Français English
FORUM

Speed-pipe à Antony

Envoyé par Exhibe6569 
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 17 March 2021 23:48

Jack94
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Mais quel plaisir tout les soirs de se connecter et de lire les récits de la journée de Marilyne. Avec en prime ses photos toujours plus exitante les une que les autres . J attend chaque soirs avec impatience juste pour ça. .......et je commence à compter les jours et a faire des croix sur mon calendrier Rougir
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 18 March 2021 00:13

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Très belle proposition de jeu J'aimerai bien pouvoir réserver un ticket pour la prochaine séance Sourire
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 18 March 2021 06:40

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... le onzième invité est déjà là, comme tous les autres, ponctuel... Nous nous saluons, je l'invite à me suivre au jardin, nous rentrons dans la maison, je le débarrassasse de sa veste et de sa bouteille de champagne, il me suis dans le séjour ... Il découvre Marilyne qui attend assise nonchalamment sur un fauteuil sa flûte à la main. Elle lui sourit, lui dit bonjour, il la regarde, ses yeux en disent long, il lui dit aussi bonjour. Je l'invite à s'assoir dans un fauteuil et lui propose une flûte. Nous papotons un peu, Marilyne discute avec son invité, elle prend son temps, les minutes s'écoulent, j'imagine déjà le suivant en train de faire les cent pas dehors sur le trottoir. J'esquisse u signe discret à Marilyne pour lui faire comprendre qu'on a beaucoup de retard ... Elle fait mine de ne pas comprendre, la coquine, et continue à discuter avec steveren qui apprécie la conversation aussi ... Enfin Marilyne se décide à passer à l'action, elle se lève et invite notre hôte à faire de même, elle lui baisse le pantalon et le caleçon pour l'engloutir de suite sans plus de fioriture... Elle se met à le sucer lentement, faisant jouer sa langue sur son gland gonflé de désir ... Le monsieur n'en peut plus, il ne tiens plus sur ses jambes et demande à se rasseoir. Il se cale dans le fauteuil, et Marilyne reprend le traitement entamé... Steveren ne tarde pas à succomber à ce traitement irrésistible et lâche son sperme dans la bouche de Marilyne, qui s'active sur sa queue.... Le monsieur soulagé, je demande à Marilyne une ou deux poses pour la beauté du geste .... Mais il est super tard, nous avons presque 10minutes de retard, je les laisse pour aller vite voir dans la rue si le prochain est arrivé, je voie un monsieur, il me reconnait, il s'approche, je m'excuse du retard et lui dit que je retourne à la maison chercher son prédécesseur et je le récupère ensuite...


Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 18 March 2021 13:53

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Nous voulions juste remercier ce couple, car tout d'abord, l'idée de ce petit marathon est fantastique, l'une des plus originale et excitante que nous ayons vu ici, ensuite parce que Monsieur prend le temps de nous raconter ce qui s'est passé avec nombre de participants, tout en agrémentant ses posts de photos, et finalement parce que Maryline est non seulement très belle, mais en plus, je pense que ce "Petit fantasme" part d'une intention d'offrir, et tous ces Messieurs en sont ravis. C'est donc une sacré nana !

Donc, Merci à vous 2 pour nous faire vivre ce genre d'aventures, vous avez l'air d'être des gens adorables, on vous fait de grosses bises Bisou

H&F
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 18 March 2021 14:12

Kris646464
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Quel post magnifique....Amoureux
Un régal visuel entre les récits et ces somptueuses photos Rougir
Quel poitrine de rêve Mme Exhibe6569 Bisou, on reverrais un jour d’être à la place de ces chanceux ... !
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 18 March 2021 18:26

sxfd30
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est vraiment de lire vos aventures ça ne fait qu'augmenter l'excitation et les fantasmes que suscitent votre magnifique femme
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 18 March 2021 19:12

Lmu
Homme, 26 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ouf quelle journée !! je vous ai envoyé un Message Privé :D
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 18 March 2021 20:28

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous,

Ce petit message afin de remercier les nouveaux venus sur notre post. Un clin d'œil aussi aux habitués que je remercie vivement pour leurs commentaires quotidiens.

@Lmu, je vous ai répondu en MP... Car je répond toujours à tous.

@HeartAndFlower, votre message nous touche vraiment et prouve encore une fois que libertinage ne rime pas forcément avec goujat. Nous avons rencontré majoritairement des hommes prévenants, courtois, respectueux, à l'hygiène irréprochable, joueurs, et avec de l'humour.
Mais il est utile de souligner votre intervention sur notre post, car rare sont les couples qui nous post des commentaires et à chaque fois je le souligne. Ce petit marathon a vraiment beaucoup plus à Marilyne... C'est la raison pour laquelle nous allons renouveler l'expérience bientôt. Mais nous ne nous arrêtons pas qu'à cela et j'espère bien vite pouvoir raconter d'autres aventures passionnantes ... Pour nous comme pour nos lectrices et lecteurs !!
Continuons de nous amuser en respectant les uns et les autres !!!

Et à demain pour l'avant dernier reportage de ce speed-pipe très sympathique ...
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 18 March 2021 22:15

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Hâte de voir le prochain épisode !! Sourire
Je me suis pris de passion pour vos récits..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/21 22:18 par Tommy8.
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 18 March 2021 23:17

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Exhibe6569 : Nos interventions sont devenues rares ici, et c'est vrai qu'à part vos aventures, nous n'avons plus posté depuis quelque temps.

Là, avec vous, on est passés à quelque chose qui sort réellement du lot. De plus à en lire les témoignages, aussi bien les vôtres que ceux des hommes qui ont été dorlotés par Maryline, on sent bien une réelle envie d'aller plus loin, mais avec un respect mutuel qui nous semble important de préciser. Donc, Merci à Maryline, Merci à Monsieur, et Merci aux divers intervenants de sexe masculin, parce que toute cette aventure est passionnante, bougrement excitante, et blindée de bons sentiments.

Faire (Et donner) du Plaisir.

On adore.

H&F
Re: Speed-pipe à Antony
Friday 19 March 2021 06:03

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On est de fait impatiens de découvrir la suite...
Re: Speed-pipe à Antony
Friday 19 March 2021 06:54

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
....steveren est rhabillé lorsque je reviens à la maison, le temps qu'l dise aurevoir à Marilyne et je le raccompagne jusqu'à la rue. Sam971 a attendu, je m'approche de lui et je m'excuses encore du retard. Il me répond qu'en fait c'est lui qui est en avance et que son rendez-vous n'est que sur la demi-heure suivante ... je comprend à ce moment que celui qui devait se présenter à cette heure n'est pas là.... Nous discutons un peu, cinq minutes pour attendre celui qui devait être présent. Ne voyant personne, j'invite Sam971 à me suivre, tans mieux pour lui, il disposera de 45 minutes au de 30. Premier et seul lapin de la journée ... Nous rentrons à la maison et je lui présente Marilyne qui revenais de la salle d'eau au moment ou nous rentrions... Je vois Là encore un pétillement spécial dans les yeux de Marilyne ... Est-ce le champagne qui fait son effet, ou est-ce ce regard coquin que je lui connait lorsque l'homme lui plait particulièrement ? Un eu des deux je pense, et aussi une excitation qui monte en elle au fur et à mesure des rendez-vous ...
Nous prenons donc le temps de discuter un peu plus puisque nous avons du temps, et ça papote, ça papote ... ça papote tellement que nous arrivons encore à nous mettre en zone rouge du point de vue du chrono ... J'invite nos deux protagonistes à se mettre en route ... Sam971 ne se fait pas prier pour tomber son pantalon et son caleçon, Marilyne n'a pas le temps de se lever que notre invité à déjà la queue à l'air, prête à servir ... et elle se retrouve vite au chaud dans la bouche pulpeuse et douce de la belle ... Quelques aller et retours, quelques roulement de langue autour de ce gland gonflé de désir, puis d'un coup, elle avale complètement la queue de Sam971, un belle gorge profonde. Je suis surpris et n'ai pas eu le temps de la photographier, je demande à Marilyne de recommencer, elle ravale entièrement la queue de Sam971, je prend deux ou trois clichés de la scène ... Elle suce à nouveau tranquillement Sam971, puis l'englouti encore, je prend de nouvelles photos ... la belle est déchaînée, elle suce Sam971 avec passion et frénésie ... Sam971 se retire de la bouche de Marilyne pour se finir à la main en se branlant à raz du visage et de la bouche de Marilyne qui l'encourage par des : "vas y, viens , oui vas-y" . Tantôt elle ouvre grand la bouche, tantôt elle sort se langue qui effleure le gland.

Marilyne se tiens la tête en arrière et là, d'un seul coup une énorme giclée de sperme la frappe en plein visage, l'arrosant jusqu'à l'œil droit, pas le temps de rectifier sa position pour éviter le sperme dans les yeux qu'une seconde giclée lui frappe l'œil gauche ... Le visage de Marilyne est plein de sperme, du menton au front ... Marilyne n'a pas eu le temps de fermer les yeux à la première giclée ... Et elle a les yeux qui brûlent .... Nous lui tendons des lingettes et des serviettes pour qu'elle s'essuie ... Mais le mal est fait, lorsqu'elle ouvre les yeux, ils sont tout rouge !!!

Sam971 se confond en excuses, mais Marilyne lui dit que ce n'est pas grave, l'accident peut arriver, ce n'est pas la première fois, et certainement pas la dernière ... Mais Sam971 ne sait vraiment plus comment se faire pardonner, il cajole Marilyne, lui demande pardon ... Bref, il ne sait plus comment s'excuser...

Je regarde l'heure, alors là, on est vraiment à la bourre ... Je les laisse et cours chercher le dernier bobeur de ce speed-pipe ....


Re: Speed-pipe à Antony
Friday 19 March 2021 08:31

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce fabuleux récit qui ravive mes souvenirs encore frais et me refont revivre ce moment court mais intense. Quelle chance d'avoir eu ce temps supplémentaire pour faire connaissance avec vous et admirer Maryline de loin comme de très près. L'une des images qui me revient c'est lorsque je suis arrivé et ai demandé où se trouvait la salle de bain. Maryline c'est alors proposé de me montrer la salle de bain en m'emboitant le pas. Je me mis alors à la suivre et découvris avec une grande surprise et une montée d'excitation, les fesses de Maryline à travers sa nuisette dont le voilage laissait deviner ses courbes. Apres quelques pas et arrivé devant la salle de bain, je m'entrepris de la remercier en la prenant dans mes bras et en caressant avec ses fesses avec vigueur. Maryline posa sa main sur mon entrejambe et compris qu elle m'avait déjà fait de l'effet. Nous nous laissames pour nous retrouver quelques minutes plus tard sans tissus...
A très vite
Sam
Re: Speed-pipe à Antony
Friday 19 March 2021 11:00

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@cri6s: Tu es en effet l'un de mes premiers contacts sur bob, et je ne l'ai pas oublié ... Il va bien falloir un jour que nos planning correspondent ... Plain de lieux à explorer ensemble ... Et de scénarii !
Bien évidemment Monsieur Exhibe6569....Tirer la langue
Re: Speed-pipe à Antony
Friday 19 March 2021 12:04

nousmontrer
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire les récits de cette idée très originale !
Bravo pour les avoir agrémentés de jolies photos. Un régal.
Nous attendons la suite de l'aventure speed-pipe avec impatience :)
Re: Speed-pipe à Antony
Friday 19 March 2021 15:10

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Un grand merci pour nous faire partager vos aventures torrides.
Re: Speed-pipe à Antony
Friday 19 March 2021 19:50

joueur_discret
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
des récits tous les plus excitants les uns que les autres !!!!
Merci les amis
Re: Speed-pipe à Antony
Saturday 20 March 2021 07:20

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On ne s'en lasse pas...et ça ne laisse pas insensible...
Re: Speed-pipe à Antony
Saturday 20 March 2021 08:44

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... je sors rapidement de la maison, traverse le jardin, j'ouvre le portail et sors dans la rue. Je vois un homme faisant les cents pas sur le trottoir. Il me voie à son tour, reconnais mon signe distinctif et s'approche. Je m'excuse platement pour le retard et lui dit d'ailleurs que le précédent rendez-vous est encore à la maison. Je l'invite à entrer dans le jardin et lui explique en deux mots le petit accident qui vient d'arriver, il sourit ... Nous arrivons devant la porte d'entrée et nous voyons encore Sam971 cajoler Marilyne ... J'ouvre la porte, ils se disent aurevoir en ce faisant un bisous... Nos deux bobeurs se croisent en se saluant aussi et Sam971 s'excuse après de son successeur du retard. Je fais entrer davidbojh et raccompagne sam971 jusqu'à la rue. Nous discutons deux minutes sur le trottoir sur un nouveau plan et nous nous disons que nous allons rester en contact (ce qui est le cas !!!). Je reviens rapidement à la maison rejoindre Marilyne et davidbojh. Je rentre, Marilyne a installé notre invité, je sers le champagne, nous prenons un peu de temps pour discuter, même s'il faut faire attention au couvre feu, davidbojh est le dernier rendez-vous de ce speed-pipe. Marilyne s'en étonne et précise qu'elle n'a pas vu la journée passée, elle pensait même qu'il restait encore des rendez-vous après davidbojh. La discussion s'arrête lorsque Marilyne décide de prendre les chose en main, devrait-je dire plutôt en bouche. Elle pose sa flûte de champagne, se lève déterminée, davidbojh se lève aussi, et Marilyne lui baisse le pantalon et engloutie directement la queue de davidbojh, il n'a pas encore eu le temps d'enlever sa chemise que Marilyne lui suce déjà la queue. Il termine d'enlever sa chemise et ma la tend pour que je la pose sur une chaise. Marilyne ne s'est pas arrêté pendant ce temps, elle suce, englouti la queue de davidbojh à fond, le front de Marilyne, à chaque aller et retour profond s'écrase sur le ventre de davidbojh, elle lui avale la queue plusieurs fois en gorge profonde. Notre ami ne résiste pas très longtemps à ce traitement, pour finir et bien viser, il prend sa queue en main et termine en se branlant, Marilyne ouvre grand la bouche pour recevoir la semence. Davidbojh jouie enfin dans la bouche de Marilyne grande ouverte, entre deux giclée, elle lui lèche le gland et ouvre à nouveau sa bouche en grand pour recevoir ce sperme chaud et onctueux.
Une fois que davidbojh a terminé de jouir, Marilyne le reprend en gorge profonde afin de bien tout aspirée le reste de sperme qu'l peu encore avoir et lui nettoyer la queue...

C'est une dernière très belle pipe que Marilyne nous a donné en spectacle, davidbojh est aussi aux anges. Tous le monde se nettoie et nous discutons à nouveau autour d'un verre de champagne. Nous mettons déjà un peu au point un prochain plan coquin, et Marilyne a déjà une idée.... Qui fera l'objet en sont temps d'une nouvelle histoire à raconter ici.

Mais dans l'attente de nouvelles aventures à raconter, je vous laisse avec les photos de cette dernière fellation de ce speed-pipes super... Marilyne décide sur le champ de me demander de lui en organiser un autre, avec un peu plus de participants...

Bonne journée à vous en ce premier jour de printemps ... et de reconfinement !!!


Re: Speed-pipe à Antony
Saturday 20 March 2021 13:47

Jack94
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Merci pour le récit de toute cette journée. J etais impatient tout les soirs de lire la suite . Maintenant que c est fini je dois avouer être un peu triste . Par contre les photos de Marilyne sont toujours aussi sublime et exitante . Comme un signe le nouveau confinement s arrete le 16 avril ...........juste avant le 17 Ange
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 21 March 2021 07:40

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dommage...on attend une suite avec impatience...
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 21 March 2021 09:04

Srone
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bravo, mille fois bravo et surtout merci !
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 21 March 2021 09:59

LaetExhib
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Quel beau récit et quelle belle journée! Bravo à vous! J’ai bien envie de vous piquer le concept pour la Lorraine si vous n’y voyez pas d’inconvénients?

Bravo en tout cas je vais en parler à mon homme!
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 21 March 2021 11:15

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Impatient de découvrir la suite
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 21 March 2021 13:37

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à Tous,

Je ne voulais pas quitter ce post sans envoyer un dernier message de remerciements à tous ceux qui, par leurs commentaires, nous ont permis de faire vivre ce post.

Un grand merci à:
streif; Jack94; gentleman59; néo62000; Jardin76;auculpassion;Doodoo59; sato56000; Biablo2014; La TeamBob75;aboub;joueur discret; Stephan94;didiou77;j95;douxmasseur; pietro2222; Misterbob; Billyyy; MICRI89; Bobby; chintok77; Auboiscop1; Troyes;Vinnie75;Tommy8;cri6s;polo93;Kris646464;Lovecum, sxfd30;Lmu;HeartAndFlower; nousmontrer; helloyou44;Camcam; Lactexhib et Sebibi.

Mais surtout je voudrais remercier les bobeurs qui ont répondu à nos appel et qui sont venus prendre du plaisir (je l'espère en tous cas) et en donner à Marilyne, ce qui m'a permis de réaliser ce petit reportage.

Un grand merci à:

Gaetan92; Shavir; Lj05; Tophe91; TheOtherMan; totiti;Aquaviva06; Romain78990; strone; Cunidream; steveren; am971 et davidbojh pour leur participation, leur sympathie et leur courtoisie....


Grace à toutes ses personnes, Marilyne a décidé de refaire un autre speed-pipe dans quelques semaines. Et de mon côté je vais essayer d'encore améliorer le rendu-compte de nos aventures (que vous pouvez aussi suivre sur notre post dans "étre exhibe" - Pérégrinations de Madame Exhibe -).

Aussi, j'ai fait un essaie ce matin pour, en plus de raconter le déroulé en "voix off", de faire un genre de petit roman photos avec des bulles pour faire parler les protagonistes !!!

Voici l'essaie avec quelques photos inédites de ce speed-pipes. Les textes sont simples et c'est surtour pour apprécier le rendu.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Dans l'attente de notre prochain speed-pipes, je vous invite à continuer de nous suivre sur le post suscité.

Bon dimanche à tous et régalez-vous encore des effets de Marilyne sur nos invités.


Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 21 March 2021 14:19

pietro2222
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
délicieuse dame
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 21 March 2021 14:25

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Merci pour tout en attendant la prochaine fois
Maryline est sublime
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 21 March 2021 14:39

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
On adore, on adore Eclats de rire

Merci à vous pour cette détente de l'esprit Bisou

H&F
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 21 March 2021 14:41

douxmasseur
Homme, 64 ans, France
J'ai vraiment hâte de participer !
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 21 March 2021 16:01

Jack94
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Pas la peine de me remercier, c est moi qui vous remercie tout les 2 pour le plaisir que vous me donner à vous lire et voir Marilyne. Perso je trouve exellent l.idee des bulles sur les photos
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 21 March 2021 16:44

fred60
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
merci pour ce bon moment que j ai passer a vous lire et regarder sa donne envie
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 22 March 2021 07:13

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci effectivement pour ce partage et si vous passez par la cotes girondines faites de la pub...acteur ou spectateur peut importe ça sera cool de toute façon !!!
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 22 March 2021 10:46

lord750
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Superbe sénario très bandant je suis partant pour le prochain
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 22 March 2021 23:07

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci à tous pour vos interventions, comme vous le savez, le régal de Marilyne fût extrême, et devant le nombre grandissant de demande nous avons décidé de refaire un speed-pipes en avril. Mais là encore il y a eu un grand succès, tous les créneaux ont été très vite réservés. Et depuis nous avons encore et encore des demandes. Aussi, nous sommes en train de discuter de l'organisation d'un troisième speed-pipes courant mai. Rien n'est encore décidé car nous attendons déjà de réaliser le deuxième.

Mais comme nous l'envisageons déjà et que nous souhaitons lui apporter une variante, je voulais vous demander votre avis et savoir s'il y aurait des postulant pour ce variant (pas du COVID lol !!!).

Voilà, afin d'offrir un plus grand plaisir à Marilyne et aussi pour accueillir plus de monde, nous réfléchissons à faire un speed-doubles-pipes. L'idée serait d'inviter les hommes deux par deux afin que Marilyne les suce.

Cela pourrait permettre à deux potes de réaliser un fantasme ensemble, ou bien, si des hommes sont seuls, de partager de plaisir avec un inconnu.

Nous pensons ouvrir 15 créneaux entre 9h30 et 20h45 avec 45 minutes par créneaux.

Je le répète, rien n'est encore décidé fermement, pour le moment nous considérons que ce message est sous forme de sondage pour savoir si l'idée séduit assez de bobeurs pour y penser plus sérieusement.

Voilà, l'idée est lancée, messieurs, à vos claviers pour nous dire si oui, ou non, l'idée est bonne et vous seriez intéressé. La encore, nous n'inviterions que des hommes n'ayant pas encore eu la joie de connaitre Marilyne.
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 23 March 2021 07:22

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Bonjour
L'idée est très seduisante pour découvrir Maryline et serait partant
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 23 March 2021 08:42

joueur_discret
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
On ne s'en lasse pas !!! une Maryline délicieusement arrosée!! vivement le prochain speed-pipe ou autre jeu superbement imaginé !!!
A bientot chers amis
Seb
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 23 March 2021 08:54

douxmasseur
Homme, 64 ans, France
L'idée est biens sympa , je suis partant !
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 23 March 2021 13:46

antony92
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hello et en plus je suis d’Antony :)
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 23 March 2021 22:58

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Nous commençons à prendre les inscriptions pour le speed-pipes de mai. Finalement ce sera un mixte des deux speed-pipes. Il y aura des double pour ceux qui le désir, et des simples pour les plus timides !!!

rappel des conditions: En MP, nous demandons une ou deux photos de vous, et si vous êtes "sélectionnés", nous vous demanderons d'apporter une bouteille de champagne pour l'occasion...

Nous discuterons des créneaux horaires en MP. sachez simplement que le premier créneaux sera ouvert dès 09h30, le ou les deux derniers partirons à 21h00 maxi. Les créneaux simples seront d'une demi-heure, et les doubles de 45 minutes.

Si vous êtes déjà deux, précisez-le.

Attention, speed-pipes réservé seulement à ceux qui n'ont jamais eu à faire à Marilyne.

Merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/21 23:00 par Exhibe6569.
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 24 March 2021 08:56

douxmasseur
Homme, 64 ans, France
Vous pouvez m'inscrire a deux pas de soucis
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 25 March 2021 06:32

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
C'est décidé, il y aura un nouveau speed-pipes en mai, simple, comme les deux autres. Alors avis à ceux qui n'ont encore pas rencontré Marilyne et qui ont envie de la faire, envoyer nous un MP.

Bonne journée.
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 25 March 2021 07:19

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cool bon pour moi ça sera encore du virtuel mais ça sera sympa de vous suivre à nouveau...
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 25 March 2021 17:31

Jack94
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Vivement celui d avril pour pouvoir lire les nouvelles aventures de Marilyne.........et surtout d en faire partie Ange



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/21 17:32 par Jack94.
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 25 March 2021 19:59

Sweet33
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello

Super initiativeTirer la langue

Bravo
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 25 March 2021 22:42

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Il reste des places pour le speed-pipes du 15 mai.

Ci-joint un appel de Marilyne !!!


Re: Speed-pipe à Antony
Friday 26 March 2021 09:29

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Pas de chance pour moi je me fais opérer le 11 mai et serais pas opérationnel pour jouir dans la bouche de Maryline mais suivrais le post avec les photos
Re: Speed-pipe à Antony
Friday 26 March 2021 15:38

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Quelle belle proposition.Imaginer Maryline accueillir 23 hommes, comme elle sait si bien faire, De quoi passer un bon samedi pour tout le monde, je pense
Re: Speed-pipe à Antony
Friday 26 March 2021 19:22

Koba
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Malheureusement, la situation actuelle ne me permet de proposer mon inscription mais je ne désespère pas...
En attendant, je suis vos aventures avec envie !
Au plaisir
Re: Speed-pipe à Antony
Saturday 27 March 2021 10:09

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Message de Marilyne pour le 15 Mai !!!


Re: Speed-pipe à Antony
Saturday 27 March 2021 15:20

Jack94
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Comment se fait il que ça ne soit pas déjà complet . Une femme aussi sexy et superbe . Si je pouvais , je prendrais 10h....10h30.....11h.....11h30....12h.....12h30 ........jusqu a 19h Amoureux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter