Français English
FORUM

[LYON] - Couple cherche couple complice

Envoyé par exhibicouple69 
Couple, 49 ans, Nioué
Nous cherchons un (ou des) couple(s) pour partager nos jeux : sortie au resto, exhib, cinéX, dogging, sauna, club, etc… Nous sommes plus adeptes de la pluralité masculine mais pas contre le mélangisme (plus on est de fous plus on rit). Nous sommes essentiellement disponibles les week-end (à partir du vendredi après midi) . Si vous voulez mieux nous connaître visitez notre blog [exhibicouple.fr] et n’hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir
Re: [LYON] - Couple cherche couple complice
Tuesday 21 September 2021 18:40

Redhead69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Couple exceptionnel ! Votre blog et vos aventures sont une reference !

Aventures tres coquinnes voir hard mais toujours racontées avec beaucoup d intelligence et un vrai talent d ecriture...

Je veille pour etre dispo le jour oû vous proposez un plan avec homme seul ;-)

En attendant bonne recherche d un ou plusieurs couples...
Couple, 49 ans, Nioué
Merci pour tous ces compliments ! Amoureux
Couple, 49 ans, Nioué
Nous relançons le sujet. Nos cherchons des couples pour aller au restaurant pour faire connaissance et finir en club, sauna ou ciné X.
Couple, 49 ans, Nioué
Nous remontons ce fil qui est toujours d’actualité.
Y a-t-il des couples joueurs qui aimeraient s’amuser avec nous ?
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir homme seul le bien venu ou pas merci ?
Couple, 45 ans, France
Faudra bien qu'on arrive à se voir tous les 4 au moins une fois....Tirer la langue
Couple, 49 ans, Nioué
CPL_69 – Nous vous envoyons un message privé.

Walid69 – Nous avons dit "couple"

antoniolaura69 – Tout à fait d'accord ! Mais quand Eclats de rire
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
OK désolé
Couple, 45 ans, France
Les beaux jours arrivent..... Heureux
Bizzz les amoureux
Couple, 53 ans, France
Disponibles fin mars un apm en semaine ?
Couple, 49 ans, Nioué
Fabvero on vous envoie un message privé
Couple, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Très intéressantes propositions Clin d'oeil
Couple, 49 ans, Nioué
A tous les couples… N’hésitez pas à nous envoyer un message privé si ça vous intéresse
Couple, 45 ans, France
Fin mars un aprem en semaine on pourra peut-être se libérer également :)
Je vous laisse échanger avec fabvero, tu me donnera la date.
Couple, 45 ans, France
Idéalement pour nous un lundi, mardi ou jeudi.
Le mercredi pas possible et vendredi pas toujours simple
Couple, 49 ans, Nioué
On remonte…

Y a-t-il un couple qui aimerait faire de l’exhib à 4 vendredi 18 mars après midi ?
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Avez-vous fini par trouver un couple finalement ? J'espère que oui pour vous... Dans tous les cas, je vous suis régulièrement sur votre blog et je suis fan ! Continuez à nous régaler de vos plus beaux clichés et de votre plus belle plume chers audacieux...

J'espère que j'aurai enfin le plaisir de vous rencontrer bientôt. Tellement hâte...
Couple, 49 ans, Nioué
Bonjour à tous.

On a envie de profiter des éclaircies annoncées dimanche après-midi pour faire un peu d’exhib.

Nious cherchons un couple qui aimerait jouer avec nous à allumer des inconnus.

Messieurs inutile de nous demander où et quand nous improviserons.
Couple, 53 ans, France
Dommage nous ne sommes pas disponibles mais une parfois avec plaisir
Couple, 49 ans, Nioué
Ce serait avec plaisir !
Couple, 49 ans, Nioué
On remonte le post. Un couple disponible vendredi 20/05 après-midi ou soir ou samedi 21/05 soir pour faire un peu d’exhib, allumer des voyeurs voire faire du dogging ? On peut même se faire un resto. Contactez-nous en message privé.
Homme, 33 ans, France
message envoyé cordialement
Couple, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir, nous sommes disponibles Vendredi soir et aimerions sincèrement partager un moment avec vous.
Vos textes et vos images sont de grandes qualité et donnent envie de vous conaître

Nous avons envoyés un message privé hier au soir tard <3
Couple, 49 ans, Nioué
On s'organise ça pour vendredi soir
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un très joli rassemblement !
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@cok1voyeur : tu y étais ?
Couple, 49 ans, Nioué
Soirée cool avec cplegs au Before Kafé.
Mais la soirée au Velvet étant « couple » (et c’est pas notre truc, nous)
On les a abandonnés pour aller faire un dogging improvisé à Gerland (1 coquin à trottinette en à profiter; si jamais c’est un Bobeur…)
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Exibicouple69 vous allez ou a gerland ? Vers le port E Herriot ? C'est un lieux fréquenté pour les dooging ?
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J adorai participer à un dooging
Il est où se coin à gerland
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Gerland lieu connu pour les rencontres coquines mais qui a beaucoup perdu depuis l'apparition de quelques camionnettes et plutôt orienté gay. Cela dit j'y avais croisé un couple très classe là-bas la quarantaine elle très jolie. La soirée s'était poursuivie à l'hôtel et j'avais eu l'occasion de les revoir plusieurs fois ensuite. Le soir, c'est un défilé de phares de voitures entre le parking du palais des sports et le long du stade d'entraînement (rue Jean Bouin) en passant devant le resto de "l'Argenson"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/22 01:29 par Sensual_healing.
Couple, 49 ans, Nioué
Bonjour à tous,

Nous relançons le sujet car nous avons quelques disponibilités dans la semaine qui arrive (du 28/10 au 3/11).

Nous cherchons un ou plusieurs couples aimant comme nous l'exhib, le dogging, la pluralité masculine, la photo coquine... Même si vous ne pratiquez que l'un de ces jeux, débutants ou expérimentés, nous sommes toujours ouverts à une rencontre pour s'amuser.
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Dommage que je ne suis pas en couple, j'aurais aimé vous rencontrer
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis dispo solo pour ma part
Couple, 49 ans, Nioué
Un peu plus de précisions...

Nous sommes libres entre mardi midi et mercredi soir.

Pour l'instant nous cherchons un (ou des) couple pour mettre au point le programme ensemble (exhib, dogging, photo... ?).

Messieurs, inutile de nous écrire pour l'instant : nous vous informerons quand tout sera décidé.
Couple, 49 ans, Nioué
Nous laissons tomber l'idée pour cette fois. On aura peut-être plus de chance plus tard.
Couple, 49 ans, Nioué
Samedi 9 mars en soirée

Nous cherchons un ou plusieurs couples (ou femme seule) pour partager une soirée de coquineries dans la bonne humeur et les rires.


Nous proposons une première partie dans un bar et/ou resto habillés sexy pour attirer quelques regards et faire connaissance.


Puis une deuxième partie, selon les envies : billard-exhib ou exhib & dogging ou plus classiquement sauna/club.


Nous sommes ouverts à de nombreuses options (mélangisme, pluralité, etc.) mais aussi à d’autres propositions (de couples ou femmes seules).
 
 
 .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/03/24 15:36 par exhibicouple69.
Homme, 99 ans, France
Bonjour,

Votre charmante annonce à attisée mes envies..
moi c'est theo cadre bcbg coquin aimant devenir le sex toys de couple sympa...être à la disposition de leurs envies....puis je vous être agréable? je suis prochainement de passage à Lyon le jeudi 14mars...dial en mp
Couple, 49 ans, Nioué
theocandau59 -> faut lire un peu mieux !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter