Français English
FORUM

Speed-pipe à Antony

Envoyé par Exhibe6569 
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 11 March 2021 06:49

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
.... Tandis que LJ05 s'éloigne sur le trottoir, Tophe91 s'approche, nous nous saluons, je le précède pour entrer dans le jardin et l'accompagne jusqu'à la maison. Nous rentrons, Je lui présente Marilyne, après quelques petits échanges courtois, il est l'heure pour Marilyne de sucer le monsieur ... Il reste assis dans son fauteuil, Marilyne s'agenouillant devant lui, entre ses jambes le suce et le branle jusqu'à ce qu'il jouisse entre ses seins... Elle aime aussi beaucoup ça, que le hommes lui giclent leur jus sur les seins, elle se délecte à regarder les jets de sperme lui atteindre le corps. Elle en ressent toujours une jouissance ... Le rendez-vous est bref, comme les autres, mais c'est le jeu, il est déjà l'heure pour Tophe91 de nous quitter ...

Il reste encore quelques créneaux pour le speed-pipes du 17 avril ... Avis aux amateurs !!
Thursday 11 March 2021 08:30

Biablo2014
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Superbe idée
Thursday 11 March 2021 09:17

auculpassion
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Juste magnifique
Thursday 11 March 2021 09:57

Jack94
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Mais je suis fou de vos ébats. Je suis chaque jour le récit de cette journée. J adore . Et madame, même si visage flouté, toujours aussi excitante
Thursday 11 March 2021 20:40

Exhibe6569
@Jack94 ... Vous la découvrirez bientôt en vrai !!!

Encore trois créneaux horaire pour le speed-pipes du 17 avril ....
Thursday 11 March 2021 20:54

Jack94
Ohhhh oui j ai déjà fait une croix sur mon calendrier.
Thursday 11 March 2021 21:12

Exhibe6569
Merci la Team ...

Les créneaux rrestant sont sans doute les plus compliqués à prendre : 17h30 - 18h00 / 18h30 - 19h00 / 19h00 - 19h30 ...
Thursday 11 March 2021 23:31

Exhibe6569
Bonsoir,

Avant d'aller me coucher je vous communique les deux derniers créneaux à prendre: 18h30 - 19h00 et 19h00 - 19h30.

Bonne nuit à tous...
Friday 12 March 2021 06:58

Exhibe6569
.... Tophe91 s'éloigne sur le trottoir ... Je vois alors TheOtheMan, je le salue et l'invite à me suivre. Nous passons le portail, nous traversons le jardin, je lui ouvre la porte d'entrée, je débarrasse TheOtheMan de sa veste et l'invite à rentrer dans le salon. Marilyne n'est pas là, elle s'est éclipsée dans la douche le pour se refaire une beauté ... J'invite notre hôte à s'installer, il me tend sa bouteille de champagne pour que je la mette au frais, et délicate attention pour Maryline, TheOtherMan avait apporté une boîte de chocolat ...

Marilyne arrive enfin, je vois le visage de TheOtherMan s'éclairer, Marilyne aussi à l'œil qui pétille, je vois bien que le monsieur lui plait. après quelques échanges pour faire connaissance autour d'une flûte de champagne pour Marilyne et un verre de boisson gazeuse sans alcool pour TheOtherMan, la belle se lève, notre invité aussi, le pantalon et son caleçon du monsieur sont vite ramener vers le sol et Marilyne englouti directement la queue de l'invité. Je lui enlève sa nuisette pendant qu'elle suce goulûment TheOtherMan.... Après quelques minutes de ce traitement, TheOtherMan commence à se masturber sur la le lèvres de Marilyne. Elle sent que le plaisir du monsieur monte, elle ouvre alors grand la bouche prête à recevoir la semence du monsieur ... ça y est, la première giclée sort de son sexe, frappe la bouche de Marilyne, elle ouvre plus , le jus chaud et onctueux sort encore, elle suce alors le monsieur pour l'aider à extraire tout son sperme, la jouissance de TheOtherMan est complète, Marilyne fait de petits oui, vas y, viens ... Et lèche un peu le gland du monsieur encore tout gluant ... Je leur tend des lingettes, ils s'essuie tous les deux, et nous reprenons tous une verre de l'amitié avant que notre cinquième invité ne reparte ...

Il reste toujours deux places pour le speed-pipes du 17 avril ...
Friday 12 March 2021 07:59

auculpassion
Friday 12 March 2021 11:05

joueur_discret
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Magnifique récit...... à quand la prochaine ???
Friday 12 March 2021 12:25

Exhibe6569
@joueur discret: Le prochain speed-pipes est le 17 avril ... Il reste deux créneaux: 18h30 - 19h00 et 19h00 - 19h30
Friday 12 March 2021 15:03

joueur_discret
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Exhib6565 message en mp
Friday 12 March 2021 15:23

Stephan94
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Maryline la forme olympique Fort
Merci à notre reporter photos Applaudir
Saturday 13 March 2021 09:03

Exhibe6569
... Tout le monde se dit aurevoir, Marilyne va se repoudrer le nez, je raccompagne TheOtherMan à la grille du jardin. l'invité est là. Un jeune homme très poli, qui me parait un peu timide. Je l'invite à entrer dans le jardin, nous discutons un peu dehors, le temps pour moi de terminer une cigarette, je sens notre nouvel invité pressé de rencontrer Marilyne, mais en même temps stressé ... Nous rentrons, je l'invite à se déchausser, le débarrasse de sa veste, et le précède dans le séjour ou il voit Marilyne, toujours aussi souriante et accueillante à l'égard de nos invités. Il s'installe, je sers une coupe de champagne à tout le monde, Marilyne et sa prochaine "victime" trinquent, je me joint à eux pour déguster quelques bulles ...

Marilyne décide de s'occuper de notre invité, elle pose sa flûte de champagne, elle se lève, lui aussi, elle s'approche de lui et lui dégrafe de suite son pantalon qu'elle baisse à ses pieds avant de s'attaquer à son caleçon pour déballer l'objet du désir. A peine la queue du monsieur à l'air qu'elle s'agenouille devant notre hôte pour engloutir sa queue, elle commence alors à le sucer lentement, profondément pendant de longues minutes, elle le suce et le branle continuellement mais le pauvre n'arrive pas à jouir, le stress sans doute ... elle continue, ne se décourage pas mais le temps tourne et lorsque je regarde la montre, il est déjà l'heure d'aller récupérer le suivant ... Marilyne arrête de le sucer, il est tout de même ravi d'avoir goûter à la bouche douce, chaude et experte de Marilyne. Je les laisse se rhabiller et sort vite pour voir si notre septième invité est déjà là. Il est là, je discute un peu avec lui en lui expliquant le retard .. Il comprend et nous patientons un peu dehors pendant que Marilyne et notre 6ème invité se disent aurevoir...

Il sort de la maison, nous rejoint dans le jardin, les deux invités se saluent, je raccompagne notre invité jusqu'au portail et je reviens vite retrouver Aquaviva06 ...
Saturday 13 March 2021 10:48

Exhibe6569
Bonjour à tous,

Une place vient de se libérer pour le prochain speed-pipes du samedi 17 avril, le créneaux de 15h00 à 15h30 .... Plus celui de 18h30 - 19h00, deux places à prendre ...

Bon week-end à tous.
Saturday 13 March 2021 12:00

Exhibe6569
@Teambob75: Ce n'est pas que nous voulons toujours des nouveaux ... Pour ce délire, oui, nous recherchons de nouveaux bobeurs, mais j'ai déjà prévu un truc pour nos connaissances ... A suivre !!

Pour le moment, toujours deux créneaux horaires dispo !!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/21 12:00 par Exhibe6569.
Saturday 13 March 2021 12:39

Jack94
Magnifique idée de prendre des nouveaux. Ce n est pas moi qui vais vous contredire
Sunday 14 March 2021 10:08

Exhibe6569
... Après avoir attendu quelques instants avec moi dans le jardin, le temps que le précédent invité ne sorte, Aquaviva06 et moi avons déjà pris le temps d'échanger quelques mots.... Nos deux invités se croisent en se saluant, l'un repartant vers sa vie, et l'autre la mettant entre parenthèses le temps d'une ou deux flûtes de champagne et d'une fellation. Nous entrons dans le salon, Aquaviva06 et Marilyne se disent bonjour pendant que je sert la boisson. Nous nous installons et discutons quelques minutes, le temps pour tous de faire un peu connaissance et de déguster notre champagne. Puis Marilyne décide de s'occuper du monsieur, elle se lève et entreprend directement de sucer Aquaviva06. Après quelques minutes de ce traitement, Aquaviva06 ne résiste pas longtemps et ne tarde pas à éjaculer dans la bouche de la belle, la première giclée lui frappant le palais, elle se retire pour voir le reste lui aspergeant la bouche et le menton, elle aime voir ce liquide de jouissance sortir en spasmes de jouissance de ces queues raides ... il s'échappe de petits soupirs de jouissance à chaque fois...Marilyne prend vraiment du plaisir à faire jouir tous ces messieurs avec sa bouche...

Après avoir apprécier, chacun à sa façon cette excellente pipe, Marilyne pose avec Aquaviva06 pour la postérité, la bouche et les seins encore pleins de sperme, la queue d'Aquaviva06 encre gluante ....

Enfin ils s'essuient tous les deux, se rhabillent, l'un pour nous quitter, l'autre pour être prête à accueillir le suivant de ces messieurs.... Je raccompagne Aquaviva06 pour aller cherche Romain78990 ...

Sunday 14 March 2021 12:12

Jack94
Les photos sont à chaque fois magnifique. Et le corps et la bouche de madame tout autant .
Sunday 14 March 2021 12:49

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Superbe photos de madame avec le sperme sur le corps
Si madame boit autant de coupe de champagne que d'invités elle va tituber vers la fin. Lol
Monday 15 March 2021 06:32

Exhibe6569
... Romain78990 rentre, très sympa et cool, la discussion avec Marilyne s'engage très facilement, Marilyne vide rapidement sa flute de champagne et s'agenouille très rapidement devant le monsieur qui ne mets pas très longtemps à se déshabiller. Marilyne le suce goulûment avec passion, application, elle commence à vraiment être excitée par ce défilé d'homme à a maison qui n'ont qu'une idée en tête, se faire sucer et gicler leur jus chaud et onctueux à la face et/ou sur les seins de Marilyne qui ne demande que ça... Le traitement qu'administre Marilyne à Romain78990 ne tarde pas à faire effet. Un premier jet de sperme timide atteint les lèvres de Marilyne qui reprend notre invité en bouche pour qui n'arrête pour faire sortir tout son nectar qui arrive à rands jets dans la bouche et sur le visage de Marilyne qui se délecte de ce bon jus ... Il est déjà l'heure de raccompagner notre 8ème invité de la journée ... Marilyne en profite pour se servir une flute de champagne et pour aller se refaire une beauté ...

Monday 15 March 2021 06:33

j95
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
je suis fan de M
Monday 15 March 2021 06:39

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe reportage !!!
Monday 15 March 2021 06:49

Exhibe6569
@Jack94, tu dois avoir hâte de venir a prochain speed-pipes !!
@Jardin76, merci d'être l'un de nos plus fervents fans
@didiou77, Marilyne encaisse pas mal le champagne, la seule boisson alcoolisée qu'elle déguste. A chaque invité elle a en effet bu une, deux ou trois flûte de champagne...
@j95, merci de nous suivre aussi avec autant de ferveur
@Troyes, bienvenu sur notre post et merci pour vos compliment sur "le reportage"

La suite de cette belle aventure demain matin ...

Bon début de semaine à tous
Monday 15 March 2021 07:17

j95
Merci a toi de tes réponses bonne journée et bonne semaine a tous
Monday 15 March 2021 07:43

pietro2222
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
somptueux... bravo et merci pour le partage de ce moment ... je vais commencer à m’intéresser à cette jolie ville d’Antony
Monday 15 March 2021 11:20

Misterbob
Homme, 42 ans, France, Normandie
Dire que je viens de passer sur antony... j ai pensé à vous à chaque fois que je voyais le panneau....

Merci pour votre partage...
Pres de chez vous toute la semaine
Monday 15 March 2021 11:41

Billyyyy
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ces récits j'ai adorer vous lire Applaudir
Je suis trop long dommage :(
Monday 15 March 2021 12:47

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Vous avez un critère d'âge pour s'inscrire
Merci
Monday 15 March 2021 22:50

Jack94
RougirA ba oui je confirme, très impatient

Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/21 22:53 par Jack94.
Monday 15 March 2021 22:55

Jack94
Plus je vois les photos de Marilyne plus je la trouve superbe . J ai du mal a me dire que dans peu de temps j aurais la chance et l honneur de l avoir la en face de moi Rougir
Tuesday 16 March 2021 04:49

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
GEANTSuperAmoureux
Tuesday 16 March 2021 06:48

Exhibe6569
... J'arrive sur le trottoir avec Romain78990, on se dit aurevoir, et j'attends un peu, je tourne et vire quelques instants, je vois bien un homme assis sur un banc à proximité, mais il ne bouge pas, pourtant je porte mon signe distinctif. Je m'approche un peu du banc une première fois, je vois qu'il a côté de lui un sac qui semble renfermer la bouteille attendu ... Je revire à nouveau, je vois bien le monsieur jeter un œil dan ma direction, mais sans bouger. je reviens une dernière fois vers lui, cette fois il se lève, j'affiche un sourire derrière mon masque... On se salue et je le précède pour entrer dans le jardin. Nous entrons dans la maison, je débarrasse le monsieur et le fait entrer dans le séjour. Marilyne est là, souriante comme à son habitude, elle sait recevoir cette femme !!!

Présentations faites, nous nous asseyons et trinquons à notre rencontre, Marilyne déguste tranquillement sa flute, on discute de choses et d'autres, nous apprenons que srone nous a raté une ou deux fois sur un de nos spot d'exhibe en extérieur, et qu'il connait très bien les autres "chasseurs" avec qui nous avons sympathisé depuis le temps que nous y allons. La conversation traine un peu, je fais un signe à srone et à Marilyne, srone se lève et se déshabille devant les yeux pétillants de Marilyne qui se lève de suite pour s'agenouiller devant srone et l'engloutir de suite, s'en suit un moment de va et viens avec sa bouche, puis srone prend les choses en main et se masturbe sur les seins de Marilyne, se traitement vient à bout de la résistance de srone qui se répand sur la belle poitrine de notre Marilyne qui laisse échapper, à la vue de ce sperme atterrissant sur ses seins, de petits gémissements de plaisir... Marilyne adore voir les hommes jouir pour elle et sur elle, cela lui provoque de petits orgasmes très sensuels à entendre.... srone et Marilyne pose une dernière fois devant mon objectif qui n'en peut plus de voir toutes ces belles images, j'ai peur que la carte mémoire ne fonde !!!! srone et nous buvons une nouvelle fois pour sceller cette rencontre et je le raccompagne pendant que Marilyne se rhabille et déguste sa flûte...

Tuesday 16 March 2021 07:30

j95
je suis accro
Bonne journée
Tuesday 16 March 2021 07:33

Bobby
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Scenario original, j' en suis fan
Tuesday 16 March 2021 11:51

auculpassion
vraiment fan Tirer la langueSuper
Tuesday 16 March 2021 12:58

xm69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Du combien sont venus voir Mme ?
Tuesday 16 March 2021 14:59

Chintok77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Incroyable l’effet que Marilyne peut procurer derrière l’écran
Tuesday 16 March 2021 20:41

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Ça donne vraiment envie de faire connaissance avec Marylise.
Wednesday 17 March 2021 06:44

Exhibe6569
... lorsque nous arrivons dans la rue, cunidream est déjà là, srone s'éloigne tandis que je me dirige vers notre 10ème invité de la journée, nous avons presque l'impression de nous connaitre car nous échangions beaucoup en MP sur le site avant qu'il ne s'inscrive pour le speed-pipe. Nous entrons à la maison, Marilyne accueil notre hôte tout sourire et cunidream lui dit combien il est content de la rencontrer enfin. Ils s'assoient tous les deux, je leur sert une flûte de champagne, je les accompagne aussi en trinquant avec eux... Après quelques échanges et quelques gorgées du vin fin. Marilyne se lève, s'approche de cunidream qui se lève aussi, elle lui baisse le pantalon, le caleçon et entame sa pipe. Dès les premiers coups de bouche, je sent que cunidream est aux anges, et il le dit ... Humm qu'est-ce que tu suce bien ...que c'est bon ... Encouragée par ces paroles, Marilyne lui pratique une gorge profonde qui fait encore s'exclamer notre invité, je demande à Marilyne de lui faire encore une ou deux gorge profonde pour que je prenne le temps de photographier la scène... Cunidream n'en peut plus de cette bouche magique !!! Il finit par lui éjaculer dans la bouche, Marilyne ouvre sa bouche pour prendre la deuxième giclée sur les lèvres, et l'on voit s'écouler le sperme de la bouche de Marilyne sur ses seins. Cunidream ayant terminé de jouir, Marilyne le reprend en bouche pour bien lui nettoyer la queue et aspirer le reste de sperme... Cunidream est au septième ciel ... et le dit, il n'a jamais rencontré une telle suceuse !!! Nous reprenons une flute pour qu'il se remette de ses émotions et que Marilyne trinque à nouveau avec son invité.... Je le raccompagne jusqu'à la rue et m'apprête à recevoir notre 11ème invité ...

Wednesday 17 March 2021 06:56

j95
magnifique Marilyne
Wednesday 17 March 2021 07:10

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe...ça donne vraiment envie de participer....
Wednesday 17 March 2021 15:35

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Miss Maryline a tué le game , les boobeurs n'ont d'yeux que pour elle maintenant.Clin d'oeil
Et en MP monsieur est fort sympathique .
Wednesday 17 March 2021 16:36

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Voilà un couple qui est arrivé tranquillement sur BOB (j'ai souvenir des premiers échanges avec Monsieur super sympa) et puis très vite qui a su y trouver sa place pour devenir incontournable...nouvelle démonstration de l'esprit libertin et joueur qui se savoure à chaque nouvelle rencontre d'un bobeur...inutile de louer davantage la plastique de Madame..aucun débat la dessus...Tirer la langue
Wednesday 17 March 2021 18:28

Tommy8
C'est du très très haut niveau.
La prochaine session s'annonce dantesque encore et bravo pour vos récits qui sont très agréables à lire.
Wednesday 17 March 2021 18:39

Tommy8
La petite spéciale qui va bien ..Tu m'étonnes que l'invité était au 7e ciel !Eclats de rire
Wednesday 17 March 2021 20:41

Exhibe6569
Bonsoir à tous,

Je voulais vous adresser ce message pour vous remercier encore une fois d'être si friands de nos aventures et de mes récits de nos journée. ceci nous encourage à continuer de les partager. Je vais me permettre de tutoyer chacun d'entre vous car j'ai l'impression que vous connais tous maintenant !! Sourire

@j95: Super que tu devienne accro ... Par contre je n'ai pas de remède pour te désintoxiquer ! Pouffer

@Troyes: Sait on jamais, on pourrais un jour aller sévir vers Bordeaux ! Clin d'oeil

@gentleman59: nous manquerons pas de te prévenir si nous allons un jour déguster quelques moules frites ... Tirer la langue

@Vinnie75: Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ... rendez-vous à prendre avec la fin de la crise alors !! Super

@Tommy8: Merci pour tes super commentaires, et nous ne t'avons pas oublié pour aller ou tu sais !!Poignée de main

@cri6s: Tu es en effet l'un de mes premiers contacts sur bob, et je ne l'ai pas oublié ... Il va bien falloir un jour que nos planning correspondent ... Plain de lieux à explorer ensemble ... Et de scénarii ! Heureux

@Jardin76: Merci pour tous tes compliments sur Marilyne et ton suivi de nos post ...Applaudir

Encore merci à tous pour tous vos commentaires très sympathique, nous continuerons à vous régaler du mieux qu'on peut...En espérant que cette p..... de crise sanitaire ne va pas nous couper l'herbe sous le pied !!!En colère
Wednesday 17 March 2021 23:48

Jack94
Mais quel plaisir tout les soirs de se connecter et de lire les récits de la journée de Marilyne. Avec en prime ses photos toujours plus exitante les une que les autres . J attend chaque soirs avec impatience juste pour ça. .......et je commence à compter les jours et a faire des croix sur mon calendrier Rougir
Thursday 18 March 2021 00:13

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Très belle proposition de jeu J'aimerai bien pouvoir réserver un ticket pour la prochaine séance Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter