Français English
FORUM

Jeu coquin

Envoyé par Exhibe6569 
Jeu coquin
Saturday 1 May 2021 20:05

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous les bobeurs,

Après les speed-pipes de ces dernières semaines, Marilyne a eu une idée de jeu coquin avec récompenses pour ceux d'entre vous qui auront trouvé les réponses ou qui s'en seront rapprochés.

Pour pouvoir jouer, il faudra néanmoins remplir quelques conditions.

1) Ne jamais nous avoir rencontré.

2) Etre svelte.

3) Avoir le sexe entretenu (rasé et/ou épilé de près)

4) Fournir une photo récente de vous en entier avec visage (obligatoire). Les hommes ne répondant pas aux critères physiques de Marilyne ne pourront pas jouer.


Un fois sélectionné, vous pourrez jouer.

Les récompenses seront "distribués" les 22 et 29 mai.

Le jeu:

Il faut répondre à une question.

En 2020, combien d'hommes différents ont eu un rapport sexuel avec Marilyne (pipes, ou autres rapport sexuel, tout compris) ?

Les Prix:

4ème prix:

Celui qui aura donné le chiffres le plus éloigné des quatre gagnants aura une fellation par Marilyne avec éjaculation sur ses seins.

3ème prix:

celui qui aura donné le chiffres le plus éloigné des trois premiers gagnants aura une fellation par Marilyne avec éjaculation sur son visage et dans sa bouche.

2ème prix:

Celui qui aura donné le chiffres le plus éloigné des deux premiers gagnants pourra faire l'amour avec Marilyne (cunnilingus, fellation et coït) et pourra éjaculer ou il le souhaite (dans sa capote, sur le ventre de Marilyne, sur son visage ou dans sa bouche)

1er prix:

Celui qui aura donné le chiffres le plus près pourra faire l'amour avec Marilyne (cunnilingus, fellation, coït et sodomie) et pourra éjaculer ou il le souhaite (dans sa capote, sur le ventre de Marilyne, sur son visage ou dans sa bouche)

J'espère avoir été assez clair sur les règles du jeu et sur les récompenses.

Le jeu reste ouvert jusqu'à samedi prochain. Tirage le dimanche 16 mai. Les gagnants seront contacter en MP. Et les résultats seront "publiés" sur le topic.
Re: Jeu coquin
Sunday 2 May 2021 00:07

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci pour vos propositions ... Mais si vous voulez jouer, il faut vous plier aux conditions ... Et, les récompenses seront en Ile de France ...
Re: Jeu coquin
Sunday 2 May 2021 01:32

Jack94
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Mince je peux pas jouer Pleurer
Re: Jeu coquin
Sunday 2 May 2021 09:59

jaygordon77
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Ooh c'est très malicieux comme petit jeu
Re: Jeu coquin
Sunday 2 May 2021 10:23

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci à Troll et jaygordon77 pour vos commentaires ... cependant, il n'y a pas beaucoup de candidats pour jouer ...
Re: Jeu coquin
Sunday 2 May 2021 10:27

CoachP75
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
C'est excellent ce jeu.
J'adore
Re: Jeu coquin
Sunday 2 May 2021 10:54

lolo8000
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
bonjour je viens de vous envoyer un message en mp a bientôt
Re: Jeu coquin
Sunday 2 May 2021 12:58

prince
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Hello,

Je pose ma candidature et je vous ai envoyé un MP.
Je répond à votre critère et je n'ai jamais rencontré Marilyne (j'ai raté chaque occasion des speed sex)
Au plaisir
MaxSourire
Re: Jeu coquin
Sunday 2 May 2021 14:59

douxmasseur
Homme, 64 ans, France
Coucou.. moi je dirais 124 hommes .vous avez tout le reste me concernant ..bises
Re: Jeu coquin
Sunday 2 May 2021 16:20

jaygordon77
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Allez je me lance.... Je dirais 149
Re: Jeu coquin
Sunday 2 May 2021 22:50

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Déjà quelques candidats nous ont contacté par MP ... Je remonte le post pour ceux qui aimeraient participer au jeu.
Re: Jeu coquin
Monday 3 May 2021 21:40

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Pour motiver ceux qui hésitent encore à s'inscrire à notre petit jeu, voici ce que pourra donner le quatrième prix ...



A vous de jouer les amis ... demain, une illustration du troisième prix...
Re: Jeu coquin
Tuesday 4 May 2021 01:03

MAXMIXX
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Moi je suis puni, j'ai pas eu le droit de jouer. ^^
Messieurs n'hésitez pas vous serez pas déçu ;)
Re: Jeu coquin
Tuesday 4 May 2021 05:09

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Alors je dis 55
Re: Jeu coquin
Tuesday 4 May 2021 06:47

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@ vi77420, désolé mais tu n'as pas le droit de jouer car tu as participé au dernier speed-pipes ... Mais tu pourras certainement jouer sur un prochain jeu ...

Petite illustration du troisième prix:


Re: Jeu coquin
Tuesday 4 May 2021 06:49

Dextro
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Magnifique !!!!
Re: Jeu coquin
Tuesday 4 May 2021 09:45

Adju
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je dirai 258
Re: Jeu coquin
Wednesday 5 May 2021 06:41

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci pour vos commentaires qui font remonter le post. Désolé pour ceux qui sont déjà venu et qui ne peuvent jouer... L'idée étant de faire de nouvelles connaissances et de donner une chance à ceux qui ne sont pas encore venus, qui souhaitent faire connaissance avec nous et voudraient profiter des charmes de Marilyne. Les critères sont un peu plus sélectifs que pour les speed-pipes car les deux premiers pourront baisers avec la belle et donc, elle veut tout de même poser quelques conditions.

Une précision pour ceux qui ont envoyé une réponse sur le post, doublez le par un MP pour que nous sachions si vous jouez réellement.

Merci à tous.
Re: Jeu coquin
Wednesday 5 May 2021 14:23

CoachP75
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Le corps de madame a nu est superbe.
Re: Jeu coquin
Wednesday 5 May 2021 14:44

Julio271
Homme, 36 ans, France
28 ?
Re: Jeu coquin
Wednesday 5 May 2021 16:12

Jokerklimt01
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour je vous ai envoyé un message avec un total de 113
Re: Jeu coquin
Thursday 6 May 2021 06:28

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour chers bobeurs,

le jour des résultats approche, hier il y a eu pas mal de joueurs et ça rend la partie très intéressante. J'ai pris le temps de faire un premier classement provisoire, à cette occasion je me suis aperçu qu'il y avait des ex aequo. J'ai donc interrogé Marilyne pour savoir comment elle pensait gérer les éventuels ex aequo qui seraient dans le quatuor de tête.

Si il y a des ex aequo en quatrième et troisième place, je les sucerais en même temps ( les quatrièmes ensemble, les troisièmes ensemble), et si nous avons des ex aequo sur la seconde et la première place, et bien je ferais la même chose , je baiserais avec les seconds ensemble et les premiers ensemble.

Voici donc comment risque de se terminer la journée de remise des récompenses et des prix.

Tous les détails seront envoyés au quatre premiers prix dimanche en MP, mais le jeu n'est pas terminé, vous pouvez continuer à jouer.

Voici une illustration de ce que pourra être le prix de la seconde place.


Re: Jeu coquin
Thursday 6 May 2021 06:47

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Quelle joueuse et gourmande !
Re: Jeu coquin
Thursday 6 May 2021 10:47

Julio271
Homme, 36 ans, France
69 ?
Re: Jeu coquin
Thursday 6 May 2021 17:31

Dextro
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Moi je vous propose de dire que tout le monde a gagné , et de finir en partouze générale

Qu’en pensez vous ?
Re: Jeu coquin
Thursday 6 May 2021 21:01

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous et merci pour vos participations et vos commentaires,

Nous avons fait les comptes des participations et des propositions, et nous nous sommes aperçus d'une chose. Il y a des ex aequo parmi les quatre premières places. Nous n'y avions pas pensé lorsque nous avons mis en ligne ce jeu, idée originale de Marilyne, mais force est de constater qu'il va certainement y avoir des ex aequo.
Donc, nous avons, et je dirais même elle a décidé, en accord avec moi que nous ferions une belle journée de remise des récompenses avec apéro dînatoire (le midi). Marilyne, après l'accueil des gagnants et photos souvenir, procédera à la première récompense en commençant par le ou les quatrièmes, pipe avec éjaculation sur ses seins (si plusieurs ex aequo, elle sucera les quatrièmes ensemble....

Pour la troisième place, pipe avec éjaculation buccale et/ou faciale, même topo en bukkake du coup.

Après la remise de ces deux récompenses, nous ferions une première pause afin de grignoter quelques mignardises salées et sucrée.

pour la deuxième place, plan baise sans sodomie, idem, elle baisera avec les ex aequo ensemble.

Et pour la première place, plan baise avec sodomie, elle baisera avec les ex aequo, et du coup il sera permis les doubles pénétrations.

Elle pourra cependant décidé sur place d'alterner les prix. Par exemple: 4;2;3;1, c'est elle qui décidera.

Voilà un peu l'idée qui a germé au regard des résultats pour ne léser personne.

Et du coup, comme nous sommes sur un site aussi de voyeurs, quand elle fera l'un des trucs avec l'un des prix, les autres pourront jouer les voyeurs.


Bonne soirée à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/21 21:03 par Exhibe6569.
Re: Jeu coquin
Thursday 6 May 2021 22:02

sato56000
Homme, 49 ans, France
Je dirai que 3 par semaine par 4 semaines par 12 mois ferais 144 hommes. Je vais dire pour le jeu 147 hommes en pipes
Re: Jeu coquin
Thursday 6 May 2021 22:08

LoupSolitaire
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Au pifomètre : 110
Re: Jeu coquin
Thursday 6 May 2021 23:08

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Messieurs, si vous voulez vraiment jouer, relisez la règle du jeu... Et doublez vos propositions d'un envoi en MP pour confirmer votre participation.

Merci
Re: Jeu coquin
Friday 7 May 2021 21:22

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous,

je vous annonce la clôture du jeu demain midi. Il ne vous reste que quelques heures pour jouer avec Marilyne.
Re: Jeu coquin
Sunday 9 May 2021 10:42

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Le moment est venu de dévoiler le classement avec les quatre premiers prix qui donneront lieu à récompenses et le reste du classement... Pour la forme Clin d'oeil

LE PREMIER PRIX: Plan baise avec sodomie.


Prince et Julio271 ex aequo pour le premier prix, qui auront le privilège de pouvoir faire un trio avec Marilyne avec doubles pénétrations

LE SECOND PRIX: Plan baise sans sodomie


asiansama et sweet90 qui auront le privilège de faire un trio avec Marilyne, mais sans double pénétration et sans sodomie.

LE TROISIEME PRIX: Fellation avec éjaculation faciale et buccale


levargas; Siem27; Vinnie75 et colibri qui seront invités pour un bukkake avec Marilyne.

LE QUATRIEME PRIX: Fellation avec éjaculation sur la poitrine de Marilyne


gentleman7830, qui est le seul gagnant de ce prix.

LE RESTE DU CLASSEMENT QUI N'OUVRE DROIT A AUCUNE RECOMPENSE:


A la cinquième place: Clarkk

A la sixième place: titinho60 et Htbm95

A la septième place: xray78

A la huitième place: douxmasseur

A la neuvième place: pedro6914

A la dixième place: Alafu

A la onzième place: jaygordon77

A la douzième place: Adju

Merci à tous pour votre participation à ce jeu, les perdant pourront à nouveau jouer lors d'un prochain jeu coquin lancé par Marilyne.

Les gagnants du jour recevront aujourd'hui un MP avec toutes les modalités et la date de remise des prix.

Continuez de vous amuser et prenez soins de vous ... Le déconfinement est en vue !!!
Re: Jeu coquin
Sunday 9 May 2021 18:25

chris077
Homme, 49 ans, France
Bonjour,

Comme d'hab j’arrive trop tard... Se demande.

Du coup, combien la délicieuse Maryline a t'elle rencontré (et probablement fait jouir) d'hommes différents en 2020?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 18:25 par chris077.
Re: Jeu coquin
Sunday 9 May 2021 19:11

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Tu n'es pas le seul @chri077Triste
Je serais curieux de connaître la réponse qui a vu la victoire hzureuse de @prince
Re: Jeu coquin
Monday 10 May 2021 08:27

douxmasseur
Homme, 64 ans, France
Je ne connaîtrais pas les faveurs de Maryline...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter