Français English
FORUM

Exhib plage sud des Landes

Envoyé par pacou40 
Exhib plage sud des Landes
Thursday 6 March 2014 12:38

pacou40
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous. Le beau temps ayant l'air de s'installer, ce pourrait être l'occasion de lancer la saison des exhibs sur nos belles plages du sud des Landes !! Si des femmes ou des couples sont disposés à faire profiter de leurs charmes à un voyeur/exhibitionniste discret et motivé, qu'ils se fassent connaitre ici. Dunes, forêts, parkings, tant de lieux sympathiques nous attendent...
Re: Exhib plage sud des Landes
Thursday 10 April 2014 11:12

pacou40
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le beau temps s'étant installé, je relance ma proposition : pourquoi pas ce weekend sur la plage de Moliets ou le long du courant d'Huchet ? L'occasion d'une promenade bucolique et le partage de notre passion commune....
Re: Exhib plage sud des Landes
Thursday 5 June 2014 23:04

pacou40
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vu les températures annoncées dans le sud-ouest les jours qui viennent, je me permets de relancer mon post : les nombreuses plages du sud des Landes et leurs dunes accueillantes n'attendent plus que nous !!!
Re: Exhib plage sud des Landes
Monday 23 June 2014 11:29

candocean
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
slt !
bien sur que ce beau temps tente a l'exhib , et nous ne somment pas les seuls en ce moment ! de tres agréables apres midi playa hummmm
Pour nous un voyeur est un plus dans le jeu , bien sur pas un viandard comme on en voit !
p etre a tres vite au bas ou le haut d'une dune Tirer la langue
Re: Exhib plage sud des Landes
Monday 23 June 2014 13:31

Conandrum
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

oui le temps commence a être de la partie l'occasion d'en faire une de partie! ;)
Re: Exhib plage sud des Landes
Thursday 10 July 2014 11:14

pacou40
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
D'après la météo , le beau temps arrive lundi prochain. Une petite sortie dans les dunes me parait obligatoire mardi après-midi pour profiter du soleil et de la chaleur !! Si un couple est intéressé, qu'il se fasse connaitre au plus vite pour nous concocter un scénario sympathique ! A bientôt j'espère
Re: Exhib plage sud des Landes
Monday 25 August 2014 09:55

hommelingerie40
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 09:55 par hommelingerie40.
Re: Exhib plage sud des Landes
Monday 25 August 2014 09:58

pacou40
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour. Je relance mon post en cette belle journée qui devrait être la seule de la semaine !!! Donc profitons en pour nous promenez du côté de la Lette Blanche ou des Casernes et pourquoi pas plus si affinités...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter