Français English
FORUM

Rue des branleurs

Envoyé par Luceva93 
Rue des branleurs
Sunday 11 July 2021 20:53

Luceva93
Couple, 36 ans, France, Île-de-France
Ce soir après le match direction rue des branleurs découvrir la miss
Re: Rue des branleurs
Sunday 11 July 2021 20:57

jackp
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Great news ! :)
Re: Rue des branleurs
Sunday 11 July 2021 21:14

Gary91
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
J'aime beaucoup les "après le match" ... on voit les priorités Eclats de rire
Re: Rue des branleurs
Sunday 11 July 2021 22:47

davidbojh
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
La géolocalisation sera activée ?
Re: Rue des branleurs
Sunday 11 July 2021 23:14

oluis
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Je suis la, en face du stade
Re: Rue des branleurs
Sunday 11 July 2021 23:23

fred77
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Sa a vrement change se coin je connu il a 20 ans sete vrement mieux ji suis passé samedi sete vrement mort il on tout change même la rue echangiste plus de jolies couple comme avant :(
Re: Rue des branleurs
Monday 12 July 2021 15:53

Luceva93
Couple, 36 ans, France, Île-de-France
Pour les priorités c'est la miss suis est italienne. In est sorti je me suis arrête dans une rue devant un homme j'ai commencé à relever la jupe de la miss sans culotte j'ai ouvert sa chemise et je l'ai caresse puis un deuxième homme s'est approché puis 3 puis 4 c'était trop pour la miss elle m'a demandé de partir elle était mal à l'aise. Comment ça se passe en général dans cette rue c'est quoi les pratique pour avoir qu'un voyeur
Re: Rue des branleurs
Monday 12 July 2021 15:59

Nabibi
Homme, 25 ans, France, Occitanie
Je t'ai envoyé un message privé Luceva93 !
Re: Rue des branleurs
Monday 12 July 2021 16:28

PtiLapinou
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je vous ai fait un MP, si je peux vous aidez c'est avec grand plaisir :)
Re: Rue des branleurs
Tuesday 13 July 2021 07:04

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Luceva93: Lorsque vous aller sur des lieux de voyeurs connus il faut vous attendre à avoir plus d'un voyeur qui s'approche de votre voiture. Vous pouvez alors simplement dire à ceux qui sont en trop, de partir. Sinon, vous en sélectionnez un parmi ceux qui sont présent, et vous l'invitez à vous suivre ailleurs. Les hommes présents sont en général respectueux, mais c'est à vous d'être clair et "ferme" sur ce que vous recherchez. Cependant, tous les lieux à voyeurs connus sont plein de voyeurs Clin d'oeil. En ce qui nous concerne, lorsque nous allons en sortie à la rue des branleurs, nous faisons deux ou trois tours pour que Marilyne repère celui ou ceux qui lui plait, nous nous arrêtons à leur hauteur, et nous leurs ou lui disons que nous ne voulons que celui ou ceux que nous avons "sélectionné", puis nous allons sur le parking qui sépare les deux rues. Ensuite, comme nous faisons aussi des photos, les flash attirent parfois d'autres voyeurs, lorsqu'ils s'approchent, nous leur disons de s'éloigner, ils s'exécutent et regardent de loin.
Re: Rue des branleurs
Tuesday 13 July 2021 20:10

marcopaulo60
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
j y suis aller samedi soir deux couples sont passer tres beau couple l endroits reste simpas et excitant
Re: Rue des branleurs
Wednesday 14 July 2021 01:14

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@thomasludier75: Inutile d'envoyer une photo pour nos sorties, c'est le feeling de l'instant qui détermine si Marilyne accepte ou non un voyeur. Nous ne demandons des photos que lors de nos soirées en privés.

Au plaisir de vous y croiser un soir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter