Français English
FORUM

Ras le bol !!!

Envoyé par Brubru75 
Ras le bol !!!
Monday 24 October 2011 01:57

Brubru75
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Après avoir harpenté les bois de Vincennes, de Boulogne, la cascade, après mettre perdu en foret de senart, je lance un cri de détresse a tout les couples ou femmes de la région parisienne :
Ou sont les lieux d'exhib fréquentés régulièrement ???
Le seul endroit trouvé a ce jour a été au bois de vincennes ou je me suis retrouve encercle par une vingtaine d'homos (pour un hetero, seul dans une foret ça fait un peu flipper)

Répondez sur le forum ou en mp parceque la je baisse les bras...
Re: Ras le bol !!!
Monday 24 October 2011 22:13

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je ne fréquente pas boulogne, trop mal fréquenté et trop glauque à mon goût.

Pour vincennes, si tu a rencontré beaucoup d'homos c'est que tu devais certainement être du coté du lac des minimes (c'est leur QG en général).
Promène toi plutôt dans les bois du coté de l'avenue de st Mandé, c'est l'avenue qui longe le zoo (coté du rocher).
Rentre dans les bois en longeant cette avenue. Et tu devrais y rencontrer par mal d'hommes seuls hétéros à la recherche de couples (si ça bouge, suis le mouvement).
Par contre tu ne trouvera pas de femmes seules, ou alors ce sera payant lol

un plan du bois de vincennes est dispo ici :

Pour vincennes, évite le mercredi et les vacances scolaires car tu ne rencontrera personne.

Pour la forêt de sénart, rentre dans le bois du coté de la pyramide de brunoy, en semaine entre 16h00 et 19h00 (après ça deviens payant, et l'ambiance y est assez glauque) ou le week-end entre 10h00 et 18h00.

@+
Philippe.
Saturday 29 October 2011 21:45

Brubru75
Merci beaucoup a tous pour ces indications, je v recommencer mes investigations la semaine prochaine (je commence a me prendre pour robin de bois a la fin)

Je serais surement en vadrouille a vincennes jeudi apres midi si il ne pleut pas ...

;)
Monday 31 October 2011 19:01

Qnil1gus
Je vais peut être également aller à Vincennes jeudi après midi.
Friday 4 November 2011 01:23

Brubru75
J'y était aussi jeudi rien de bien fou ne s'y est passe
Friday 4 November 2011 06:06

Qnil1gus
Il pleuvait tellement que je suis resté au chaud.

Si tu y retourne laisse moi ton no de tél en MP quelques jours à l'avance, c'est toujours moins chiant à deux, surtout quand il ne se passe rien. Le voyeurisme c'est comme la pèche à la ligne, il faut être patient et discret et on rentre souvent bredouille.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter