Français English
FORUM

Conseil sexshop

Envoyé par Youvi75 
Conseil sexshop
Monday 17 May 2021 18:37

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je recherche pour une futur exhib de mon épouse un sex-shop en région parisienne. Je recherche quelque chose de pas glauque. Avant nous allions à Concorde Porte de Vanves mais l’ancien responsable est parti hélas. C’était le lieu idéal. Pas trop de monde. Des robes et lingeries sexy mais pas trop non plus. Bref je recherche quelque chose dans le même style. Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci par avance.
Re: Conseil sexshop
Monday 17 May 2021 19:20

maretoscano
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Bonjour Youvi,

je pense qu'on s'est déjà rencontré.
Sur Paris il y à l'Odyssex (mais j'ai l'impression que ça n'est pas ce que vous cherchez), sinon le Concorde Bd de l' Hopital, qui est maintenant très light (sans cabines au sous-sol).

Bien à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/21 19:21 par maretoscano.
Re: Conseil sexshop
Monday 17 May 2021 19:52

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Le Cassandre est dans le même style avec possibilité de privatiser une chambre au rdc ...
Re: Conseil sexshop
Monday 17 May 2021 20:14

Wagn
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour Youvi,
Le New Girls, boulevard de Clichy peut correspondre à votre recherche, le vendeur est sympa, il autorise les essayages et jeux au fond de la boutique...
Bon amusement!
Re: Conseil sexshop
Tuesday 18 May 2021 08:29

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Très content d’avoir de tes nouvelles Fred!!
Re: Conseil sexshop
Tuesday 18 May 2021 08:30

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Goldenboy Cassandre est trop loin je trouve et un peu plus glauque que Concorde!
Re: Conseil sexshop
Tuesday 18 May 2021 08:31

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Wagn le New Girls est très petit!
Re: Conseil sexshop
Tuesday 18 May 2021 08:33

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Quelqu’un connaît le concorde de Magenta ?
Re: Conseil sexshop
Tuesday 18 May 2021 09:34

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Exactement c’est plus un love shop vous avez raison. Je vais aller voir Démonia je ne connais pas. En faite je cherche vraiment le même style que Concorde à savoir un magasin avec une collection coquine très sympa, un magasin assez grand ou on est pas agglutiné et on peut éviter le regard de certains lourds. Un magasin où l’on choisit un compliqué et où l’on ne joue qu’avec lui et seulement lui....
Re: Conseil sexshop
Tuesday 18 May 2021 18:00

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je suis d'accord avec RVF, Métamorphose est un joli endroit...

RVF n'hésitez pas à me dire quand vous y passez, j'adore les essayages :)

Jeanquiregardeaussi
Re: Conseil sexshop
Wednesday 19 May 2021 06:50

Chrisnat
Couple, 55 ans, France, Bretagne
Bonjour Youvi,
Effectivement, nous aussi nous allions dans les magasins Concorde du Bd Brune, Bd de l'Hôpital et le 27 Bd Magenta quand il y avait des cabines, depuis c'est devenu plutôt "Love Shop". Si vous souhaitez un peut plus, le seul à notre avis reste l'Odyssex, rue de la Gaité avec une Direction "au petit soin" pour les Couples, Chrisnath
Re: Conseil sexshop
Wednesday 19 May 2021 07:38

Paul_Peters
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
dans le pas-glauque mais pas-supermarché, je garde un bon souvenir de Metamorph'Ose (rue quincampois ), ambiance BDSM plutôt mais pas trop (Demonia, c'est vraiment grand) par contre, leur degré de consentement à l'exhib, c'est une autre question... aucune idée.
Re: Conseil sexshop
Wednesday 19 May 2021 07:40

Paul_Peters
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
et je confirme que l Odyssex est tout de même un peu "glauque" en sous sol - à mon sens - mais que chaque fois que j'y suis allé avec une amie, la personne présente à l'accueil a été impeccable.
Re: Conseil sexshop
Wednesday 19 May 2021 08:09

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Merci à tous pour vos avis. Je vais aller faire du repérage seul tout d’abord chez Demonia et Métamorphose. J’ai repéré sinon le Nirvana a Chelles et Désirs Sensuels a Claye-Souilly, avec des cabines à l’étage. Quelqu’un connaît ?
Re: Conseil sexshop
Wednesday 19 May 2021 09:24

strato76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour ! En quittant un peu la région Parisienne, sur Rouen, 120km,il y a l'espace Carré Blanc, une grande boutique avec lingeries et accessoires où les essayages plus ou moins exhib sont possibles. Il y a également tout un espace de projection vidéo avec différents salons individuels, couple ou salle commune... Enfin, un chouette espace de jeu...
Si vous souhaitez en discuter, venez en mp.
Bonne journée à vous et bon amusement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 09:29 par strato76.
Re: Conseil sexshop
Thursday 20 May 2021 06:49

grosobjectif
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
si jamais y'en a qui ont fait des sex shop dans le nord, je veux bien quelques infos en mp sur les possibilités d'exhib voir de coquiner, et comment ca a été recu par le sex shop
Re: Conseil sexshop
Friday 21 May 2021 10:12

dogging
Couple, 60 ans, France, Île-de-France
Bonjour nous sommes en recherche egalement lieux pour exhib madame pas glauque clean et respectueux sur paris ile de france. Merci
Re: Conseil sexshop
Monday 24 May 2021 10:15

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Très sympa métamorph’ose....
Re: Conseil sexshop
Monday 24 May 2021 10:51

dogging
Couple, 60 ans, France, Île-de-France
Merci de nous donner des infos si vous connaissez endroit ile de france ou proche merci
Re: Conseil sexshop
Tuesday 13 July 2021 19:28

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
chrisnat, si vous décidez de venir faire un tour sur Paris, n'oubliez pas vos lieux favoris
Re: Conseil sexshop
Tuesday 13 July 2021 20:58

dogging
Couple, 60 ans, France, Île-de-France
Je connais le nirvana tout petit glauque et pas tres propre à eviter pour odysex c est vrai en sous sol pas terrible et clientele pas toujours saine mais bon acceuil voila
Re: Conseil sexshop
Friday 13 January 2023 17:16

Markopolo195986
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous et tous mes vœux
Je tenais à remercier Youvi et sa charmante femme qui a pu me permettre d assister à de charmante tenues dans un petit loveshop parisien
Nous avions pris un premier rdv avec youvi afin qu il m explique clairement sa recherche et les limites
Nous avions fixé une date et une heure mais malheureusement des soucis perso la veille on fait que youvi avait dû annuler fait chier lol
Tant pis on reste en contact youvi disparaît un temps puis nous renouons contact fin d année pour essayer de réorganiser ça
Hier youvi me demande si je pouvais me rendre dispo entre midi et deux le lendemain
Ni une ni deux je réorganise mon agenda et bloque le temps nécessaire alors même que rien n était confirmé
Je continu ma journée de boulot sans avoir vraiment la tête à ça et en cogitant pour savoir si le rdv aura ou non lieux
Financement le soir même confirmation YESSSSS
Difficile de trouver le sommeil je n avais jamais vu la moindre photo mais les avis du livre d or faisaient tellement envi que tu cogites comment est elle? Quelles formes? Quelle couleur de cheveux etc
Le lendemain matin première heure pas de message je m inquiétais mais pour le moment pas d imprévu apparemment
J envoi tout de même un petit message savoir si c est toujours ok et attends impatiemment la réponse qui tombe quelques heures plus tard avec « oui pas de soucis » et youvi me demande même si je peux venir plus tôt car lui aussi est impatient
Ok pour moi on avance le créneau d une petite demi heure
On se retrouve à un café j étais en avance on papote deux trois minutes de tout et rien et youvi ouvre le bal en expliquant à sa superbe femme que je cherchais des idées et avis sur certaines tenues mais je ne suis qu un homme donc besoin d un coup de main
Déjà même habillée elle a un visage magnifique et un très joli sourire je me dis je suis dans la merde je vais être super timide et pourtant il n était pas certains que l essayage ait réellement lieux après tout elle pouvait juste me dire où c est jolie et sur telle type de femme ça serait sympa
Le stress monte nous partons pour le loveshop et entrons tous les trois dans le magasin
On fait le tour on regarde je n ose pas trop dire quoi que ce soit juste que telle ou telle tenue a l air jolie et visiblement mes goûts sont en phase avec ceux de mme youvi
Au bout d un moment je lui glisse subtilement que malgré un mannequin ou une photo sur certain article il est pas aisé de se faire un avis sur le rendu mais pas de réponses
Nous continuons à regarder certains articles chacun de son côté et Mme youvi reviens vers moi en me disant « si tu veux même les tenues dans les boites j ai demandé aux vendeuses on peut les essayer donc si un truc te plais tu me dis et si tu veux je les essaient et te montres que tu puisses te faire un avis dessus »
Putain je suis aux anges et balbutie un « oui enfin après je veux pas non plus pousser trop » ce à quoi elle me répond « ah non mais pas de soucis choisi des tenues et on y va »
J ai chaud la vache
On choisit quelques tenues assez sexy sans être trop non plus mme part en cabine mais les vendeuses on dû repérer notre manège et du coup reste fixée devant la cabine du coup pas forcément très a l aise pour en profiter
Mme en cabine je continue de flâner observé par les vendeuses et Mr youvi observe de son côté
Je repasse devant la cabine et Mme me fait un signe de tête je m approche mais reste de l autre côté du rideau et me dit tu peux regarder
Je passe la tête à travers le rideau et je vois la miss en déshabillé rouge et noir en dentelle avec son petit tanga
Transparent mais pas suffisamment sur la poitrine je devais des seins généreux, une peau hâlée, et des fesses superbes dans ce petit tanga en dentelle aussi
Elle me demande quelle tenue je souhaites qu elle essai et on part sur une petite robe nuisette rouge transparente avec un tissu extensible
Je patiente et tourne en rond dans le magasin le faisant le plus discret possible
Quelques minutes interminables Mme me refait un signe de tête et la
Re: Conseil sexshop
Friday 13 January 2023 17:59

Markopolo195986
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Je passe ma tête et mme m apparaît dans cette superbe nuisette le haut très transparent me permettant de voir alors ses superbes seins et ses magnifiques tétons à travers cette légère robe
Mme me montre même qu elle peut via un petit cordon s ajuster plus longues ou plus courte en la faisant remonter dévoilant son joli tanga
Elle se tourne se retourne je n en paire pas une miette mais fais attention de ne pas avoir un regard trop insistant après tout je suis censé être timide mais là c est franchement dur de résister même à la simple envie de justement jouer avec les cordons pour plus ou moins ajuster la robe mais aussi le décolleté
Je ressors la tête j ai chaud et me retournant la vendeuse fait toujours son pied de grue
Je refais un tour dans le magasin et me dis allez fais mine de rien et pointe toi devant la cabine avec une tenue un peu plus osée et tu verras bien
Nous avions convenu avec youvi d essayer de lui faire essayer une espèce de robe en espèce de résille large en perle à chaque intersection de résille
Mme me faisant signe je m approche l article à la main j observe Mme derrière le rideau et mon erection repart de plus belle mais je dois me canaliser rien ne doit se produire de plus que ce que nous avions validé avec Mr en amont
Je m aperçois alors qu elle ne voit pas la tenue que j ai en main puisqu elle est derrière le rideau
Je change donc de main pour tenir celle ci et Mme sauta sur l occasion pour me demander si je voulais qu elle l essai aussi
Je répondis évidemment par l affirmative d un ton hésitant
Elle a alors pris la robe et la regardant me jeta un regard les yeux pétillant à oui c est plus sexy ça quand même
Attend deux minutes je me change et tu vois
Les secondes durent des heures quand elle me fit de nouveau signe et la c était le paradis pour mes yeux de voyeur
Des seins sublimes, gros sans être trop, légèrement en forme de poire, de large aréole et des tétons qui malgré la chaleur avait l air de pointer légèrement
Elle me demanda si j aimais évidement que ma réponse fut oui faudrait vraiment être con pour ne pas apprécier un tél spectacle
Elle se tourna la vue de ses fesses étaient folle alors forcément le cerveau turbinant à fond je me suis mis à imaginer ses fesses nues, en string, en levrette et plein d autres images
Elle me montra caressant légèrement ses seins comment était le rendu j étais fou
Elle me dit par contre le vêtement en lui même n est pas hyper agréable à enfiler et avec les perles c est pas fou car ça picote un peu et me dis là tu vois sur les tétons ses doigts sur ses jolies mamelons ahhhhh je bandes comme un âne heureusement ou pas d ailleurs je suis caché par le rideau
Re: Conseil sexshop
Friday 13 January 2023 18:16

Markopolo195986
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Mais clairement je pense qu à mon regard elle sent et sait que je bande comme un fou et me regard avec une étincelle dans le regard et me demande si je voulais encore une tenue mais nous avions avec youvi de pas insister que cela reste subtil donc obliger de dire non c est gentil
Petit passage en causse et nous ressortons tous les 3
Le fait d être face à la vendeuse qui avait fait le pied de grue le fit débander un peu je dois dire
Quelques échanges cordiaux en sortant du magasin où Mme me demanda si j étais satisfait et évidemment je l ai remerciée
Elle demanda avec acquiescement de Mr de savoir ce que mme pensera de la tenue achetée grâce à mme youvi et je ne manquerai pas de leurs transmettre son avis
Encore merci à Mr comme quoi quand on est courtois et respectueux il peu y avoir des jeux extrêmement sympa qui peuvent se produire
Re: Conseil sexshop
Friday 13 January 2023 18:43

Youvi75
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Quel superbe récit….quel surperbe bobeur….bien que très timide il a réussi à passer un très bon moment….idem pour mon epouse
Re: Conseil sexshop
Friday 13 January 2023 19:25

Amatteur
Homme, 40 ans, France
Récit haletant. On se laisse happé et captivé en imaginant la scène et en s'imaginant aux côtés de Miss Youvi75. Bravo au bobeur qui a su tenir son rôle et sa place et à Youvi75. Un couple de qualité, joueur et coquin qui se laisse tenter à des jeux nouveaux.
Re: Conseil sexshop
Friday 13 January 2023 22:10

Tarzan91
Homme, 60 ans, France, Occitanie
pas surpris par ce récit car le couple Youvi75 que je connais depuis plusieurs années est vraiment au top ! madame est plus que ravissante
j en profite pour vous souhaitais tous mes voeux pour cette nouvelle année 2023 et surtout la santé
Ne change rien mon Youvi et a bientot peut etre !
Re: Conseil sexshop
Saturday 14 January 2023 11:25

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Halala cher Mister Youvi voilà encore un joli scénario dont tu as le secret...je comprends parfaitement les troubles du bobeur devant les charmes gourmands de Madame...
Merci à lui pour le récit brûlant
Re: Conseil sexshop
Saturday 14 January 2023 13:20

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Et maintenant que la superbe Miss Youvi a de nouvelles jolies tenues, j'imagine un défilé sur un podium à l'atelier, elle y serait parfaite, élégante, sensuelle, désirable.... :)

Un peu comme cela....



Jeanquiadesidées
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter