FORUM
Recherche avancée
Accueil de Bobvoyeur
-
Accueil des forums
>
Voyeur ou Exhib? (forum hétéro)
>
Plan exhib
> Discussion
Restaurant agglomération lilloise
Envoyé par
carpediem5962
Liste des forums
Index du forum
Nouveau sujet
Restaurant agglomération lilloise
Wednesday 27 October 2021 06:41
carpediem5962
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Membre depuis : 6 ans
Messages: 82
Bonjour, je cherche un restaurant pour 4 personnes pour ce midi. Jeux d’exhib en perspective… besoin que le restaurateur soit de connivence et une table dans un coin discret… pour ce mercredi midi. Réponse en Mp
Répondre
Re: Restaurant agglomération lilloise
Wednesday 27 October 2021 11:30
Teateo
Couple, 28 ans, France, Hauts-de-France
Membre depuis : 5 ans
Messages: 447
compliqué comme recherche ou alors il faut que le restaurateur puisse participer lol
Répondre
Discussion suivante
Discussion précédente
Aperçu avant impression
Flux RSS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Cliquez ici pour vous connecter