Français English
FORUM

Toulouse - Exhib CeMat_Coquins

Envoyé par CeMat_Coquins 
Toulouse - Exhib CeMat_Coquins
Friday 29 October 2021 11:05

CeMat_Coquins
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous,
Débutants totalement dans l'exhibition "avec voyeurs" nous avons envie d'aller plus loin et de pimenter nos exhib "privées en vous indiquant ou elles auront lieues Sourire
Nous voulons nous exhiber MAIS pas libertiner ! Donc ce sera forcément avec respect obligatoire et distance !!
Nous cherchons à nous montrer, pas à faire du "sexe" !
Nous espérons que ces expériences auront du succès et comptons sur vous pour être respectueux Coeur
A très vite
CeMat
Re: Toulouse - Exhib CeMat_Coquins
Friday 29 October 2021 11:34

CeMat_Coquins
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Samedi 30/10, nous serons en mode boutique sur Toulouse... Tirer la langue
Madame pourra tenter des exhibitions en laissant les cabine d'essayages entrouvertes Amoureux
Si cela vous tente, faites nous signe en DM pour vous communiquer les endroits !

Attention : respect obligatoire !!
Re: Toulouse - Exhib CeMat_Coquins
Friday 29 October 2021 11:44

CeMat_Coquins
Couple, 40 ans, France, Occitanie
L'aprem car le matin nous seront on mode câlin au lit
Re: Toulouse - Exhib CeMat_Coquins
Saturday 30 October 2021 18:28

Burdoneric
Homme, 39 ans, France
Moi je les ai vus
Madame est superbe
Re: Toulouse - Exhib CeMat_Coquins
Saturday 30 October 2021 22:27

Burdoneric
Homme, 39 ans, France
Écoutez pour ma part le dialogue était de mise
Il s’agissait d’une première pour ce couple et ce n’était peut-être pas facile car pas sûrs de ce qu’ils pouvaient trouver comme bobeur.
Ils ont joué le jeu et il est important effectivement de dire qu’ils sont bien réels et très sympathiques
En tant qu’homme nous tombons très souvent sur des faux couples (hommes qui fantasment) et je vous garantis qu’ils sont bien réels et courtois
J’ai en tout cas vu une femme superbe avec des formes comme on les aime.
Merci à eux
Re: Toulouse - Exhib CeMat_Coquins
Tuesday 2 November 2021 11:18

CeMat_Coquins
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous,

Un grand merci à Burdoneric pour ton joli commentaire Amoureux et surtout nous sommes ravis que tu aies apprécié !! Nous étions également enchantés et donc à refaire :)
Comme tu le disais je crois que d'autres passants ont pu admirer la cabine entrouverte sur leur passage Sourire

Concernant Simbatlse, nous sommes vraiment désolés et nous t'avons envoyé un MP de réponse... Effectivement nous étions bien là et une fois sur place effectivement nous n'étions plus connectés... C'est vrai qu'il y avait du monde mais je pense que certains ont bien réussi à se rincer l'oeil en nous trouvant !

Quand à Lapin31, nous ne répondons pas aux voyeurs "exigeants" et qui se croient en terrain conquis !! Ce n'est pas notre manière de voir les choses donc passez votre chemin !!

D'autre part, sachez que nous ne pouvons répondre à tout le monde car nous avons reçu ENORMEMENT de MP !!! Cette proposition d'exhib a généré plus de 100 mails... donc soyez compréhensifs svp ! On a envie de s'amuser, pas de se prendre la tête ! Si vous ne respectez rien, on ferme et on va s'amuser ailleurs Clin d'oeil

Et enfin pour vous tous, voici une petite photo de l'exhib de ce samedi sur Toulouse... Tirer la langue Prouvant au passage que nous sommes bien réels Amoureux

Au plaisir d'autres plans en fonction de nos envies... Avec voyeurs "respectueux", évidemment !!!!
A bientôt
CeMat
Re: Toulouse - Exhib CeMat_Coquins
Tuesday 2 November 2021 20:31

Burdoneric
Homme, 39 ans, France
Superbe j’en ai encore les étoiles dans les yeux
Je confirme que d’autres se sont rincés l’œil.
Ma foi ils avaient raison : c’était très beau
Le problème est que quand on y est il faudrait que le magasin ne ferme jamais
Merci à vous
Re: Toulouse - Exhib CeMat_Coquins
Wednesday 3 November 2021 07:50

Ludopica
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Bravo les Cemat, merci à vous. Espérons que ce fil puisse s'actualiser au fil de vos envies.
Re: Toulouse - Exhib CeMat_Coquins
Wednesday 3 November 2021 09:42

lapin11
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Avez vous planifier des achats de Noel ?
Si cela est possible, je voudrai bien vous suivre
Amicalement voyeur.
Re: Toulouse - Exhib CeMat_Coquins
Thursday 8 February 2024 12:07

jandowky
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Faire les boutiques avec vous hmmm
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter