Français English
FORUM

Exhibition X E42

Envoyé par Amo59 
Exhibition X E42
Thursday 7 October 2021 22:05

Amo59
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France


Semaine prochaine en soirée, exhibition très peu vêtue et très crue de ma chère petite salope sur l'E42 direction Tournai/Charleroi.
Je donnerai plus de précisions aux éventuels candidats voyeurs en mp.
Cryss sera très sélective et attend des profils avec photos et commentaires soignés...
Re: Exhibition X E42
Thursday 7 October 2021 22:09

OliSim
Homme, 29 ans, Belgique, Namur
Mmmhh ravissante, j'espère être sûr le trajet surtout étant de Charleroi
Re: Exhibition X E42
Friday 8 October 2021 11:30

Amo59
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
Merci Hello0059...
Re: Exhibition X E42
Friday 8 October 2021 14:53

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Ah pour la sublime Cryss je serai prêt à faire le déplacement Sourire
Re: Exhibition X E42
Friday 8 October 2021 16:32

Amo59
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
Je comprends bien Lolyflies. Nous nous sommes déjà croisés ?
Re: Exhibition X E42
Friday 8 October 2021 17:34

Amo59
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
Merci Chuuut



Cryss en mode doggy sans culotte...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/21 17:34 par Amo59.
Re: Exhibition X E42
Friday 8 October 2021 21:54

Nordick
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Très sympathique la pose doggy style. ^^

Bises vous 2
Re: Exhibition X E42
Friday 8 October 2021 23:17

manara91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour , dommage que je soit si loin , si un jour vous passez par paris , faites moi signe , cordialement .
Re: Exhibition X E42
Sunday 10 October 2021 13:50

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Amo59,

Oui oui nous nous sommes croisés au Labyrinthe à Lens en octobre 2020 pour mon plus grand bonheur.
Re: Exhibition X E42
Wednesday 13 October 2021 21:18

Theobcbgcandau
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Merci à vous pour ce fabuleux moment! Mme est une vraie beaute! Joueuse, la peau douce....bref une deesse....merci à vous deux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter