Français English
FORUM

Y a t il des soixantenaires qui aime se masturber sur photos ou vidéos

Envoyé par Jeus 
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
elle aime le goût de sa mouille elle ne peut s empêcher de sentir et lécher ses doigts pour en récupérer un maximum
Couple, 67 ans, France, Île-de-France
elle a vraiment un cul magnifique.....
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci marc95560 je confirme il est tendre et chaud à la fois et très goûteux pour mon plaisir et le sien car je confirme elle aime aussi que je le prenne fréquemment
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pour ce qui les ont encore pleines en ce dimanche matin n ayez pas honte elle est faite pour ça pour soulager
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pour les amateurs n hésitez pas elle aime ça comment vous la trouvez avec ses cuisses écarté en train de se fouiller jusqu’à la jouissance
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour
Jai 60 ans et j'adore me branler en matant des photos ou vidéos de vos coquines.
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour
j'ai 60 ans et j'adore mater des vidéos ou photos de vos coquines
Homme, 31 ans, France, Normandie
Ma jeune coquine, pour arrosage. N'hésitez pas à passer en mp, pour soixantenaires cochons
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je vous montre encore ma salope pour ce qui l on déjà souiller et pour ce qui on envie de le faire faite vous plaisir elle adore rendre service
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
elle adore sentir et manger sa mouille quelquefois je n ai presque plus rien à goûter
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
cuisses encore écartées elle s astique je lui mets un doigt dans son anus pour la finir elle joui n hésitez à venir en mp pour échanger par mails les habitués ne sont jamais déçu de ce que je leurs montre et en échange ils lui montrent les effets qu’elle procure en bonne salope qu elle est
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour très jolie femme MJC77
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
il faut que je la calme tellement excité de voir vos photos et vidéos messieurs avec elle en arrière plan qu elle a son clito qui va exploser
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ses cuisses bien écarté pour mieux montrer
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
encore ma cochone pour vous satisfaire ne pas hésiter à nous joindre en mp certains on apprécié au vu de leurs retours photos ou vidéos
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Moi je veux bien me branler sur les photos de la chatte de ta femme .
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir très joli photos
Homme, 63 ans, France, Normandie
Bonsoir Martine et Jean 77 GERARDDU27 qu'est-il est beau cette anus il veau vraiment un petit cou de langue
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je vous laisse imaginer ce que vous pourriez en faire
Homme, 58 ans, France, Normandie
Bonjour J’eus et gros bisous à madame.
Elle a une superbe chatte et de jolies fesses. Je me ferais un immense plaisir de jouir sur vos vidéos et photos.
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
en pleine jouissance venez en MP
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
si elle pouvait s écarté plus elle le ferait tellement elle aime se faire chatouiller
Homme, 31 ans, France, Normandie
Ma femme qui je l'espère aidera un peu à soulager quelques uns ici
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
cuisses écarté elle s astique jusqu’à sa jouissance comme si je n était pas là
Homme, 58 ans, France, Normandie
Bonjour Orbe
Ta femme présentée comme ça ne peut me laisser indifférent.
J’aimerais beaucoup être à côté et la caresser, masser ses jolies fesses, effleurer sa feuille de rose, lécher et aspirer son petit bouton et goûter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/22 17:36 par Fandesansculotte76.
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
merci pour ses retours et vidéos et photos ou vous rendez ma salope dingue et encore plus cochone
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
cuisses bien écartées elle me dit branle toi sur ma chatte j ai envie de te regarder comment tu l arrose chose demandé chose faite
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Je vous laisse imaginer se que vous pourriez lui faire.


Couple, 69 ans, France
Serait fortement intéressé 70ans si il y a quelqu'un
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
merci de satisfaire ma cochone par vos retours vous me la rendez dingue pour mon plus grand plaisir en lui mettant un doigt dans son cul elle joui encore plus vite et surtout plus fort
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
tellement contente de savoir et voir qu elle soulage certains du coup moi aussi car ça l excite beaucoup et doit la calmer souvent
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pour ceux qui veulent se soulager dessus n hésitez pas en mp et par mail elle aime
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ma cochone dans sa position préférée je vous laisse imaginer ce que je vais en faire
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci car ma cochone apreccie beaucoup moi aussi d ailleurs vous pouvez continuer nous avons de nouvelles photos et vidéos
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pour les amateurs si il y à n’a ne pas hésiter certains on apprécie
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
elle aime aussi me branler et regarder mon jus sortir elle fait ça très bien avec des mouvements lents et brutaux avec un decalotage au maximum que je puisse avoir un régal
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour. Je découvre le corps de madame et j’apprécie ..Bises d'un soixantenaire de Normandie
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
elle apprécie aussi de se montrer tout comme moi ça l excite énormément pour mon plus grand plaisir je vous laisse imaginer les moments que je lui fait passer
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je crois qu’elle peut pas me décalotter plus elle adore le faire
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
impossible de résister longtemps quand elle se met comme ça qu’elle te regarde droit dans les yeux et te dis vas-y sert toi
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je vous laisse imaginer l intérieur
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Magnifique nuisette qui met bien en valeur les belles courbes de la miss. Toujours aussi excitante Mme jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pour les amateurs encore ma cochone
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
la bouche bien pleine
Couple, 40 ans, France, Normandie
pour les amateurs
Homme, 62 ans, France, Normandie
bien sur j'adore même !!
Homme, 62 ans, France, Normandie
Cece

C'est avec plaisirs de vous revoir.
Toujours de magnifiques seins.
J'adoreeeeeeeeeee
En MP
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
elle se f ça tellement bien que c est un plaisir de regarder
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
merci à certains qui se reconnaîtront pour vos retours vidéos ou photos vous me la rendez dingue à chaque fois petite contribution elle se rhabille après que je me sois soulagė et je vous laisse imaginer dans quel orifices j ai joui
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
voila pourquoi elle ne met plus de culotte elle n a plus d heure pour se touchée en rentrant elle était dans le canapé pratiquement a la jouissance
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter