Français English
FORUM

Rencontre sur Aix

Envoyé par chris163 
Rencontre sur Aix
Tuesday 4 May 2021 14:55

chris163
Homme, 45 ans, Nioué
Bonjour à tous.
Je suis un bel homme sympa sur Aix et ses alentours. Je serais ravi de rencontrer un couple exhib pour moments discrets.
Si vous connaissez des endroits, faites moi signe..
A bientôt ;)
Re: Rencontre sur Aix
Tuesday 4 May 2021 14:58

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , sur Aix aux beaux jours je conseille le lac du Bimont ,aprés Saint Marc Jaumegarde il y a un grand parking sur la droite le lac se trouve a 300 métres a pieds ;Il y a quelques fois des couples qui bronzent et plus .Bonne recherche
Tuesday 4 May 2021 19:25

nightfever
Couple, 50 ans, France
Bimont, un bel endroit qu'on connait bien, mais c'est plutôt ambiance "nature"... Sinon dans le même style, il y a les carrières de Bibemus, sur la même route juste un peu avant en sortant d'Aix, avec quelques grottes sympathiques... ;)
Tuesday 4 May 2021 19:34

chris163
Homme, 45 ans, Nioué
Merci pour l'info. Je vais visiter ça et je vous dis mon avis sur l'endroit Clin d'oeil
Tuesday 4 May 2021 22:03

Benlambert
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, en effet au pied de la sainte Victoire on peut trouver quelques spots sympas, par contre il faut privilégier la semaine hors mercredi car il y a de nombreux promeneurs et des familles.
Tuesday 4 May 2021 22:28

Winston13
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est peut-être plus simple de se donner RV. Parce que ça fait un sacré périmètre à couvrir... :-)
Monday 17 May 2021 17:57

Cockin84
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour, sur Aix et disponible quand cela vous arrange.... je suis très intérésssé pour découvrir les lieux coquins du secteur bimont / etc.... ou autres d'ailleurs!
Tuesday 18 May 2021 07:25

haltela
Homme, 65 ans, France
bonjour, pour couple ou femme aimant le vtt, je peux vous guider dans des endroits très sympas pour exhib, secteur Aix Roquefavour....
Friday 6 May 2022 11:06

Minos13190
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
up pour aix
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter