Français English
FORUM

Mesdames, messieurs, Avez-vous déjà eu le plaisir d'être regarder par un voyeur respectueux ?

Envoyé par Couplefou 
Couple, 26 ans, France, Hauts-de-France
Hello à vous tous,
Pour faire simple , nous aimerions savoir comment ce sont passez vos premières exhibs , endroit , quel type de voyeurs avez vous eu? Codes à respecter ? Etc
Nous aimerions tester l'aventure dans les 2 sens autant en étant voyeur et être mater....
Si vous avez des endroits en Picardie ou région parisienne sympathiques nous sommes à l'écoute
Amusez-vous bien ...
Couple, 26 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toi,

Tu as seulement été voyeur ou ce fameux couple t à laissez participer ?
Ce n'était pas ta première exhib?
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour unîmes fois avec un couple. Avant de se rencontrer les actes était clair .il suffit juste de respecter leur envies et tous se passe bien .c était super mais trop rare .
Homme, 63 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
je vous suce et lèche uniquement dans la nievre. pas de tabou. pas d’âge pas de complexe. suis bi de 63 ans et la kekette ne monte plus beaucoup. merci la nievre
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
bonjour moi plusieurs couples sont venu chez moi dans ma ferme et ca c est toujours bien passée .et il m ont fait venir d autre couple ils suffit d être respectueux
Couple, 26 ans, France, Hauts-de-France
Vous avez l'air d'être ravi de vos rencontres cela fait plaisir
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
oui passe de très bon moment
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir


Nouveau sur la communauté et Novice dans le domaine c'est vrai que j'aimerai vivre cette expérience au moins une fois juste d'être voyeur dans le total respect de la personne
Couple, 26 ans, France, Hauts-de-France
@lotusdunod comment cela s'est il passé ? De beaux souvenirs ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter