Français English
FORUM

Recherche voyeur pour première expérience exhibe en balade (13)

Envoyé par Lobabe 
Couple, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous, nous recherchons un voyeur pour notre première expérience exhib lors d’une balade.
Nous sommes un jeune couple novices et curieux à la fois donc uniquement un homme entre 30 et 40 ans, avec qui on aura pu échanger avant, discuter de la situation et qui aura su nous rassurer. Une personne qui peut se déplacer dans le 13, la balade aura lieu le week-end du 17 Avril.
Je compte sur vous pour être respectueux :) n’hésitez pas à nous contacter!

Bises coquines.
Couple, 62 ans, France
Bonjour, très intéressante comme proposition mais peut-être un peu trop vieux pour vous. Bonne recherche. Peut-être y aura t'il des photos de la promenade ??
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonjour, je ne correspond pas à votre rechercher car ma dans le 13 a cette date. Ceci étant dit, je suis dans la même situation que vous, novice mais j adorerai rencontrer et échanger avec un couple, comme moi novice. Voir comment vous vous verriez cette première fois, vos craintes etc... désolé si j ai dérangé bises à vous
Homme, 48 ans, France
Bonjour les loulous pour une première j'espère que vous allez trouver un bon mec
Couple, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous et à toutes :)
Quelle belle surprise de voir autant de messages privés, de demande d’amis et de réponse au poste. Merci à tous pour votre courtoisie.
Nous allons essayer de répondre à tout le monde ;)
Au plaisir de vous lire!
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mme à l'air vraiment sublime, j'espère que vous allez trouvez votre bonheur.
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello :) ravissante je me tiens dispo sur la ballade ce fait dans un parc Marseillais ;)
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour très jolie photo je serais ravi de vous accompagner dans votre découverte bonne journée
Couple, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour tout le monde :)
Madame Lobabe a beaucoup de succès et il est difficile de répondre à tous. Nous sommes en contact avec quelques personnes mais rien d’arrêter pour le moment.
Si vous êtes intéressé, plusieurs critères : avoir entre 25 et 40 ans maximum, avec un physique “agréable” si vous souhaitez échanger et pourquoi pas planifier une sortie avec nous, photos visages en corps indispensable. Nous ne répondons pas aux autres demandes...
Il faut prendre en compte aussi que nous débutons et que les jeux coquins évolueront avec les temps. Nous avons également une vie de couple relativement chargée donc pas forcément disponible point échangez tous les jours ;)

Hâte de vous retrouver !
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir à vous deux. Je suis super intéressé. Je vous ai envoyé une demande d'ami et j'ai rempli mon album privé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/21 19:28 par Winston13.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter