Français English
FORUM

Sexy pâques dans le jura

Envoyé par nikopaul 
Sexy pâques dans le jura
Friday 26 February 2021 19:42

nikopaul
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Nous allons passer quelques jours de detente dans le secteur de Vouglans pour le we de pâques (du vendredi au lundi). En fonction de la meteo, randonné pédestre et vtt, naturisme et sûrement quelques photos...autant d'activités qui peuvent s'agrémenter de quelques jeux polissons, voir licencieux dans la nature avec quelques complices (couples exhib, idéalement couple les 2 bi ou femme bi, homme bi, homme hetero).
Vous avez entre 30 et 50 ans, vous aimez la nature, vous souhaitez nous faire connaître les trésors naturels (à pied ou en vélo) des alentours, les jolies clairières discrètes ne sont plus un secret pour vous, vous avez l'esprit joueur, vous êtes joyeux, bienveillant et respectueux, bref vous vous avez plus envie de faire grimper tranquillement la tension érotique que de défourailler à brûle pourpoint cette proposition est pour vous.
Sinon vous pouvez toujours nous indiquer des lieux a visiter comme ceux où exercer le commerce de la chair.

Dans le cas tres hypothétique où le couvre feu serait levé nous n'excluont pas une petite viré dogging.
Re: Sexy pâques dans le jura
Friday 26 February 2021 23:59

Zeb71
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour
je serais enchanté de vous servir de guide pour une rando coquine, un pique nique naturiste et pourquoi pas une petite balade en canoe

coquinement
Saturday 27 February 2021 10:43

nikopaul
Oh ! Du canoë, en voila une bonne idée. Une petite précision nous souhaitons nous limiter a 1h de route de notre camp de base pour éviter de passer notre we dans la voiture. Pour le canoë tu peux me contacter en mp.
Saturday 27 February 2021 18:18

abacabb
Homme, 40 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour,

Pas loin du Jura donc à voir :)
Vendredi et lundi inclus?
Saturday 27 February 2021 21:03

jordan3939
Bonjour,
Je suis du Jura et il y a vraiment de quoi faire de belles ballades et passer de bon moment, surtout sur le site Vouglans Clin d'oeil Contact en MP
Sunday 28 February 2021 17:28

nikopaul
oh bin Surpriscela en fait du monde... ce n'est plus un canoë qu'il va nous falloir mais un love boat... d'ailleurs l'idée du love boat avec plusieurs coquins à beaucoup plu hier soir à la miss ;-). Malheureusement je ne trouve pas de location de bateau pour pâques. Ils ne semblent ouvrir qu'à partir de mai ou de juin. Par contre il y a peu être la possibilité de louer un petit voilier habitable Diable. Je reviendrai un peu plus tard sur le forum
Sunday 28 February 2021 17:36

jordan3939
Saturday 19 June 2021 11:59

prepuce69
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut, j'aimerais faire du paddle à poil sur le lac de Vouglans ? Possible ? ll y a une rive un peu isolée ?
exhibe de mme en bord de loue
Monday 21 June 2021 20:58

visionfmr
Homme, 61 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
je souhaite exhiber mme en bord de loue connaissez vous un endroit sympas
Re: exhibe de mme en bord de loue
Monday 21 June 2021 21:04

visionfmr
Homme, 61 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
je cherche un endroit au bord de la loue pour organiser l'exhibe de mme, connaissez vous un endroit sympa,

a bientôt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter