Français English
FORUM

Rue des branleurs vers 21:00 ce lundi soir

Envoyé par Undostresquatro 
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
On y va a l’instant avec ma douce
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Un plaisir de voir 1234 de retour…et ça semble commencer en fanfare avec une exhib nocturne! Amusez vous bien
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Miam...
J'espère que votre sortie a été fructueuse
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Ravissante petite robe...sans rien dessous humm...que madame n'attrape pas froid ;)
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Bonjour étant un peu novice dans l'exhibition je voudrais où se trouve à la rue des branleurs?
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Undostresquatro bjr mme est toujours aussi desirable
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Magnifique !!!!
Où se trouve cette rue ?

Au plaisir de vous lire
Re: Rue des branleurs vers 21:00 ce lundi soir
Tuesday 21 December 2021 09:27

oluis
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
J’habite pas très loin.
Mais très froid dehors..
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
@undostresquatro, alors comment ça s'est passé. J'ai hésité à venir mais je me suis dit qu'il y aurait trop de monde (et le temps d'arriver c'était trop juste pour 21h)

Racontez nous.
Le corps de Madame est sublime
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Elle se trouve à proximité de l'ambassade de R..... dans le 16eme côté périphérique.
A éviter trop de "racailles" et de gens qui ne respectent plus rien.
Dès qu'il y a un plan un véritable cortège se forme au départ de la voiture exhibe.
Sans compter la présence permanente des forces de l'ordre en véhicules banalisés cela a bien changé en 30 ans.
A l'époque les exhibes étaient nombreuses aussi bien les femmes dans les voitures que les hommes dans la rue.
Certaines fois cela se finissait dans un local pour que chacun prenne son plaisir.
Cela faisait parti du Paris bi night que les cars de touristes empruntaient idem pour le bois de Boulogne.
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Nous avons prévenu à la fois tard et en même temps il était trop tôt. Nous avons patienté 10 minutes et sommes partis. Direction un sex shop cabine de Pigalle et ici encore personne dans les cabines. Puis le cinéma atlas … sur le ton de la blague j’ai demandé si l’entrée était gratuite pour nous et le mec de l’entrée a eu la bonne idée de dire que oui s’il y avait de la viande à manger en parlant de ma compagne … élégance … ce qui lui a fait tourner les talons

Direction le moon city où nous avons fini la soirée … voilà

Mais nous reviendrons à la rentrée.
Couple, 55 ans, France, Bretagne
Bonjour Undostresquatro,

Effectivement l'Atlas est dans "l'élégance", Oup's ! Nous vous conseillons l'Odyssex ou le Sweet Toys(rue de la Gaité), le 12, rue de Budapest (tenu par Marie, la Gérante). Dans ces trois endroits l’accueil est à la hauteur. Sur notre album privé vous y verrez quelques sorties. Chrisnath
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Merci Crazymoon pour les info
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Déjà fait un tour dans l'Atlas avec une amie je déconseille niveau hygiène.... Ha le Moon <3

Au plaisir d avoir de vos nouvelles en début d année :)
Re: Rue des branleurs vers 21:00 ce lundi soir
Thursday 23 December 2021 11:00

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Jolis récits Undostresquatro, n'hésitez pas à envisager une séance de dessins... je peux prévoir des spectateurs :)

[www.bobvoyeur.com]

Jeanlescrayonstoujoursàlamain
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Merci Chris Nath pour les reco ! À plus tard à tous
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Je me souviens de ce bon moment passé plage de la lagune !
C est un bon souvenir !

Au plaisir de vous revoir sur les côtes Aquitaine
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Toujours l'honneur de me reconnaître dans une photo de votre profil Chrisnat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/21 22:50 par Musicdad.
Couple, 55 ans, France, Bretagne
Et oui Musicdad, on ne laisse que les Bobeurs au Top lors de nos escapades :-)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Undostresquatro , si toutes fois vous décider de refaire une petite virée rue des branleurs, je serais ravi de vous y croiser..
Tenez moi informé !
Bises
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Voyeur disponible ce soir vers 20h30 rue des branleurs ou aux alentours si un couple veut plus de discrétion ;)
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Y a t il un couple qui passera rue des branleurs ce samedi 1 janvier après 23h pour bien commencer l année? Au plaisir de vous y voir
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
moi jy serais se soir pour voir seul mon amie est absente je verais si un ou plusieurs couple viennent
Couple, 55 ans, France, Bretagne
Hello Gerald,

Effectivement, j'ai eu Marie (la Gérante) au téléphone pour la nouvelle année c'était prévu au 01/09/2022... Le Propriétaire a vendu son immeuble à un Promoteur en 2018, de facto elle était en expulsion locative depuis cette date et elle a tenue... pour une indemnité au top, Sic ! Elle conserve le restaurant en face, c'est moins "rigolo". Plaisir partagé Gerald, sur le 35 c'est beaucoup plus calme et notre nouveau "terrain de jeux" c'est le Sex Shop Aux Anges à St Malo. Belle année à toi Nath & Chris
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
samedi 1 janvier tres belle rencontre un couple vers les deux heures du matin a l embarcadère elle voulait un cunni lui regardait elle me masturbait il aurais souhaitez une autre personne pour elle tres gourmande tres bon debut d année.
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Quelqu'un ce lundi ?
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Dispo ce soir en tant que voyeur pour femme ou couple. N’hésitez pas à m’envoyer un mp pour se mettre d’accord ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter