Français English
FORUM

Exhib couple sex shop Carcassonne ou Perpignan

Envoyé par azzaril 
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Cherchons joueurs disciplinés et courtois , et surtout très bien membrés
Faites vous connaître
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Salut vous êtes un couple svp ?
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J y suis de passage jeudi prochain et près à jouer
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Cc je suis de perpignan aussi si cela vous dit
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bonjour,
sur Carcassonne demain après midi.
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Merci à ceux qui ce sont fait connaître ici ou par mp. Pour être plus clair pour certains. Couple cherchant voyeur pour madame très excitée par cette situation. Exhib soft pas dogging. Se sentir observée , voir l excitation du voyeur, échange caresses et plus si envie.
Libre semaine du 3 au 7 mai après-midi. Secteur narbonnais ou plus loin si déconfinés.
Pas de réponse automatique mais on garde les contacts .
Pas d échange de photos , on n en a pas , c est pas notre trip .
Par contre messieurs , bien membré elle vous veux
Faites propositions
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Salut Azzaril,

Je suis ton post avec sérieux et j’espère pouvoir faire partie de l’ambiance les et/ou les jours d’exhibe. Tu as déjà mes coordonnées en MP.
De Narbonne je peux donc vous rejoindre facilement.
A bientôt.

La bise

Maxxx
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Bonjour, je suis souvent en vadrouille sur ces secteurs, n'hésitez pas à me contacter... J'aime les aires d'autoroute entre autres
Homme, 40 ans, Nioué
Bonjour,

j'ai pu rencontrer azzaril, j'avais rendez-vous avec eux pour 10h j'ai pris la route pour les rejoindre ils m'ont demandé d'avoir un masque et les mains désinfecter (et j'ai respecté les gestes barrière Lol) sur la route je m'aperçois que j'ai des masques mais pas de gel, du coup j'ai fait un petit détour à Intermarché pour en acheter, je passe le pont et cherche mon chemin, et là je les aperçois qui passe devant moi et prenne un petit détour à Intermarché pour en acheter, je passe le pont et cherche mon chemin, et là je les aperçois qui passe devant moi et prenne un petit chemin, je les suis, met étant hésitant je reste un peux sur place et là je les revois revenir, je fais vite demi-tour pour essayer à être discret Lol. puis je me gare et les laisse partir dans un autre chemin, je décide d'y aller à pied le chemin était long, je marche, et là sur la gauche je vois leur véhicule.

je m'approche doucement je vois la tête de madame faire des va-et-vient, j'étais déjà en érection, monsieur me fait singe d'approcher, j'arrive à la portière je vois madame avec une belle jupe des bas dim up noir et un string dentelle noir, tout ce que j'aime sur une femme, elle a des fesses magnifiques, elle le sucer, j'admirer le spectacle, il me demande de caresser c'est fesses, je me fais pas prier pour les toucher, elles étaient douce et je me branlais en même temps puis le lui donnent des fesses, ensuite je lui ai caresser son joli minou, je n’ai jamais vu une chatte aussi serrer, elle est trop jolie, je la caressais et la doigte quels pieds. puis je fait de mouvement de droite à gauche qui la fait monter très rapidement, monsieur me demande de continuer ce mouvement et elle a joui comme ça, puis je suis parti, un moment inoubliable merci à vous deux
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Merci l ami bobeur ! Ce fut un plaisir
Homme, 46 ans, France
Hum récit très excitant , un voyeur respectueux et un couple joueur , bravo , je suis vendredi dans le coin j’espère pouvoir avoi la chance de raconter aussi bien et avec autant d'erotisme une belle rencontre . Bravo à tous les 3 et merci du partage.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter