Français English
FORUM

Rue des branleurs vers 21:00 ce lundi soir

Envoyé par Undostresquatro 
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
On y va a l’instant avec ma douce
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Un plaisir de voir 1234 de retour…et ça semble commencer en fanfare avec une exhib nocturne! Amusez vous bien
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Miam...
J'espère que votre sortie a été fructueuse
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Ravissante petite robe...sans rien dessous humm...que madame n'attrape pas froid ;)
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Bonjour étant un peu novice dans l'exhibition je voudrais où se trouve à la rue des branleurs?
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Undostresquatro bjr mme est toujours aussi desirable
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Magnifique !!!!
Où se trouve cette rue ?

Au plaisir de vous lire
Re: Rue des branleurs vers 21:00 ce lundi soir
Tuesday 21 December 2021 09:27

oluis
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
J’habite pas très loin.
Mais très froid dehors..
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
@undostresquatro, alors comment ça s'est passé. J'ai hésité à venir mais je me suis dit qu'il y aurait trop de monde (et le temps d'arriver c'était trop juste pour 21h)

Racontez nous.
Le corps de Madame est sublime
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Elle se trouve à proximité de l'ambassade de R..... dans le 16eme côté périphérique.
A éviter trop de "racailles" et de gens qui ne respectent plus rien.
Dès qu'il y a un plan un véritable cortège se forme au départ de la voiture exhibe.
Sans compter la présence permanente des forces de l'ordre en véhicules banalisés cela a bien changé en 30 ans.
A l'époque les exhibes étaient nombreuses aussi bien les femmes dans les voitures que les hommes dans la rue.
Certaines fois cela se finissait dans un local pour que chacun prenne son plaisir.
Cela faisait parti du Paris bi night que les cars de touristes empruntaient idem pour le bois de Boulogne.