Français English
FORUM

La Jenny Bordeaux le porge

Envoyé par Exbitionbordeaux 
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Wednesday 11 August 2021 17:38

Philou75
Couple, 39 ans, France
Pour ceux qui connaissent le coin, pouvez-vous nous indiquer (par messagerie) la localisation précise du ou des lieux libertins sur la plage de la Jenny et/ou sur celle du Porge.

Une capture d'écran de Google Maps serait parfait car les plages sont gigantesques et jusqu'à présent, à part quelques voyeurs, on n'a rien trouvé pour nous amuser avec d'autres couples Pleurer

Un petit cadeau en retour Clin d'oeil
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Wednesday 11 August 2021 20:45

Exbitionbordeaux
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il faut aller à droite quand vous êtes au parking
Sur 800 m

N
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Thursday 12 August 2021 07:56

max0075
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hier fin de journée pas grand monde.
Un couple à quitté la plage pour partir et a fait un arrêt au bas de la dune pour s'habiller.
Monsieur avait l'air chaud et prenait madame par derrière pour mimer de la prendre en levrette alors qu'elle rangeait son sac. Quand il a vu que je les regardaient, il a demandé à Madame de lui faire une petite fellation en découvrant sa magnifique poitrine.
Merci à eux pour ces quelques minutes de plaisir
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Thursday 12 August 2021 09:43

cple33200
Couple, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut, attention à ne pas donner trop d'infos sur les emplacements précis sur le net à la vue de tout le monde, ça risque de faire comme la lagune, se retrouver avec un (trop) grand nombre de voyeurs pas toujours très fins... C'est pas agréable et ça rebute franchement. ;)
Il n'y a pas vraiment "une partie coquine", suffit juste de se déplacer à droite de l’accès central pour éviter le monde.
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Thursday 12 August 2021 10:17

Exbitionbordeaux
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous y étions hier

Un couple chaud à nos côtés
Lui mûre elle plus jeune


Recherchons voyeurs entreprenants et bm
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Thursday 12 August 2021 10:20

celia76
Femme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Perso les voyeurs bien lourds c’est au porge/jenny que je les ai eus donc je n’y vais plus ( homme nu dans le bois bite à la main qui me suit, homme qui me suit sur le trajet à travers les dunes vers la plage et cherche à m’aborder…)
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Thursday 12 August 2021 10:51

Hpaca2019
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'y etais aussi.... le couple chaud n 'etais un peu anti voyeur ? ( ils en ont le droit bien entendu) .... enfin c'est ce qu'il m'a semblé comprendre de loin.... Vous etiez le couple sur la grande serviette a l'amorce de la dune ?
C'etait une première pour moi la jenny hier...
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Thursday 12 August 2021 13:30

Christ58300
Homme, 39 ans, France
J'y suis allé hier plage Jenny
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Thursday 12 August 2021 13:32

Christ58300
Homme, 39 ans, France

Hier plage Jenny
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Friday 13 August 2021 09:36

xssos
Homme, 64 ans, France
C'est exact !!! @couple33200
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Friday 13 August 2021 11:10

Philou75
Couple, 39 ans, France
Un petit mode d'emploi à l'usage des gros lourds ou des débutants :

- Evitez de passer et de repasser devant les couples en matant la chatte de Madame, ça fait vraiment mord de faim et vous avez peu de chance surtout si vous êtes habillés sur une plage naturiste !

- Installez-vous à bonne distance d'un couple et voyez s'il est de nature coquine (légères caresses, massage,...) Attention il y a aussi des couples juste naturistes et non libertins ! S'ils commencent à coquiner et si vous voyez que votre présence ne les importune pas vous pouvez vous rapprocher doucement et pourquoi pas leur demander si vous pouvez vous installer près d'eux. Libre à eux de vous dire gentiment s'il acceptent ou refusent.

- Dans tous les cas, n'oubliez pas que c'est le couple (et surtout Madame) qui décide de tout et vous devez respecter leurs souhaits (juste exhib, masturbation ou plus selon les couples). La plupart du temps de simples gestes permettent de vous faire comprendre ce que vous pouvez faire.

- En cas de refus ou si vous voyez que le couple ne souhaite pas (ou plus) votre présence, éloignez vous sans discuter.

- Et enfin : soyez DISCRETS, RESPECTUEUX, SYMPAS
Si vous suivez ces quelques règles croyez-nous vous avez toutes vos chances de faire de belles rencontres et n'oubliez pas que si un couple vous refuse (les raisons sont multiples et pas toujours à cause de vous), il vous reste beaucoup d'autres opportunités sur la plage ...

Amusez-vous bien !
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Friday 13 August 2021 11:15

celia76
Femme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Friday 13 August 2021 11:33

xssos
Homme, 64 ans, France
Bravo Philou Applaudir
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Friday 13 August 2021 14:34

Philou75
Couple, 39 ans, France
On y sera en fin d'après midi pour les couples et les voyeurs discrets Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 14:34 par Philou75.
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Friday 13 August 2021 23:36

Pause
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour
Nous serons sur cette plage vers le
23 24 25 nous sommes débutants
Plutôt softs
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Saturday 14 August 2021 01:11

Philou75
Couple, 39 ans, France
Belle soirée d'exhib ce vendredi avec 3 couples qui coquinaient, le premier nous a bien excité avec Madame qui chevauchait Monsieur sans retenue sous le regard des quelques couples présents. Le 2è couple avec une belle fellation et le 3è couple, juste au dessus de nous, où Monsieur faisait un long cuni à Madame sous le regard d'un voyeur posé à quelques mètres qui se branlait avec vigueur devant le spectacle. Pendant ce temps je masturbais Madame qui faisait de même avec moi avant de me faire une fellation sous le regard d'un voyeur (trop) discret qui n'a pas osé s'approcher. C'était très excitant et j'ai fini par jouir sur Madame assez rapidement avant que nous ne repartions pour admirer un superbe coucher de soleil. Dommage on repart demain Triste
L'un des couples ou des voyeurs présents sont-ils sur Bob ?

Un petit souvenir Sourire
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Saturday 14 August 2021 08:23

Benoit02
Homme, 27 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Qui va aujourd’hui à la plage de la Jenny. Si des gens sont intéressés pas un jeune homme pour voyeurisme ou autres choses n’hésitez pas à me contacter en mp.
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Saturday 14 August 2021 10:39

Exbitionbordeaux
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous y sommes actuellement !!
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Saturday 14 August 2021 16:59

Philou75
Couple, 39 ans, France
Dommage @exbitionbordeaux on est déjà reparti, on aurait pu se faire une petite exhib tous les 4 Bisou
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Saturday 14 August 2021 17:43

Exbitionbordeaux
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On se ra disponible semaine prochaine

Recherchons des propositions indécentes
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Saturday 14 August 2021 22:20

Philou75
Couple, 39 ans, France
@naturists75 c'est vrai qu'on a eu de la chance avec le temps. Mais on ne pensait pas qu'il y avait autant de couples qui coquinaient à cet endroit (on était là où vous aviez indiqué) par contre peu de voyeurs à notre grand étonnement (et regret). En tout cas un bon souvenir de vacances Sourire
On espère vous croiser avant l'an prochain, à Paris peut-être ...
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Sunday 15 August 2021 20:41

Sebsuel33
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Perso je travail dans le commerce donc le samedi c'est impossible. La dernière fois je voulais y aller pour ma première fois, mais la pluie a eu raison de mon envie...
La semaine prochaine j'irais volontiers. J'espère y croiser des jolies couples comme ceux d'ici.

Merci pour le mode d'emploie :)
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Sunday 15 August 2021 23:00

Philou75
Couple, 39 ans, France

Un petit souvenir de vacances Sourire
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Monday 16 August 2021 13:35

Fontseb
Couple, 48 ans, France
Nous avons bien joue samedi et dimanche, il y avait un voyeur lourdeaux qui a bloqué ma compagne. A son départ un 2eme plus discret est arrivé, et nous sommes repartis a nos ebats
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Monday 16 August 2021 14:01

cplinlove
Couple, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous y étions samedi et je dois avouer que je n'avais jamais vu autant d'action, c'est parti dans tous les sens ..... et son cortège de lourdauds en effet .... nous avons peut être eu droit au même :-(
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Monday 16 August 2021 14:15

Fontseb
Couple, 48 ans, France
Nous avions un parasol rouge
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Monday 16 August 2021 14:27

Xavierbdx
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello nous y serons ce soir pour un petit pic nic et apéro. S'il y a des couples qui seront présent c'est avec plaisirEclats de rire. Les voyeur bienvenue mais juste pour regarder, à bonne distance et pas lourd, éviter de rester la bite dans la main en permanence ( comme celui d'il y a 2 jours...grrrrr je ne sais pas s'il est ici mais bon....)....mr pas d'inondations de mp svp, il suffira de nous trouver. A ce soir
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Monday 16 August 2021 14:38

Fontseb
Couple, 48 ans, France
Le fameux voyeur est sur ce site
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Monday 16 August 2021 15:25

cplinlove
Couple, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ben qu'il aille à la Lagune la prochaine fois car il peut avoir un effet bloquant sur les dames et c'est pas vraiment ce qui est recherché Eclats de rire
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Monday 16 August 2021 22:10

Philou75
Couple, 39 ans, France
Apparemment vendredi nous avons eu plus de chance que vous, plusieurs couples joueurs mais pas de voyeurs lourds. Amusez-vous bien Clin d'oeil
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Monday 16 August 2021 23:16

Vuvu
Homme, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir à tous, ravi de venir sur ce blog, et d’avoir le plaisir de voir des couple en plein désir et plaisir.
Savez vous si ce secteur est assez fréquenté début septembre. Je serais en vacances à ce moment là et aimerai découvrir ce lieu. Merci de vos réponses
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Monday 16 August 2021 23:45

TicTac_64
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, nous sommes à la Jenny cette semaine et souhaitons coquiner en fin de journée sur la plage à proximité d’autres couples. Pouvez vous svp nous donner le meilleur spot entre celui de l’arbre cassé communiqué par dabordelais33 ci-dessus ou celui de naturists75 (plan avec la croix rouge dans les dunes à 400 m au nord de la plage surveillée). Merci d’avance pour vos conseils et à très vite peut être ;-)
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Tuesday 17 August 2021 10:28

lulut
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

@Exbitionbordeaux il se peut que nous soyons présent Jeudi et / ou vendredi en fonction du temps.
De quel côté allez-vous ?

De notre expérience à la Jenny, nous ne sommes jamais allé plus au Sud (endroit indiqué par Naturists75) car nous pensions que c'était plus famille à proximité du camping ?
Mais si il se passe davantage de choses avec moins de lourdeaux c'est intéréssant :D
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Friday 20 August 2021 11:52

Xavierbdx
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Coucou,

Nous serons sur la Plage cet aprés midi, des couples qui veulent faire connaissance????
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Sunday 22 August 2021 08:36

Nono_viva
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
J'étais à la Jenny hier, au niveau de la fameuse croix rouge :-) Très peu de monde, donc parfait pour flâner et lire tranquillement, mais pas top pour rencontrer des couples sympas. J'y retournerai certainement cet après-midi pour profiter du soleil !
Est-ce-que certain(e)s d'entre vous y seront également ?
A bientôt !
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Wednesday 25 August 2021 11:42

Sebsuel33
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J’y étais hier.
Pour ma première fois mais tard environ 20h. C’était sympa même si je n’ai pas vu de coquin ;)


Re: La Jenny Bordeaux le porge
Wednesday 25 August 2021 21:39

Fontseb
Couple, 48 ans, France
J'y serai également en fin de semaine. Une robe crochet nue dessous, ou tres transparente en sous vêtements sexy. Deja vu a la jenny, sur les chemins d'accès à la plage
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Wednesday 25 August 2021 22:40

Fontseb
Couple, 48 ans, France
très belle tenue, aux plaisirs de vous croiser cette fin de semaine
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Wednesday 25 August 2021 22:44

Fontseb
Couple, 48 ans, France
la jupe blanche avec le haut rose vous va à ravir. dans cette tenue, du parking jusqu'à la plage vous allez attirer les regards.
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Thursday 26 August 2021 07:16

Xavierbdx
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Coucou Eva,

Assez d'accord avec Seb jupe blanche et le petit haut rose, avec la peau bien bronzée et ses fesses magnifique... whaouuuuu splendide. C'est qu'une couleur un flash ou du blanc ressort super bien lorsque l'on est bien bronzé.. au plaisir d'être présent lors d'un show!! Bar de poldance peut etre???Eclats de rire
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Thursday 26 August 2021 08:06

Sebsuel33
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Euuuuh… même avis. Lorsque vous dites fin de semaine c’est donc se soir? Ou vous comptez le week-end aussi? Car la je risque de ne pouvoir être là. Je ne rentre pas avant 20h et n’y serrai donc pas avant 21h a cause du travail… oui autant le dire, énorme deception ^^
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Thursday 26 August 2021 09:23

rico33
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour eva, le petite robe blanche avec le haut rose est vraiment bien.
Hâte de vous voir dans les chemins d’accès à la plage…
Rico33
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Friday 27 August 2021 08:56

Xavierbdx
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ha super!!! Dispo toute la journée et impatientTirer la langue. A priori la tenu blanche et rose à fait l'unanimité!!Amoureux.
Évidement pour ma part les consignes seront respecté!!! A toute à l'heure j'espère.
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Friday 27 August 2021 13:17

candidvoyeur
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Wow! Il y en a qui ont de la chance d'être Bordelais aujourd'hui ; )

Le filet lui va à ravir... et que dire du galbe de ses jambes sur ses talons de plage ...

Amusez-vous bien !
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Friday 27 August 2021 13:25

Cbezio
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour Eva69, simplement magnifique, vous êtes délicieuse et sexy à souhait, moi qui bosse dans les bois jamais eu une aussi jolie vision que la vôtre.... Je ne dois pas être dans les bonnes forêts... Lol
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Friday 27 August 2021 13:32

Ricou33610
Homme, 38 ans, France
Délicieuse dans sont intégralité ..
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Friday 27 August 2021 16:38

philvoyeur33400
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bjr je suis en balade la jenny nord discret voyeur joueur dispo jusqu à 20
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Friday 27 August 2021 17:17

Sebsuel33
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ouah… pourquoi suis-je au travail?…
Le résille en plus suis fan
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Friday 27 August 2021 20:36

Fontseb
Couple, 48 ans, France
@eva69 : merci pour vos coquineries, cette séance de pole dance, et notre discussion sur le retour de plage
Re: La Jenny Bordeaux le porge
Saturday 28 August 2021 09:22

Xavierbdx
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bravo Eva,


Magnifique photo et magnifique corpsAmoureux. Dommage de ne pas avoir ete invité. Peut être aujourd'hui???Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter