Français English
FORUM

voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure

Envoyé par Rico27000 
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Aventure276 personnellement je suis en vacance toute l'année Clin d'oeil et oui Superde très belles rencontres ces dernier temps et des couples aussi charmants les uns que les que les autres que du bonheur Heureux
moi aussi je passe beaucoup temps sur dg et Lb mais quant on aime on compte pas Pouffer
a bientôtClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et toutes Clin d'oeil
qui disponible pour rencontre voir faire connaissance ?SourireClin d'oeil
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
PATPIL .Bonjour très beau sourire et très belle poitrine ce qui ne gâche rien. Biz
Homme, 65 ans, France, Normandie
et bien on ne pas dire aujourd’hui sa ce bouscule sur le forum et de plus c'est le weekend Pouffer
je voudrai juste dire aussi qu'une rencontre faire connaissance n'engage a rien Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes SourireClin d'oeil
et bien une nouvelle semaine qui commence en espérant quel soit un
plus animée Clin d'oeilClin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Normandie
Salut a toi Rico.

en effet c'est tres calme en ce moment...
Es tu allé faire un tour ce dimanche au Neubourg?
J'y suis passé il y avait de superbes voitures...
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour juju oui effectivement il y avait de très belles voitures j'ai jamais vu autant de monde
depuis que je vais au rassemblement en fin de matinée il refusais des voitures il y en avait de
stationné dans le rond point et sur les trottoirs infernal franchement sa valais bien le déplacement
malheureusement j'ai eu un souci avec ma carte sd dégouté donc impossible de partagé quelques
photos du rassemblement
Couple, 54 ans, France, Normandie
Il y a un couple de Twitter qui vont au neubourg avec une bmw m5 elle est très exhib et cochonne
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour totophe27 personnellement jamais vu et au vu de ton information maintenant je regarderai de plus prés les bmwClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
totophe27 a tout hasard quel couleur la bm
Couple, 54 ans, France, Normandie
Rico je t'ai envoyé un message pour te répondre
Couple, 47 ans, France
Merci a ceux qui ont posté leurs photos de rencontres avec Rico, de quoi nous faire regretter de ne pas avoir participé. Triste
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutesClin d'oeil

bonjour totophe27 merci pour ton message réponse faite en mp Clin d'oeil

bonjour Toulisse27400 profite bien l'ami et on essaye de ce voir a ton retour Clin d'oeil

bonjour Sanculotte et oui un grand merci a ceux qui on posté des photos des rencontres
il y eu d'autres rencontres mais malheureusement les personnes ne les on pas partagé
c'est bien dommage ensuite pas évident de réunir plusieurs personne en même temps
et surtout qui partage les mêmes pratiques j'en ai parlé dans un poste précédent
au plaisir de vous revoir
Homme, 65 ans, France, Normandie
dimanche sortie a Lisieux de 9h00 a12h00 qui pour une rencontre ?SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutesClin d'oeil
alors qui fait quoi aujourd'hui ?Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutesClin d'oeil
alors qui fait quoi aujourd'hui ? Clin d'oeil
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour, je suis un gentil voyeur qui se déplace depuis Bourg-Achard mais, pour l'instant... je m'ennuie Pleurer...
J'espère un plan pour bientôt !
Homme, 65 ans, France, Normandie
alors hier en promenant autour de chez moi j'ai trouve un endroit super un endroit abandonné et isolé pour faire des photos
cette endroit est magnifique et immense avec pleins de dépendance
Homme, 65 ans, France, Normandie
Clin d'oeil
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour Rico,
Un très bel endroit dans la campagne Normande. J'aime beaucoup l'architecture de ce château.
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Aventure276 pas loin de chez moi alors c'est pas un un château c'est une ancienne ferme et elle est a vendre
j'ai découvert ça par hasard en me promenant a la recherche de lieux insolite pour faire des photos et je suis tomber
sur le charme de cette bâtisse chargé d'histoire maintenant il me reste a trouvé un model pour faire des photos dans
ce belle endroit et ca c'est pas gagné d'avance Pouffer
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil
ah le weekend alors qui fait quoi ?
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Plaisirxxx merci pour ce petit passage sur le forum et du petit commentaire
de trouvé cette endroit Super et oui un endroit pour faire super shooting
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Plaisirxxx, toujours aussi belle la miss!! Un seul regret ;-)
Couple, 53 ans, France
Bonsoir à tous . Pour nous hier soir petit tour dans l’Eure pas très loin de château gaillard avec un couple du havre . Les gaillards on les a rencontré . D’ailleurs il a du faire chaud dans l’Eure car il y en a qui étaient bien bronzés . . Bon 15 août , et ne soyez pas sages …..
Homme, 40 ans, France
Salut à tous. Je vois que dans le département voisin, la bonne humeur est de mise et même plus. Un petit coucou d'un Eurélien proche du Sud 27. Bise !
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tousClin d'oeil
resumer de ma petite sortie dimanche matin a Lisieux beaucoup de monde et de belles rencontres
Homme, 65 ans, France, Normandie
et ensuite petit restaurant accompagné d'une charmante dame SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
de sortie dimanche matin de 9h00 a 12h00 a Bernay
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Avez-vous des coins sympa pour exhib entre Senonches et Verneuil sur avre ?
Nous pourrions y aller vendredi ou samedi prochain….
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous Clin d'oeil
alors qui pour une petite rencontre ce weekend ?Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil
alors pour ce weekend qui fait quoi ? Clin d'oeil quelqu’un pour une petite rencontre afin de faire connaissance ?Clin d'oeil
et cela n'engage rien de faire connaissance Clin d'oeil
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@ retour de papillon : joli parc du château à la Ferté vidame, ça se prête à ce genre de jeux car grand et qq petits endroits discrets par ci et par là. Mais en revanche pas certain que vous puissiez trouver des complices sur place, ça semble pas être THE lieu de rdv non plus.... Après il y a un établissement a qq km : les 7 sens je crois qui est défini un peu coquin mais je ne connais pas davantage... Bonne chance à vous et amusez vous bien!!
Homme, 65 ans, France, Normandie
CoucouSourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes
alors qui fait quoi aujourd’hui ?
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes
alors qui fait quoi aujourd’hui ? et je suis disponible pour rencontre afin de faire connaissance
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes
disponible pour rencontres
Homme, 65 ans, France, Normandie
peut être de sortie dimanche matin a Lery
Homme, 63 ans, France
Léry, l'étang des deux amants, voila qui est inspirant.
Homme, 31 ans, France, Normandie
Bonjour, je recherche une femme pour m'accompagner à la piscine de Louviers à l'espace bien-être (sauna, hammam, pièce ou il fait froid, pièce de lumières bon pour le morale etc).

Ceci est quelque chose de très soft, il pourrai être installer un jeux où je lancerai des défis d'exhibe à madame.
Ensuite pour les douches, l'endroit a des douche commune et des douches privé en cabine, je proposerai à madame de m'accompagner en cabine pour prendre notre douche et laisser place à notre imaginations pour la suite.
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et toutes
avis de recherche il y a t'il encore des couples qui fond que de l'exhibition ?
Homme, 65 ans, France, Normandie
le deuxième rassemblement de voitures américaine Samedi a Moyaux. De belles voitures américaines attendues samedi
les véhicules arriveront à partir de 11 h jusqu’à 19h sur la place de Verdun

Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Toulisse27400 et oui comme tu dit bien calme en cette période
bonne navigation et au plaisir de te revoir Clin d'oeil
Homme, 31 ans, France, Normandie
Je vous partage un endroit pour les femmes et les couples qui aime les belles vus, faire de jolie photo avec un beau paysage et s'exhiber.
Cet endroit est le Panorama du Plessis situé à Amfreville-Sous-Les-Monts.
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a tous
Homme, 65 ans, France, Normandie
alors qui fait quoi ce weekend dans notre région ou il y a de beau endroit paysage lieux abandonnés qui ce prête
a l’exhibe et a la photo
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et toutes
disponible cette après midi pour rencontre
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes
Homme, 65 ans, France, Normandie
alors ca c'est fait répondu a tout les MP désolé pour le retard
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter