Français English
FORUM

lieux exhib en eure et loir et dans la sarthe

Envoyé par Flono28 
Couple, 57 ans, France
Recherche lieux exhib en eure et loir et dans la sarthe fréquenté par voyeurs
Homme, 39 ans, France
Déjà lu ici que la forêt de Changé se prêtait à ce genre de scénario.
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
J'étais sur le 28 avant... Calme de chez calme et jamais eu l'occasion de croiser des bobeurs. Si vous passez un jour par la Mayenne, faites moi signe si mon profil vous plait Clin d'oeil
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, il y a la forêt de bercé dans la Sarthe pour exhibe
Homme, 68 ans, France
Ma femme à fait la salope pendant de nombreuses années dans les bois "chemin aux bœufs " (circuit des 24 h). Pas un lieu d'exhib, mais un lieu de RDV très actif pendant la pose de midi et la sortie du travail le soir. Elle m'a souvent raconté des anecdotes sur les voyeurs planqués dans les talus pour les plus timides et des plus audacieux qui venaient vers elle.

Elle allait aussi au monument d'Auvours à Yvré l'Evêque. Elle n'était pas la seule à y faire la salope. Des filles des usines aux alentours s'y rendaient à l'heure du déjeuner avec leurs amants.

Les bois de Changé aussi, mais plus pour les homos.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
oui il y a quelques coins sympa à dégoter.
entre chateaudun et courtalain ou ailleurs
vous êtes d'ou ?
Femme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Le "chemin aux boeufs" tourne encore un peu mais moins de fréquentation.
Femme, 39 ans, France, Pays de la Loire
bois de changé de moins en moins fréquentable..
Homme, 68 ans, France
Les bois de Changé ça ne nous étonne pas. Déjà à l'époque... On se rend compte que l'on a vraiment connu la belle époque. Il y avait aussi derrière le théâtre au Mans. On habite plus Le Mans et ce quartier à dû bien changer. Elle à fait la salope à la Foresterie aussi. Face au châteaux d'eau.
Homme, 37 ans, France
Bonjour petit nouveau sur le site
Je suis du Mans il y a quelques coins quand même sympathique malheureusement depuis 10ans beaucoup on fermé….
Moi j’aimerais avoir des infos sur le chemain aux Boeufs si vous pouvez me dire où cela ce trouve exactement car franchement j’ai chercher et je vois pas où
Homme, 39 ans, France
J'ai croisé une Mancelle quinquagénaire qui me disait faire ses premières rencontres à l'improviste sur des parkings. Pas de lieu prédéfini, ce sera donc un hasard si des voyeurs la croise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/23 14:29 par Mael_.
Homme, 37 ans, France
Bonjour à vous il y a un lieu à la gemerie dans un champs où il y a moyen de faire de l’exhibition et naturiste ce lieu commence a être connu quand même surtt fréquente par des hommes il y a des couples qui passe parfois surtt fréquente au beau jours …

Sinon pour du vrai exhib il y a des douches dans un stade au mans ce n’est pas toujours ouvert mais ce lieu est plutôt connu je préfère donner en privée car je ne les jamais vue nul part sur des sites pour éviter ça fermeture

Tu vien faire ton sport ou pas avec ton sac un vestiaire est connu pour cela tu va à la douche et j’ai fait beaucoup de exhib voyeurisme là bas des plan bien chaud à ce branlee à plusieurs mec sous la douche j’ai vue une fois un couple et apparemment il y en a quelques un qui traîne c un lieu plutit en journée sur le midi et après midi avant que les clubs ne vienne les récupérer attention reste bien discret je le connaît depuis 6-7 ans moi déjà
Homme, 37 ans, France
Qui peu me parler de chemain
Aux Boeufs? En mp ou ici pour le lieu je ne trouve vraiment pas …
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tous,
Le chemin aux bœuf m'intrigue aussi et j'apprécierais pouvoir m'y rendre en tant que voyeur pour satisfaire ma curiosité.
Rugbyman72, si tu as plus avancé dans ta recherche, intéressé...
Homme, 37 ans, France
Slt la femme qui en Avait parlée m’a juste rep en
Me disant oui oui chemain au boeuf et voilà et depuis pas de rep je suis partir chercher moi je n’est rien trouvé alors je cherche peut-être pas au bonne endroit…
Je suis intéressé pour aller voir ou juste faire un plan exhib yes
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Merci Shivers pour cette info precise. Je suis passé par curiosité en soirée en rentrant du travail.. Le lieu s'y prête en effet et même un matelas visible sur le bord de la route... Un peu glauque je dois dire... Mais temoin d'un lieu de débauche....
Homme, 56 ans, France, Bretagne
Shivers salon de Rouen petit visite
Homme, 37 ans, France
Merci je n’y était pas du tt
Si vous avez des infos les heures ? Qu’il faut y aller ?
Car franchement ici j’ai tj crue que c’était un coin à putes tj vue une camionnette
Homme, 37 ans, France
Je suis passer 2 fois en après midi pendants l’hiver pas une personne je pense qu’il faut attendre les beaux jours… à me confirmer et peut-être des jours ou heures exactes ?
Couple, 37 ans, France
Bonjour , on vous a envoyé une invitation en mp. Cordialement
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour lelibertin je vien de vous faire une demande d invitation cordialement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter