Français English
FORUM

Sauna le Récréation Boulogbe

Envoyé par gentleman7830 
Sauna le Récréation Boulogbe
Thursday 29 July 2021 21:17

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
J'ai envie d'aller découvrir le sauna "Le Récréation" à Boulogne Billancourt ce soir.
Quelqu'un y est déjà allé ? Des avis sur ce sauna libertin ?
Apparemment ça a changé de propriétaire récemment si je me fit aux avis Google mais j'aurais aimé avoir des avis de bobeurs.
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Wednesday 4 August 2021 15:41

alesteph
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Hello, c’est top, clean et le patron est très sympa. A essayer. Nous y sommes déjà allés 5 ou 6 fois…
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Friday 3 September 2021 20:23

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'y suis là en ce moment même.
Pour le moment ça à l'air très sympa. On verra si du monde arrive.
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Saturday 4 September 2021 00:20

atadispo92
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Alors du monde??
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Saturday 4 September 2021 16:16

oluis
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
J’y suis aller y’a un mois.
Que des hommes seuls et un couple qui s’est enfermé dans une salle.
Ambiance plutôt gays...
Dommage , le mieux est propre...
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Saturday 4 September 2021 16:16

oluis
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
J’y suis aller y’a un mois.
Que des hommes seuls et un couple qui s’est enfermé dans une salle.
Ambiance plutôt gays...
Dommage , le club est propre...
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Tuesday 7 September 2021 15:27

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors pour compléter mon avis sur ce sauna.
J'ai apprécié les installations qui sont neuves et très propres. Le prix au bar également est convenable ainsi que le prix d'entrée ce qui est une bonne chose. À l'accueil on se sent tout de suite très à l'aise l'ambiance est sympa. Par contre côté négatif je dirais que c'est un peu petit ce qui peut faire hésiter certains couples éventuellement... Mais à vrai dire je n'en sais rien car je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser là-bas. Je suis resté de 19h30 à 23h un Vendredi soir et nous étions en tout au pic d'affluence 7 hommes seuls. Tous hetero en attente un couple ou d'une femme seule mais qui n'est jamais arrivé...
J' avoue que c'est dommage mais c'est aussi le risque lorsqu'on va dans un sauna libertin. Par contre de toutes mes expériences c'est la première fois que cela arrivais donc assez déçu bien que ça ne soit pas la faute du sauna...
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Tuesday 7 September 2021 15:33

cplmns
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Savez-vous si le passe sanitaire est exigé ?
Ce n'est pas mentionné sur le site.
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Tuesday 7 September 2021 15:43

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui il le demande à l'entrée
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Tuesday 7 September 2021 16:25

cplmns
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Monday 6 December 2021 03:06

espana
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, pourrait on avoir plus de précisions sur le sauna dont vous parlez, merci Mr marcopanam. Le nom ou l adresse, svp, merci
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Monday 6 December 2021 06:46

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Sauna très propre et installation récente. Il se situe à Boulogne et se nomme La Recreation. J'y avais rejoins un couplé il y a moins d'un mois et ce fur très sympa. Il y avait environ 5 hommes seuls et un couple qui partait à mon arrivée.
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Monday 6 December 2021 10:20

jerome76
Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonjour, je serais tenté d’y faire un tour cette semaine .
Cordialement
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Monday 20 December 2021 15:15

jerome76
Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonjour, je pense aller y faire un tour demain après-midi.
Cordialement
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Thursday 23 December 2021 05:54

Cbar75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Acceuil tres sympa et endroit a connaitre, mais la cliente feminine ou couple se font rare les fois ou j'y suis allé (5 fois) souvent le jeudi.
donc je propose plutot de faire connaitre cet endroit et femme et au couple car il est très agréable et tres abordable.
si un couple ou une femme cherche a decouvir le lien je suis a votre disposition
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Friday 24 December 2021 18:00

jimyjay
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Testé hier après-midi.
Très sympa, mais petit.
J'y ai retrouvé par hasard un couple que j'avais déjà rencontré dans un autre sauna. Nous avons passé un bon moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/21 18:00 par jimyjay.
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Saturday 1 January 2022 21:31

Philou75
Couple, 39 ans, France
Un sauna propre, sympa et bien tenu qui mériterait d'avoir plus de couples mais c'est vrai que c'est un peu petit et il manque une grande banquette pour s'amuser à 4 ou plus. Cependant nous y avons pris beaucoup de plaisir à chaque fois que nous y sommes allés (notamment la dernière fois avec Sam Clin d'oeil) On attend que le Covid se calme un peu et on y retournera avec plaisir.
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Nous y sommes assez régulièrement et souvent le samedi soir. Le patron est très sympa et met l'accent sur la propreté. Consultez les avis sur le net ils reflètent la réalité. Pour une fois les hommes seuls ne sont pas assassinés par le prix. L'ambiance est sympa et pour une fois pas de gros lourds le patron veille à cela....
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour, pour une première fois (homme seul...) c'est sympa ? On m'a déconseillé les endroits avec de grandes salles remplies de mecs seuls justement et ça a l'air adapté.
Ce que je cherche n'est pas figé, entre regarder un couple à l'action, des hommes autour, un mec qui me toucherait, branle mutuelle ...
Bref c'est soft mais pour une première je voudrais déjà voir ce que ça fait de se balader à poil à côté d inconnus !
Si qqn y va cette semaine je veux bien accompagner ! Ou pour ceux qui connaissent savoir quel jour/type de soirée éviter !
Merci :)
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Hello
Encore jamais été dans ce sauna ni aucun autre d'ailleurs, et suis très tenté sachant les avis positifs et que je vis à 2 pas
J'aimerai beaucoup accompagner un couple ou une femme si possible.
Je suis très sympa et ne mords pas (sauf si demandé)
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'y suis retourné il y a peu.
J'ai passé un moment inoubliable.
J'ai rencontré un couple fort sympathique dont la femme était particulièrement coquine. Elle a joui plusieurs fois sous mes coups de langue et c'était un pur bonheur.

Tout a commencé au bar où nous avons sympathisé autours d'un verre avec le barman qui mets une super ambiance.
Ensuite je suis parti dans le sauna et ils m'ont vite rejoins. Nous avons commencé à nous carresser mutuellement et madame m'a demandé si je voulais aller dans une chambre avec eux, ce que j'ai immédiatement accepté.
La suite se passe de commentaire. Nous étions 3 dans la chambre qui permet d'être vu. Beaucoup de monde nous ont maté en train de baiser et ce fût une expérience parfaite. Nous sommes ensuite parti prendre une douche puis un verre et nous avons remis une couche ;) oui très coquine la madame.
Ensuite je suis parti car j'étais assez épuisé.

Je recommande ce sauna vraiment. Les personnes sont hyper sympa. Le cadre est propre et cocooning. Par contre le seul bémol c'est que c'est petit....
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Tuesday 26 July 2022 21:28

popolitoto
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Wouah ça donne envie. pour ma part ce sera ma 1e expérience alors je serais bien venu vous mater !
Re: Sauna le Récréation Boulogbe
Thursday 28 July 2022 13:19

Stan9179
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous!
J’y passerai tout à l’heure à l’ouverture pour environ 2h de détente…
Un couple, une femme, pour m’accompagner ? Je n’y suis jamais allé donc découverte pour moi…
Envoyez moi un MP.
Bonne fin de semaine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter