiter créer un cercle de libertins qui voyage en CC dans votre région.
Il est certain quand on voyage en CC que s'exhiber peut perturber certaines personnes et qu'il faut mieux être avec des personnes averties. Bonne rencontre.
Homme, 48 ans, France
Venez dans le Maconnais....
Visite de vignes et dégustation...
Au plaisir
Homme, 48 ans, France
Bonjour,
Qui aimerait passer la nuit sur mon emplacement après avoir visité mes vignes et dégusté mes vins ?
Au plaisir de vous recevoir
Couple, 55 ans, France
Bonjour
Nous devrions faire un roadtrip à partir du 19/20 juin en direction de l'Aveyron, puis le Cantal et le Tarn pour finir.
Nous attendons vos propositions de stationnement (public ou privé) afin de voir si nous pouvons venir.
Au plaisir
Couple, 55 ans, France
Petite remontée de sujet
Homme, 48 ans, France
Merci nuance de faire remonter ce post.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter