Français English
FORUM

voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure

Envoyé par Rico27000 
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 10 February 2022 13:53

nick10
Homme, 50 ans, France, Normandie
Chrisnaval 71 ce sera Mme, Mr ou les 2.
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 10 February 2022 17:22

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous quoi de neuf aujourd’hui ?Clin d'oeil

bonjour sandraetguillaume merci belle proposition alléchante je vois aussi une autre tenue qui peut être sexy aussi
car déjà fait avec une charmante bobeuse du 14 qui a bien voulu ce prêter au jeux dans ma remise en mode mécanicienne
sur ma voiture les photos son un exemple faute de pouvoir partagé celles que j'ai fait avec cette bobeuse que je profite
pour la remercier pour cette agréable moment de rigolade

bonjour Toulisse27400 je partage complétement ta réflexion Applaudir

bonjour chrisnaval71 oh brionne c'est a coté de chez moiClin d'oeil
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 10 February 2022 17:27

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
qui de disponible pour une rencontre ce weekend ?SourireClin d'oeil
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 10 February 2022 20:30

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
il y a t'il un couple intéressé par un plan photo a la campagne ?
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 10 February 2022 20:42

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
ou une raclette party
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous quoi de neuf aujourd’hui ?
Homme, 65 ans, France, Normandie
et c'est reparti samedi et dimanche de la Pluie toute la journée GrrrrrrrrrrrrTriste
Homme, 65 ans, France, Normandie

Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 12 February 2022 17:10

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous quoi de neuf aujourd’hui ?

Toulisse27400 normalement oui sauf si un imprévu de dernière minute indépendant de ma volonté ou condition météo catastrophique en plus ce sera la première fois que je ferai le rassemblement d'Evreux car habituellement je fait le rencard de
Lisieux et la il l'on annulé
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 12 February 2022 18:25

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
ah le 27Pouffer
personne pour faire Fête
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous
départ direction
Homme, 65 ans, France, Normandie
rebonjour a tous
me voila de retour d'Evreux et bien c'est d'une une tristesse pas plus de 10 voitures et pas une rencontre
j'aime bien il y a des personnes en mp qui vous demande une rencontre et quant vous être sur place personnes
bon dans l'histoire ça ma fait prendre l'air et découvrir le rassemblement d'Evreux ainsi que la ville que je connaissais pas
personnellement je crois que je suis pas prêt dit retourner vu le manque d’ambiance
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous quoi de neuf aujourd’hui ?

bonjour Toulisse27400 tu ne ma pas vu et pourtant on était pas nombreux pas plus de 10 personnes je discutai avec un petit
de 3 ou 4 personnes a coté de la ford mustang rouge et je prenais quelques photos des voitures présentes on était que
2 a porté un gros appareil photos au tour du coup la c'est pas comme cherché une aiguille dans une botte de foin
ensuite ce genre de rassemblement réuni que des personnes passionnées de voitures anciennes alors il sont habitué
que l'on vienne vers eux alors il faut pas hésiter a aller vers les gens c'est comme ça que l'on fait des rencontres
a j'oubliai mes Amis m'appellent Rico donc je suis habitué car c'est le diminutif de Eric
Homme, 65 ans, France, Normandie
OH la il y a pas beaucoup de motivé sur le forumsPouffer
Homme, 46 ans, France, Normandie
Salut tout le monde du groupe, comment ça va aujourd'hui ?
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous quoi de neuf aujourd'hui ? Clin d'oeil
Homme, 46 ans, France, Normandie
Rien que du vieux par chez moi... J'attends avec impatience le retour du soleil et de la chaleur
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Tuesday 15 February 2022 18:45

Siem27
Homme, 55 ans, France, Normandie
Idem ,mais bon, c'est normal nous sommes en Février !
Bonne soirée à tous .
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 16 February 2022 01:05

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonsoir Siem27 je suis d'accord avec toi nous somme en février encore beaucoup trop tôt pour les exhibe dehors
par contre pour une petite exhibe a la vitre de la voiture pourquoi pas il y a le chauffage dans les voitures le
problème dans l'Eure c'est qu'il y a beaucoup de demandes et pas d'offres de toute façon même quant il fait
très beau et chaud on en vois pas plus moi personnellement tout ce que j'ai pu voir chez moi c'est de l'importation du 14 50 et 76
qui son venu chez moi a des soirées organisées et journée porte ouverte ici ça ne marche pas c'est faute d'avoir essayé
et la campagne c'est pas comme a la ville ou tu a des lieux et des endroit a proximité ou tu peux jouet les voyeur discrets
et même en pleine hiver il y toujours des couples a mater et des fois sans sortir de ta voiture le florilège de voyeurisme c'est ça a distance voir sans être vu c'est comme a la
chasse ou mode paparazzi a la campagne a par observer les corbeaux dans les champs et la faune sauvage
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 16 February 2022 20:17

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonsoir a tous rien de neuf aujourd'hui ?Triste
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 17 February 2022 09:13

henner
Homme, 58 ans, France
non Eclats de rire temps pourri
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 17 February 2022 17:11

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous quoi de neuf aujoud'hui ?


bonjour Henner petit question a tu déjà vu une exhib dans le 27 ? ou rencontré un couple libertin ? en
7 ans 1 rencontre au tout début que je suis arrivé dans le 27 avec un couple fort sympathique qui habite
pas loin de honfleur a limite du 14/27 avec qui j'ai passé plusieurs soirée qu'il avait organisé avec des
couples d'amis du havre personnellement je crois que quant on veux faire des rencontres la météo importe peux
car j'ai fait une soirée raclette chez moi et 3 couples du havre que tout le mondes connais bien sur bob
était présent alors que dehors il y avait une tempête des rafales de vente si forte qu’il avait du
fermé le pont de Normandie je suis d'accord sur le principe une mauvaise météo le froid la pluie
ne favorise pas l' exhibitions extérieur et surtout ne l'encourage pas par contre cela ne gène en rien les soirées privés
après il faut savoir ce que les personnes recherches soit fantasmer derrière leurs écrans ou du réelles tout la question est la?
comme dirai William Shakespear to be or not to be that is the question ?
après une autre chose a savoir tout les couples ne sont pas libertin certains ne sont que exhibes et dans le libertinage
il y a différentes pratiques comme le candaulisme / le sadomasochisme / le triolisme / les partouzeur /candaulisme / et il y en a qui son bi / voila pour les principales pratiques ensuite le voyeurisme l’exhibitionniste ainsi que le naturisme ne relève d'une pratique du libertinage alors déjà il faut ce situé dans tout ça ? et savoir ce l'on veux ou resté a fantasmé
voila c'est juste un constat au file du temps passé

donc je pose la question sur le forum avez fait des rencontres dans le 27 ou vu des exhibe maintenant

je suis curieux de voir les réponses
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 17 February 2022 17:18

sucette27
Homme, 45 ans, France, Normandie
Bonjour oui moi j ai déjà fait des rencontres dans le 27 mais un seul couple de la région et je pense que tu l a cité
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 17 February 2022 19:07

Siem27
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir ,
Moi j'ai participé ,il y a quelque temps à un dogging dans la forêt de Bord.
Homme, 65 ans, France, Normandie
merci a vous tous pour vos témoignage sur le 27 qui fond que confirmé mes propos alors je vais
répondre d'abord a sucette bonsoir a toi effectivement tu a trouve de qui je parlais et c'est
le seul de la région comme tu dit car a par eux j'en ai pas rencontré d'autres
bonjour Siem27 il faut dire que la foret de bord est a coté d'une grande métropole Rouen c'est
un peux normal que dans ce secteur il y est un plus d'activité
bonjour Niklon et bien tu est le plus chanceux pour avoir fait de nombreuses rencontres tu doit habite a coté
d'un filon comme je disait il y pas si longtemps quant tu regarde le nombre de couples inscrits sur bob
qui sont du 27 et l'activité sur tout les forums incluant le 27 l'Eure et j'en passe tu trouve personnes
aucun postes inexistant des fantômes alors je me pose la question c'est quoi tout c'est profiles combien
de couples sont réelle dans tout ça ? tu dit dans l’Eure c'est plutôt discret et timide alors ma première réflexion
quant on est timide on vient pas sur ce genre de site et discret ok je peux le concevoir mais la c'est plus
de la discrétion car tu a aucun retour même dans le bouche a oreilles lors de rencontres avec d'autres bobeurs
car quant on veux faire des rencontres ( exibition / voyeurisme / libertinage / ) il faut bien ce faire connaitre ?
je sais pas ce que tu en pense enfin c'est mon point vu personnel tu voies
a mon avis il y a beaucoup de fantasmeur derrière leurs écrans je vois pas autre choses
aller bonne nuit a tous et merci pour vos commentaires ça fait avancé les idées
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour sandraguillaume je comprend et je te l'accorde beaucoup de couples son plus discret sur bob que sur d'autre site
de libertinage je me suis peut être mal exprimer ce que je veux dire il y a des départements qui son plus actif que d'autre
au niveaux exhibition ensuite dans les profiles il faut reconnaitre un bon nombres on rien dedans c'est pas la question de mettre des photos on c'est pas leurs envies comme je disait il y a tellement de pratique dans le libertinage et je comprend très bien
les couples qui cherche des couples ou une femme moi je parle pas de libertinage je parle de voyeurisme et exhibition
c'est différent et je constate que dans le 27 on vois pas beaucoup d'exhibition comparativement au
havre ou il y a des lieux ou ce pratique l'exhibe comme la foret de Montgeon le parking de rouelles le parking du bout du monde
la petite rue sous le nice havrais (je peux dire que la j'en ai vu pas mal d'exhibition )je parle du havre car je connais bien le havre je vient de saint adresse c'est ça que je veux dire en suites il y a pas mal de profile bidon malheureusement et il y a pas que moi qui en parle c'est vrais que je suis a visage non flouté regarde les photos j'expose que mon visage rien de compromettant comparativement a beaucoup d'autre qui expose autre chose que je citerai pas ce que je dit c'est juste un avis personnel personnellement je respect la vie privé des personnes et que l'on ce protège sur internet je suis encore d'accord c'est vrais que l'exhibe a la portier c'est plus agréable quant il fait chaut quant je disait il y a le chauffage dans les voitures c'est une note d'humour moi je suis au milieux d'un triangle de trois villes et bien j'ai pas encore trouvé de lieux je précise d'exhibition alors quant je pose la question il y a t'il des couple je reprécise exhibe dans l'Eure ? je me doute qu'il y a des libertins dans le 27 et c'est pas le but de ma recherche comme c'est préciser sur mon profile juste voyeur le plaisir de regardé le voyeurisme c'est sa ah l les gouts et les couleurs un vaste sujet de conversation c'est pour cette raison quant je faisait des soirées chez moi le problème c’était de faire cohabité des couples avec des envies et des pratique différentes
candaulisme ;partouzeur ; acotisme ; voyeur ; exhibitionniste ; échangiste je vous raconte pas et sa c'est du vécu
je suis tout a fait d'accord c'est un vaste sujet et je pense que chacun aura un avis différent celons comment il ce situe
dans tout ça a médité
aller bonne journée a vous
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Toulisse27400 je suis d'accord sur ce point avec toi le mieux quant on veux faire des rencontres (libertine)
c'est d'aller dans des établissements lier a ce genre de pratiques
Homme, 65 ans, France, Normandie
bon après chacun son tripe après tout
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Friday 18 February 2022 09:02

lomick
Couple, 50 ans, France
Bonjour
Oui déjà fait
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour lomick oui déjà fait rencontre libertine ou exhibition ? dans le 27 ?
juste a titre d'information
Homme, 65 ans, France, Normandie
bon un petit moment de détente
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour Idem pour moi déjà fait une rencontres dans l eure avec un charmant couple
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous quoi de neuf aujourd’hui
[www.bobvoyeur.com]
sans commentaire
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Niklon pas en hiver pourquoi Eclats de rire
Homme, 65 ans, France, Normandie
petite exhibe au terminal croisière quai Rogé Meunier au Havre SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
petite exhibe parking de rouelles coté équestre et gens du voyage
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 19 February 2022 02:43

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
je serai demain sur pont audemer Clin d'oeil
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 19 February 2022 05:28

sucette27
Homme, 45 ans, France, Normandie
Bonjour tu y vas vers quelle heure svp et sera tu seul ou pourra t on admirer mme ??? Svp
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 19 February 2022 10:02

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous quoi de neuf aujourd'hui ?

bonjour sucette je vais a pont audemer en début d’après midi pour passé ma voiture au karcher car demain sortie rassemblement
voitures anciennes ah j'oubliai le principale je serai seul

alors demain sortie j'ai pas encore décidé la destination avis aux amateurs
Homme, 63 ans, France, Normandie
Bonjour Rico. J'adore la photo 4 et 5 j'aime bien son ventre et elle a aussi de belles fesse
Couple, 47 ans, France
Nous sommes tout a fait d'accord avec Sandraetguillaume en ce qui concerne les messages reçus, la plupart du temps ce sont des messages fantaisistes de personnes a l'autre bout de la France ou hors département, sans même un simple "bonjour"..

Il faudrait que l'on vous montre un échantillon de ce que nous avons reçu de pire..

Certains s'étonnent de ne pas avoir de réponses dans ce cas, mais les hommes seuls qui nous sollicitent oublient sans doute que en tant que couple justement nous sommes très sollicités par des hommes seuls et que effectivement nous ne pouvons pas passer notre vie derrière notre écran a répondre a tous les messages.

A côté du virtuel il y a la vraie vie avec le boulot, les @#$%&, la famille , les passions et X problèmes a gérer au quotidien.
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 19 February 2022 13:58

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Sanculotte je suis parfaitement conscient que les couples doivent recevoir une quantité infini de messages
avec des demandes les plus fantaisistesToc-toc je vous l'accorde a longue ça devient ch.... Oups!
et oui la politesse et la courtoisie son des valeurs qui ce perde quant je vais cherché mon pain chez le boulanger je dit bonjour
et en voire et bonne journée a vous alors moi même quant je poste ou j’envoie un message la première chose que j’écris c'est le mot BONJOUR la politesse ça commence par la car mes parents mon éduqué et transmit ces valeurs mon père disait respect ton
prochain si tu veut être respecté et oui je suis d'une autre génération ensuite personnellement c'est pour les raisons que tu sites que je n’envoies pas de priver au couples étant vieux et seul m'est pas aveugleClin d'oeil donc je suis réaliste mon profile est inintéressant alors je fais des propositions et ce qui son intéresser par une de mes propositions me contacte voila et oui je crois encore au père noël bon trêve de plaisanterie ah oui beaucoup ne lise pas les profiles et de regardé la localisation avant d'envoyé un message ou de posté sur un forum a mon avis ils doivent être troublé par les photos de certains je reconnais des fois il y a de quoi être troublé je blague je voudrai pas m’attirè les foudres de certains avec un Sourire ca passe mieux et c'est gratuit
et oui nous les vieux on a que ca a faire ce baladé sur internet pour passé le temps je plaisant encore SourireMort de rire
aller bonne journée a vous les amisPoignée de main Bisou
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 19 February 2022 14:04

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour GERARDDU27 merci c'est sympa pour elles alors je précise pour ce qui Se demande ce n'est pas ma femme
juste une amieSourireClin d'oeil
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 19 February 2022 14:45

sucette27
Homme, 45 ans, France, Normandie
Re bonjour tu as une bien jolie amie Rico
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 19 February 2022 16:46

lomick
Couple, 50 ans, France

On part en courses….
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 19 February 2022 18:44

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
hello me voila de retour Coucou

re bonjour sucette27 oui sucette j'ai de bien jolies amies Clin d'oeilmerci pour ellesClin d'oeil
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 19 February 2022 20:18

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonsoir a tous

pour les couples intéresser par lieux insolites mise a disposition d'une ferme avec dépendance
et engin agricole pour faire des photos
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 19 February 2022 20:39

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
dimanche matin sortie
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Sunday 20 February 2022 09:32

Siem27
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour Rico ,
Un peu loin pour moi aussi .
Bonne journée
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Sunday 20 February 2022 11:27

Siem27
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonjour Lomick ,
Avez vous pu faire quelques exhibs lors de vos achats d'hier ,et avez vous été suivis par des admirateurs ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter