Français English
FORUM

Speed-pipe à Antony

Envoyé par Exhibe6569 
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 29 April 2021 11:37

Chintok77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Quand je revois ces photos j’ai l’impression que c’était hier!
Un grand merci à ce couple et surtout à Marilyne pour ce merveilleux moment.
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 29 April 2021 12:20

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les sensations doivent être fantastique de sentir la main de Marylin bien serrée autour de la verge en plus du reste bien sur !!!
Re: Speed-pipe à Antony
Friday 30 April 2021 06:30

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... davcec était effectivement déjà présent, je l'accompagnait jusqu'à la maison ou il fit connaissance de Marilyne. Après une brève conversation et une flute de champagne, Marilyne pris les choses en main, ou plutôt en bouche. Elle se leva de son fauteuil et s'approcha de davcec pour l'aider à se déshabillé, pendant qu'il enlevait le haut, Marilyne se concentrait sur le bas ...


Re: Speed-pipe à Antony
Friday 30 April 2021 07:30

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est vrai qu'elle est jolie Marilyne...
Re: Speed-pipe à Antony
Friday 30 April 2021 07:40

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Une femme aussi belle, sexy, joueuse et assurément experte, on aimerait tous en rencontrer. J'avoue envier ces veinards.
Re: Speed-pipe à Antony
Saturday 1 May 2021 18:59

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
.... Elle se mit à sucer notre invité avec avidité, en quelques minutes elle lui tira tout son jus... Une fois qu'il avait éjaculer dans sa bouche elle continua de le sucer et lui lécher le gland, laissa couler la semence le long de sa bouche ... Une fois cette nouvelle pipe terminée, comme nous avions deux défections, nous avons eu une heure pour nous restaurer avant d'accueillir le prochain invité ...


Re: Speed-pipe à Antony
Saturday 1 May 2021 22:49

CoachP75
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Quelle experience excitante cela a du être pour ces participants...
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 2 May 2021 07:56

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
oui je m'imagine bien effectivement dans la main de Maryline...
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 2 May 2021 08:08

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
C'est tellement beau de la voir sucer toutes ses queues
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 3 May 2021 07:58

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
J'attends la suite des photos et roman
Maryline hâte de te voir avec une nouvelle quête dans ta bouche
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 3 May 2021 11:23

leloup78
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Un vrai régal ces récits agrémentés de photos très explicites.
J'espère pouvoir être disponible pour un prochain Speed-pipe et surtout être sélectionné.
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 4 May 2021 06:24

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires super sympa. Après une pause de trois jours sans avoir poster, me revoilà avec la suite du roman-photo du dernier speed-pipes.

...Une petite heure après que davec fût parti et après nous être un peu restaurés, Marilyne était en forme pour accueillir notre prochain invité; titiparisien92. Je sortais donc pour le récupérer, il était là. Je l'accompagnais jusqu'à la maison et lui présentais Marilyne. Je servais les coupe de champagne et laissais nos deux complices du moment trinquer, discuter, jusqu'au moment ou Marilyne lui dit qu'il était l'heure qu'elle s'occupe de lui. Il accueilli la nouvelle avec un grand sourire, laissant Marilyne lui enlever son pantalon et son caleçon, avant de le prendre en bouche ...


Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 4 May 2021 06:37

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quel charme Marilyne...
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 4 May 2021 06:48

Dextro
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Superbe !!!!!
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 4 May 2021 09:51

titiparisien92
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
15 jours après cette pipe de rêve offerte par la sublime Maryline (encore plus ravissante que sur les photos !), ma queue est encore toute dure en découvrant ces photos...
Merci à ce couple fabuleux que j'ai eu le plaisir de rencontrer !
En espérant vous revoir prochainement, continuez à nous régaler avec ce post. J'attends la suite avec impatience !
Belle journée !!!
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 5 May 2021 06:25

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Marilyne suça ainsi titiparisien92 et le fit jouir en en prenant dans et sur sa bouche, ils ont eu l'air d'apprécier tous les deux cette fellation.... Mais l'heure tournait, et il fallait déjà que j'aille chercher funfun7594 ....


Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 5 May 2021 06:32

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On se régale toujours autant...
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 5 May 2021 10:39

dkallou
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Toujours de très beaux récit illustrés
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 5 May 2021 11:33

vaillante92
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Quel rêve....... Bagneux -> Anthony je me laisserai bien tenter.......Sourire
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 6 May 2021 06:35

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... funfun7594 était à l'heure au rendez-vous, je le fit entrer et Marilyne l'accueilli dans le séjour. Ils s'installèrent pendant que je servais les coupe puis ils trinquèrent tout en discutant un peu avant que Marilyne lui disent qu'elle allait s'occuper de lui... Il se leva de son fauteuil et pendant qu'il enlevait sa chemise, Marilyne s'était agenouillée devant lui pour lui baisser son pantalon et son caleçon ... Elle le prit très rapidement en bouche pour sentir sa queue grossir en elle...


Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 6 May 2021 06:50

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci encore pour ces retours. La reine est vraiment douée!
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 6 May 2021 07:08

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Experte Maryline elle ferait se redresser la tour de Pise...
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 6 May 2021 07:59

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Merci pour cette nouvelle publication.
Maryline semble aimer les bites dans sa bouche
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 6 May 2021 15:18

funfun7594
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Ha, quel délicieux moment de bonne humeur! Merci à vous pour cette détente et plein de bonnes choses! : )
Re: Speed-pipe à Antony
Friday 7 May 2021 06:18

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Re: Speed-pipe à Antony
Friday 7 May 2021 07:09

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Toujours un plaisir de vous lire au réveil !
Re: Speed-pipe à Antony
Friday 7 May 2021 10:24

chris094
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Un regal a lire et a voir
Et impatient d avoir l opportunite d etre un heureux elu
Re: Speed-pipe à Antony
Friday 7 May 2021 10:33

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Veinard! Je comprends qu'il soit à l'heure au rendez vous. Moi j'y serais même à l'avance.
Re: Speed-pipe à Antony
Sunday 9 May 2021 00:47

Jack94
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
A chaque nouveau post ca me rappel ce merveilleux moment et surtout cette femme superbe et douce. Et si douee de sa bouche .
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 10 May 2021 06:41

timtom43
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Hello Hexhibe6569

Je vous ai transmis un MP

Bonne journée
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 10 May 2021 09:53

Mingnonne
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
Bjr intéressé arrivera-t-elle a me faire craquer ? Je suis juste a coter
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 10 May 2021 10:12

indecis
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Avec un entraînement aussi intensif, Maryline est mise à rude épreuve, nul doute que chaque fellation est de haut vol!

S.
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 11 May 2021 06:21

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Un petit moment de pause eu égard à l'actualité du week-end... Les résultats du jeu et les réponses à faire à tout le monde, puis un samedi "barbecul" avec deux amis bobeurs que je vous raconterais plus tard ... Dans un premier grand roman photo de l'été.

Mais revenons à ce speed-pipes ... funfun7594 parti, je suis allé chercher vi7720 qui attendais sagement son tour. Je l'ai accompagné jusqu'à la maison ou il découvrit Marilyne tout sourire, déjà prête à jouer de se bouche et de sa langue ...


Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 11 May 2021 06:39

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un bonheur de retouver la belle Marilyne...
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 11 May 2021 07:00

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ce que j'aime (C'est Monsieur qui cause hein, ma Flo dort encore), non, franchement je disais, ce que j'aime avec vous Exhibe6569, hors mis le fait que de tout ce que j'ai pu lire ici depuis quelques années, vous êtes de vrais innovateurs, couillus et droits dans vos bottes, et que même si la bouche de Maryline fait des merveilles, vous n'avez pas la grande gueule pour autant, vous dites, vous faites ce que vous dites, vous donnez, offrez, etc, mais je crois que par-dessus tout, j'adore lire vos romans-photos, parce qu'ils me font réellement sourire, et que je me dis que "Pipes et champagne" ou pas, ben vous devez être sacrément adorables tous les deux, de très bons amis, et que dans la vie, des gens qui vont au bout de leurs fantasmes, leurs projets, leurs quêtes, ben à part le gars qui écrit ces mots à cet instant, ben j'en connais pas.

Alors, vraiment, vous avez tout mon respect pour ce que vous faites, c'est sincère, et je me doute que certain(e)s pourraient me dire que c'est complètement dingue votre trip, et que je suis bien con pour soutenir votre action, mais je m'en fous, moi je vous adore, parce que j'ai choisi un boulot complètement hors norme, et que si j'avais écouté parlé tous les envieux, ben je me serai bien fait flic dans cette vie, alors que là je m'éclate, et que j'ai une femme qui m'adore, et c'est réciproque, comme vous j'en suis sûr.

Alors, "Ouais", vous assurez une boîte de cachous complète, on vous kiffe, on vous rencontrera peut-être jamais, mais c'est pas grave, on aime ce que vous faites, pourquoi vous le faites, et ça nous suffit pour vous soutenir et vous balancer quelques "Bisous" sincères de temps à autre.

Une grosse bise à Maryline, et une franche et solide poignée de main à Monsieur.

H. (&F... ZZzzz...).
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 12 May 2021 00:00

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci beaucoup cher HeartAndFlower pour votre message encore une fois très sympathique. je en sais pas si ce que nous faisons font peur ou si cela est jugé complètement con ou dingue, mais de toute façon, s'il y en a qui le pense, et bien, qu'ils aillent voir ailleurs. De notre côté, nous ne jugeons jamais les pratiques sexuelles des uns et des autres, même si certaines d'entre ne sont pas du tout notre trip, chacun sa vie sexuelle et je dirais même chacun sa vie. Nous ne regardons jamais avec un oeil accusateur ou jugeant ce que font les autres et nous aimons aussi que les autres ne nous jugent pas. Mais jusqu'à présent, nous n'avons jamais eu trop de remarques désobligeantes...

Je pense que nous ne faisons de mal à personne ... au contraire. Nous nous amusons bien tous les deux et j'espère que tous les libertins, voyeurs, exhibitionnistes trouvent leur bonheur dans leurs délires.

En tous les cas, ça fait toujours beaucoup plaisir de recevoir des messages de soutient comme les vôtres ... Et ceux d'autres bobeurs et bobeuses que je remercie au passage en profitant de la réponse à votre message.

Continuons de profiter de la vie tant que nous le pouvons ...

A très bientôt sur le post des pérégrinations de Marilyne. Le roman photo du dernier speed-pipe continue et j'ai commencé la préparation du prochain grand roman photo de l'été ... Une nouvelle aventure ou vous découvrirez d'autres talents que les fellations de Marilyne ...

Bonne fin de soirée à vous et bises à vous deux.

Exhibe6569
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 12 May 2021 06:24

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Marilyne suça alors vi77420 sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il jouisse .... après qu'elle l'ai bien vidé, nous partageâmes une nouvelle coupe de champagne avant de laisser partir vi77420 et d'accueillir Homauchapeau, notre avant dernier invité de la journée ....


Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 12 May 2021 17:11

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Magnifique photos de Maryline avec des bites dans la bouche.
La journée du 15 mai est toujours d'actualité pour des nouvelles photos
Cordialement
Didier
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 12 May 2021 19:13

Jack94
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Mon dieu rien que relire tout ça les souvenir me reviennent . Maryline tu me manque c etait tellement bon. Et tu etais si belle
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 13 May 2021 08:56

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Hâte de retrouver Maryline dans ces autres talents et peut être sélectionné pour vous rencontrer
Bonne journée
Cordialement
Didier
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 13 May 2021 09:22

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... Notre avant dernier invité de la journée, Homauchapeau était bien au rendez-vus, à l'heure dite. Comme les autres, je l'ai accompagné à la maison et l'ai laissé faire connaissance avec Marilyne, nous avons discuter tous les trois autour d'un verre et je prenait des photos de temps à autre jusqu'à ce que Marilyne se lève de son fauteuil pour déshabiller Homauchapeau, lui sortir sa queue et l'engloutir ...


Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 13 May 2021 14:53

Homauchapeau
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Quel bon moment, un couple adorable et une douce sensation dans la bouche de Maryline...
Re: Speed-pipe à Antony
Thursday 13 May 2021 15:02

Homauchapeau
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Quel bon moment de partage. Un couple d’une gentillesse... et Maryline, délicieuse !
Re: Speed-pipe à Antony
Friday 14 May 2021 09:01

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... Marilyne suça ainsi homauchapeau jusqu'à ce qu'il répande sa semence dans sa bouche qu'elle garda précieusement..... Puis nous avons discuter encore quelques minutes avant que je ne raccompagne notre invité avant d'accueillir le dernier de ce speed-pipes.


Re: Speed-pipe à Antony
Friday 14 May 2021 09:45

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour, c'est toujours un plaisir d'ouvrir votre post le matin, la dernière photo est superbe, on dirait que Marilyne tient un calice
Re: Speed-pipe à Antony
Friday 14 May 2021 10:20

CoachP75
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Superbe ces photos, Maryline a l'air experte
Re: Speed-pipe à Antony
Monday 17 May 2021 19:17

OhMyGode
Homme, 38 ans, France
Bonjour,
Quel magnifique reportage photos ! Difficile de dire qui prend le plus de plaisir Pouffer ! J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Madame Marilyne et ses invités :) !
Re: Speed-pipe à Antony
Tuesday 18 May 2021 10:23

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Toujours aussi excitant à suivre. . Maryline sait vraiment y faire.
Re: Speed-pipe à Antony
Wednesday 19 May 2021 06:18

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Pour ce dernier speed-pipes, 10 hommes se sont succéder cette journée là. Les photos du 10ème sont en court de traitement et ne vont pas tarder à être publiées.
Re: Speed-pipe à Antony
Saturday 22 May 2021 08:32

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Salut la Team,

En effet samedi matin deux membres de la teambob75 étaient invités à un apéro-pipe. Nous ne savions pas qu'ils étaient membres de la Team, un super moment en leur compagnie...

Promis, je me remet sur les photos ce week-end pour agrémenter mes messages ...

Bonne journée ... Premier week-end avec un peu plus de liberté ... Mesurée certes, mais on se sent moins coincé !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter