Français English
FORUM

Couple cherche gentleman pouvant recevoir (77) jeudi 4/11 soir.

Envoyé par Astroboyandgirl 
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Nous cherchons pour ce jeudi soir (4/11) un beau gentleman pour nous recevoir, aux environs de Pontault-Combault, Disney, Brie-Comte-Robert...(77).

Le scénario est simple :
Le gentleman nous reçoit et offre un délicieux cunni à Miss Astrogirl.
S'il est adroit et qu'il réussit à la faire décoller, elle le remerciera comme elle le souhaitera.

Candidatures en MP AVEC PHOTO DU VISAGE OBLIGATOIRE.

Si vous ne correspondez pas aux critères ou ne répondez pas aux conditions, merci de passer votre tour.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonne recherche à vous
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Merci ptitroutiercoquin.

Et n'hésitez pas à nous prévenir quand vous passez dans notre secteur ;-)
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Je suis du secteur mais je ne peux pas vous recevoir , au plaisir de lire le récit de l’heureux bobeur
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
vendredi soir à Epernay ?
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Et pourquoi pas jeudi 14 juillet à St Tropez ? Hein ? Définitivement vous embêtez pas à écrire un message clair ....
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
C’est dommage je peux recevoir sur Torcy jusqu’à 19h Pleurer une prochaineApplaudir
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Nous avons trouvé notre complice du jour (ou plutôt du soir...).

Merci à ceux qui ont joué le jeu. Pourquoi pas une prochaine fois ?

@Cris : soyons optimistes, la plupart des réponses reçues en MP répondaient aux conditions spécifiées sur l'annonce. Et pas une seule photo de b..e ! Il y a du progrès ! :-)

Bises à tous et on vous racontera...si ça vous tente !

Soyez sages...ou pas !
Femme, 40 ans, France
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Tout simplement , merci pour cette belle soirée ....

Défi relevé
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Tout simplement , merci pour cette belle soirée ....

Défi relevé
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Je laisse le soin à ces messieurs de vous raconter cette soirée puisqu'ils ont tout organisé dans mon dos lol
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Mr Astro avait bien préparé tout cela comme il aime le faire !
Que de bons souvenirs !!!!
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Comme tu le sais Olive2277, monsieur me connaît parfaitement bien
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Hâte.....
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Excessivement hâte....
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Ne soyez pas trop pressés....cela sera plutôt ce soir pour le récit ou des photos
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Roh, comment miner ma journée...
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hâte de découvrir ce récit, en plus vous la beauté de la miss, ce ne peut être que paradisiaque
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Super si votre soirée c'est bien passée c'est le principal,merci aux participants d'avoir été respectueux,comme quoi il y a des gens biens.
Au plaisir de vous lire.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci à Monsieur astro pour cette belle rencontre et l’organisation. Quant à madame malgré la surprise, elle a su se mettre dans l’ambiance… une très belle rencontre et une très bonne soirée… un couple très sympathique et coquin
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Je me lance dans le début du récit...

Astroboy me dit simplement que nous sortons jeudi soir et qu'il choisira ma tenue ( j'ai pu choisir mes bas) et que je dois juste profiter du moment offert



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 07:37 par Astroboyandgirl.
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Jeudi soir ,nous sommes garés devant chez Joueur77 lorsque Astroboy me demande d'ôter ma robe avant de sortir de la voiture.

Je me retrouve juste avec sous mon manteau un soutien gorge noir,des bas et un bandeau sur les yeux.
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Astroboy me prend la main afin de me guider et Joueur77 est juste derrière moi.
J'entends ,tu es arrivée ...et c'est autour de notre hôte de m'amener et de m'installer confortablement sur le canapé.

Je ne connais pas le lieu ni notre hôte .... j'entends juste quelques mots et son rire
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Astroboy me laisse entre les mains de Joueur77 tout en étant pas très loin de nous .

Joueur77 commence à me caresser , m'embrasser et débuter le défi
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Wahouuu une belle soirée qui s’annonce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 08:38 par Coock83.
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Sympa votre arrivée
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
c'est un récit bien excitant! qq photos peut-être?Rougir
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Chaque chose en son temps... ;-)
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Les lieux se prêtent au jeu mais un peu de défi aussi dans la montée de l’escalier et de l’adrénaline…
Madame est masquée et nous devons la guider.
Elle est vêtue d’une superbe tenue et le manteau enlevé je découvre des dessous affriolant. Délicieuse surprise et de suite je me sens à l’aise pour la toucher, monsieur me la confiant pour la mission orgasme
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Le défi était simple : Miss Astrogirl était confiée aux bons soins de Joueur 77 qui devait employer tout son talent pour la faire jouir grâce à un cunnilingus très appliqué...

Miss Astrogirl debout au milieu du salon se fait ôter son manteau pour se retrouver pratiquement nue, les yeux bandés, offerte au regards plein de desir des 2 hommes présents dans la pièce.

Joueur 77 installe la belle sur le grand canapé d'angle et commence à caresser délicatement son corps un peu tendu par le stress. Peu à peu elle commence à se détendre en échangeant de langoureux baisers avec son hôte du soir...

La suite et les premières photos au prochain épisode (si, bien sûr, cela vous tente...)
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
La belle est tendue ne sachant ni ou ni comment elle va être mangée alors il faut la détendre, la rassurer… quelques caresses baisers plus tard elle se laisse aller un peu plus… il faut s’employer à mettre à l’aise notre hôte tandis que monsieur Astro observe la scène
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bien sûr qu'on attends la suite et quelques illustrations imagées.....Rougir
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Toujours un plaisir de vous lire donc hâte de voir également les photos !!!
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Confortablement installée sur le canapé de notre hôte, Miss Astrogirl s'allonge lascivement sous l'effet des douces caresses des mains de ce dernier parcourant son corps.
Joueur 77 la surplombe et continue à la caresser alors que leurs langues se mélangent sensuellement...

Le soutien-gorge de la belle disparaît alors et la belle n'est plus habillée que par ses bas.

Joueur 77 profite de l'occasion (l'invitation ?) pour empoigner un sein puis l'autre et lécher les tétons tendus de la belle du bout de la langue.

Les jambes de Miss Astrogirl s'écartent naturellement.

Notre hôte comprend qu'il est temps de déguster le fruit déjà humide qui se présente à lui.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Toujours au top les amis astro !
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Merci beaucoup Olive Bisou
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Scénario au top pour un couple au top...Mr Astro fait un parfait GO pour Astrogirl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 20:35 par cri6s.
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Merci Cris !

Mr Astroboy est bien trop gourmand pour être resté juste metteur en scène... ;-) Mais ne dévoilons pas trop vite toute l'histoire...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J’avoue que c’est avec délectation que j’ai léché notre convive et que j’ai trouvé une belle humidité et que je me suis mis à la tâche.
Madame était bien plus détendue et semblait beaucoup apprécier ces caresses buccales
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Je confirme les RVLF , j'adore ce style de défi
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Suite du récit.

Joueur 77 se régale de l'intimité de la belle, jouant avec sa langue et ses doigts.
Régulièrement, il se redresse et quitte son poste pour venir recueillir un profond baiser à la bouche de la belle tout en continuant à jouer avec le clitoris de Miss Astrogirl avec ses doigts.

Il redescend ensuite et pousse sa partenaire, pourtant une coquine expérimentée, dans ses derniers retranchements.
Elle résiste comme elle peut mais finit par craquer au bout de quelques minutes.
Ses jambes hyper tendues, le cou et les épaules crispées, elle se libère en exprimant de puissants râles de plaisir !

Joueur 77 a réussi son défi, il va donc avoir droit à sa récompense...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Ma langue titille le clitoris tandis que j’aspire voluptueusement le petit bouton que je sens gonfler sous ma langue. Madame est réceptive et je décide de démultiplier son plaisir à l’aide de quelques doigts introduits dans son vagin… effectivement je garde le contact avec mon hôte et ses baisers langoureux tandis que monsieur nous encourage, spectateur de la scène torride qui se déroule sous ses yeux
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Joueur 77 ayant accompli son défi, Astrogirl va le récompenser.

Les rôles s'inversent. De proie docile, elle (re)devient chasseuse féroce et assoiffée.
Elle libère donc le sexe bien tendu de sa proie et alterne mises en bouche et masturbation dynamique.
Joueur 77 est mis à rude épreuve et bien souvent il se retient pour ne pas exploser...

Astrogirl aime pousser les hommes dans leurs limites et continue sa délicieuse torture, parfois ponctuée de mises en bouche intégrale en mode gorge profonde.

Astroboy essaye de garder son sang froid et de prendre des photos, mais la belle le provoque constamment en agitant sa croupe dans sa direction tout en ayant un sexe en bouche...

Il pose alors son appareil et vient embrocher brutalement la chatte de sa belle. A chaque coup de rein, elle manque de s'étouffer avec la queue de Joueur 77.

La gourmande en veut apparemment plus et Astroboy ne se fait pas prier pour sortir de sa chatte et investir son petit trou, qui n'offre que peu de résistance...

Ses deux hommes du soir vont ainsi essayer de combler son appétit, l'un alternant entre sa bouche et sa chatte et l'autre se consacrant exclusivement à son petit trou.

Jusqu'à ce que, au bout de longues minutes, ne tenant plus, la belle s'accroupisse devant ses 2 hommes pour qu'il déchargent de puissants jets de sperme épais sur sa poitrine et entre ses seins.

Quelle belle soirée !!
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Superbe récit de votre soirée,merci à vous
Récit soirée du 4/11 dans le 77.
Tuesday 9 November 2021 09:55

Astroboyandgirl
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Heureux que vous appréciez !! Bisou
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Venant d'un connaisseur comme toi, Gérald, c'est d'autant plus appréciable ! Merci !
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce récit croisé qui donne bien envie d'être ce bobeur...
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Super récit qui donne très envie d être des vôtres

Bravo
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter