Français English
FORUM

qui en vacance cette été sur la vendee et limitrophe

Envoyé par leb44 
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
bonjour a tous et toute on vas essayer de savoir qui sera en vacance cette été sur la vendee et les departement limitrophe
il suffit juste de dir ou et les date

moi toute l'année sur challans

en vous souhaitans de belle et agreable rencontre
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
personne ne vien sur la vendee j'ai du mal a le croire
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Danzic,

Très bon choix. La Vendée est un département magnifique qui n'à plus de secret pour moi. Si vous souhaitez des renseignements, vous pouvez me contacter. Je me ferais un plaisir de vous répondre. Les vendéens sont très accueillants surtout moi Sourire.

Ou venez vous en vacances?. Répondez moi en mp si vous le désirez.

Merci à vous. Embrassez les membres de la haute-Normandie.

Amicalement, Dadou love votre département.

Bisou Bisou
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
au moin une personne lol n'esiter pas a faire signe quand vous serez dans le coin biz
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
la tranche sur mer,plage naturiste de la terriere fin juillet debut aoutClasse
bonjour a tous les vendéens est au autres bien surBisou
Homme, 70 ans, France, Pays de la Loire
j'y suis à l'année
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
et bien pas grand monde viens profiter du soleil par chez nous bizzard Attend
Couple, 63 ans, France, Pays de la Loire
BJR QUEL COIN DU 85
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
La tranche sur mer du 2 au 16 aout
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bonjour un petit passage au petit pont vous serez a l abri du vent dans les dunes
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Enfin de retour sur BOB, je profite donc de ce post pour vous préciser que je suis disponible toute l'année, principalement dans le " triangle " Les Sables d'olonne, St Gilles, Challand.
Un petit coucou particulier à Dadou et Boshugot. ( vive la plage du petit pont )
Pour les couples qui venez en vendée, nous vous accueillerons avec plaisir, n'hésitez donc pas, en MP, je réponds toujours.
Bises à tous et surtout coquinez bien, la vie est courte.

A BIENTOT
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Coucou les amis,

YES, la Dream Team est de retour. SuperLes beaux jours arrivent et les belles rencontres aussi.Sourire Parole de Dadou. Croyez moi, les vendéens vous accueillent les bras ouverts et chargés de cadeaux en guise de bienvenue.oui! La trouspinette coule à flot. Notre breuvage est aphrodisiaque alors venez en profiter. La Dream Team à un excellent photographe à disposition. Aucun problème pour réaliser des photos souvenirs inoubliables dans des lieux insolites dont les vendéens ont le secret.

Venez nous rencontrer. Les vendéens sont super sympas surtout moi Sourire. Je plaisantes mes frérots.Pouffer

Vive la Vendée. Danser

Amicalement, le beau vendéen.

Gros Bisou.
Couple, 63 ans, France, Pays de la Loire
moi je serai sur l'ile en aout
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
pas beaucoup de couple et de femme lol mais il y a du monde Eclats de rire
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
on va pas etre beaucoup cette ete sniffff
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
ou ce trouve cette plage je ne connais pas
Homme, 62 ans, France, Centre-Val de Loire
Je viens de passer trois jours a la Terrière hélas temps mitigé et pas grand chose a ce mettre sous la dent quelques couples dimanche tous très sage juste quelques minous a mater.
Par contre j'ai fais une rencontre masculine sympathique dans les dunes et nous nous sommes soulagés ensembles.
Vivement le plein soleil.
Homme, 62 ans, Belgique
Bonjour, je serais sur Oléron du 12 au 26 juillet. J'espère cette année convaincre ma femme de venir sur les plages naturistes, sinon je pars seul et recherche de la compagnie. Qui connais un bon plan pour cette période ?
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
je remonte le post
je trouve qu il ny aura pas grand monde en vacance sur la vendee sais bizzard
Homme, 62 ans, Belgique
Je reviens d'Oléron, Grande plage et Saumonards, beau temps mais peu de monde. j'ai juste fait quelques "amis" masculins dans les dunes, véritable petit paradis, avec des caches ombragées et un sable chaud et ultra-fin. A refaire !
Homme, 62 ans, Belgique
Vues de la grande plage:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter