Français English
FORUM

Recherche amusement en tout genre ILE DE FRANCE ^_^

Envoyé par DarkEtNanna 
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je me présente Bruno E j'ai 28 ans, physique entre
normal et athlétique, je suis blanc européen,cheuveux long noir et barbe prononcé, yeux marrons/vert je usuis n Hétéro/curieux en couple avec ma femme que je nommerait Nanna qui as 26 ans ( ne souhaite être décrite )je suis du genre curieux et aventureux actifs/mais plus passif ma femme est que passif.

MOI : je suis une personne ouvert d'esprit,calme et spontané tout en étant sincère, je suis pas mal joueur, mais j"aime également que l'ont joue avec moi, j'apprécie également la lingerie féminine douce (collants, bas, porte jarretelles, gants) en quelque sorte je suis fétichiste, je recherche a faire de nouvelles rencontres/découvertes,.a réalisé tout sorte de fantasme et pourquoi pas les votres aussi, je souhaite échanger et partager dans le respect de chacun, j'apprécie : la lingerie, l'exhibe, le sex, la domination soft, caresse/sensualité , et j'en passe des meilleurs.

Je recherche avant tout une relation d'échange, de partage et de découverte de façon progressive suivie ou non le choix vous appartient le tout est non vénale mais je serais dans le droit de refuser si non attiré/ manque de respect/ou divergence prononcée.

ELLE: plus réservé pourrais être présente a certaines activités mais n'ais seulement qu'as ces début donc est plus la comme accompagnatrice ou active avec moi.

Concernant le physique je n'ais pas de réel préférence, tout fois l'hygiène est primordial pour une douche/lavement ect...

Possibilités:

Massages nature/douche intime(pas douche doré) don/reçois

Fellations don/reçois protéger

Vaginal don

Allaitement/succion reçois je recherche activement.

Sodomie protéger don/reçois

Masturbation mains/pieds don/reçois

Exposure/voyeurisme intérieur/extérieur léger/modéré don/reçois

Servitude/Soumis/domination "pas au début" : don/reçois -> penchant soumis(moi), préférable dominant.

Douche doré accepter "pas au début" sous conditions

A plusieurs accepter " pas au début " et sous condition

Je reste tout fois ouvert a d'autres pratiques, elles seront étudiés et traité.

Déplacement: je suis disponible quotidiennement, avec prise de date je me déplacer uniquement, je ne puis recevoir, hôtel possible (votre prise en charge ou frais partager), véhicule convenable accepter sous conditions.

Pour me contacter : mail interne puis portable (sms préféré)/watthap

Cordialement Bruno
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Tu cherches des hommes seuls? Pour plans en présence de ta compagne?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter