Français English
FORUM

voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure

Envoyé par Rico27000 
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 17 September 2022 11:31

krist27971
Homme, 61 ans, France
Salut, départ pour l'Espagne Andalousie une semaine puis gwada semaine prochaine bonne journée
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Tuesday 20 September 2022 11:51

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes
qui fait quoi ? et disponible pour faire connaissance ce qui n'engage a rien SourireClin d'oeil
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Tuesday 20 September 2022 11:55

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour aventure276 Poignée de mainet merci pour cette agréable moment conviviale et d’échange en ta compagnie au rétromobile je me suit senti moins seul Super
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour Rico,
merci, oui nous avons passé une bonne journée, dans le cadre de ce site, il est dommage que nous n'ayons pas eu une exhibe ou une rencontre avec un couple qui sont nombreux à aimer les autos. mais c'est comme cela. A bientôt Rico
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 21 September 2022 01:24

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Aventure effectivement bien dommage de ne pas avoir fait de rencontres de couples sur le salon
et oui comme tu le dit il y a un bon nombres d'amateurs d' anciennes mais bon c'est comme ça le principale
c’est que ce fut une belle et agréable journée
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 21 September 2022 12:51

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Petitsrouennais effectivement après réflexion je suis quant même aller au salon sans vignette
et je regrette pas car ça permis de rencontré un bobeur et de passer une agréable journée en sa compagnie
de voire de belles anciennes de faire des photos
de toute façon ma voiture a 30 ans et une demande est en cour pour la classer en
collection et comme ça je ne serai plus soumis a cette restriction

aller un petitClin d'oeilen photos a 2 couples
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 21 September 2022 12:54

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes
alors qui pour une rencontre conviviale ?
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 22 September 2022 03:17

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonsoir Petitsrouennais je voudrais juste dire que pour reconnaitre les personnes il faut dans un premier temps les connaitre
les avoir rencontré ou aperçu au moins une fois et vu le nombres de visiteurs pas facile même si on connais les personnes alors en plus si tu les connais pas c'est un peux chercher une aiguille dans une botte de foin personnellement a part la rencontre avec Aventure276 j'ai pas fait de rencontre de bob et j'en suis un peux surpris et déçu au vu du nombres de personnes de bob qui avait annoncées leurs venus mais bon c'est comme ça effectivement ma voiture était sur le parking réserver au anciennes et j'ai pas été coté car la visite de tout les stands prend pas mal de temps et comme je suis un passionné je me suis arrêter partout et j'ai plus
regarder les voitures autour de moi que les personnes qui m'entourais effectivement j'aurai bien aimé faire votre connaissance mais voila le hasard en a voulu autrement
et oui rencontre avec Aurélien et reparti avec une petite dédicace SuperClin d'oeil
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 22 September 2022 08:58

Amaddict
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Et moi???
Je rêve de contempler la belle
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 22 September 2022 11:02

totophe27
Couple, 54 ans, France, Normandie
C'est vrai que nous étions au salon mais moi connaissant beaucoup de monde exposants je n'ai pas eu une minute à moi
Mme elle a fait le tour avec son reflex et a fait plus de 400 photos
À la vue de tes photos Rico on s'est sûrement croisé
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 24 September 2022 11:23

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil
bon me voila de retour après une semaine chargée

bonjour patpil2 Poignée de mainBisouBisou a Pat désolé de ne pas avoir répondu plus tôt car j'ai eu une semaine très chargées et fatiguant j'ai pas eu le temps de faire mon petit tour sur bob merci pour tout ces petit commentaire le roi des voyeurMort de rireRougirSourirefort sympa et du partage de belles photos ainsi que de me montré c'est belles forme lors de nos rencontres Superforme que j’apprécie beaucoup au plaisir de vous revoir Clin d'oeil


bonjour totophe27 effectivement on a du ce croisé et peut être a plusieurs reprise car je n'ai pas cessé d'arpenté
le salon c'est bien dommage que l'on n'ai pas pu ce rencontré ce aurai été un réelle plaisir de faire votre connaissance
moi aussi j'ai pas mal trainé dans les stands a discuté et fait beaucoup de photos mais bon c'est ton jamais on aura peut être une prochaine fois l'occasion de ce rencontré j’espère pour partager la passion commune des Américaine
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 24 September 2022 12:48

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
disponible dimanche pour rencontre
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes
disponible pour rencontre
je propose pour couples lieux insolite comme ferme /maison abandonné ou véhicules ancien de collection /tracteur/atelier garage
pour y faire des photos
bonne journée a vous
Homme, 65 ans, France, Normandie
un petit Coucou au amis patpil2 /Plaisirxxx / Aventure276 /jaimecabocu /Toulisse27400
d'agréables rencontres un bon moment conviviale passé en leurs compagnie SourireClin d'oeil
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 28 September 2022 10:37

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a toutes et tousClin d'oeil

bonjour Toulisse27400 ok pour se revoir prochainement
bonne journée a toi l'Ami
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 28 September 2022 10:57

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
je serai de sortie dimanche matin au Neubourg
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 28 September 2022 12:32

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
qui pour une rencontre ce weekend ? pour faire connaissance Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutesClin d'oeil
alors qui fait quoi ce weekend ?
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour Rico, je ne sais pas encore si je vais au Neubourg ce dimanche. Cela dépend du temps !!!
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Aventure276 Poignée de mainalors moi perso je vais y aller car ça me fait une sortie et me changer les idées
et c'est on jamais peut être l'occasion de faire une ou des rencontresClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Mr & Mme patpil2 Poignée de main BisouBisoua Pat comment aller vous depuis la dernière fois ?

MERCI a vous pour votre petite contribution au forumSuperHeureux
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a toutes et tous Sourire
qui pour une rencontre ?Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
DIMANCHE ballade en ancienne Rock
Homme, 65 ans, France, Normandie
merci patpil2 je dirai c'est plutôt les formes que la forme Eclats de rire ce sera un réelle plaisir de vous revoir quant vous serez
moins surbooké Super je vais pouvoir rejouer les voyeurs et contemplé ces formes généreuses a mon plus grand plaisir Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
dimanche de 7h00 a 18h00 pour les amateurs d'ancienne Super rassemblement a Drucour dans le 27
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Toulisse27400Poignée de main je suis également Heureux Sourired'avoir pu te salué dimanche matin et merci pour cette échange qui fut enrichissant Clin d'oeileffectivement la météo n’était pas au rendez vous l’après midi Pluieet entre deux averse ce fut quant même un moment Super moins de monde que d’habitude mais des passionnés d'anciennes était présent
au plaisir de te recevoir chez moi autour d'une petite bouffe a bientôt l'AmiSourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et toutes et oui c'est mon anniversaire aujourd’hui Rock
peut être une petite une petite photo dédicacé pour moi SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
Coucoupatpil2 merci pour ces belle photos HummmApplaudirah ca fait rêvé SourireClin d'oeil
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour Rico et joyeux anniversaire avec un peu de retard pour moi c'était le 30 septembre mais tous les ans c'est un coup derrière la tête qui sera fatal un jour.....
A bientôt
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Aventure276 merci a toi non tu n'est pas en retard c'est bien aujourd’hui bonne anniversaire toi également moi par contre
c'est avec retard désolé Clin d'oeil
ah merci de me le souhaité avec cette belle contribution Supersympa au plaisir de te revoir
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil
alors qui fait quoi cette semaine ? je suis disponible pour rencontres et organisé soirée chez moi a la campagneSourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutesClin d'oeil
qui pour une rencontre ?Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour a tous et toutes

Coucou pat super sympa cette petite contribution qui fait rever au plaisir de vous revoir bisou bisou
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutesClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutesClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutesClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bon faut de mieux je repart en mode bricolage Poufferet la j'ai de quoi faire en attendant le retour des exhibes
je reste quant même disponible au cas c'est ton jamais si un ou des couples serai partant pour exhibe ou photos avec des anciennes voitures
Clin d'oeil
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 12 October 2022 10:22

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes ainsi qu'au amis (es)Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutesClin d'oeil
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 13 October 2022 10:21

Cacao76
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour rico 27000 faute de monde je vois que tu ne manque pas d occupation.
Si tu avais de belle créatures pour t aider sa serait encore plus agréable.
Bonne journée a toi
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Cacao76 et oui faute de monde il faut bien s'occuper et j'ai de quoi faire je pense que des créatures pour m'aider serai
pas une solution Clin d'oeil mais c'est vrais que ce serai agréable je te l'accorde bon j'essaie d' avancée dans les travaux
pour après avoir de belles créatures pour faire des photos avec les anciennes pour ce qui serai intéresser car ça sort un peut
de l'ordinaire et oui c'est on jamais
aller bonne journée a toi également
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil
aller faute de mieux encorePouffer je repart en mode bricolageRock car il faut dire que l'exhibe en ce moment c'est pas top
et c'est bien calme Triste bon je vais peut être attendre le retour des hirondellesMort de rire
je suis disponible samedi pour faire connaissance si il y a des intéressés Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil
et bien qui fait quoi ce weekend Pouffer
car la la vraiment très calme en ce moment Oups!
Homme, 65 ans, France, Normandie
comme il y a pas de proposition et que c'est Triste & Ennuyeux
je repart en mode bricolage en attendant des proposition d'exhibes ou photos SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour l'ami Toulisse27400 alors pour le carburant dans mon village au carrefour contacte jusque la on a pas manqué de carburant on est seulement rationné a 30 litre bon pour ma par j'ai réduit mais déplacement de toute façon j'ai pas le temps
de sortir car je suis pas mal occupé donc j'ai pas trop le temps de m’emmerdè l’après midi c'est en mode vintage mécanique et le soir c'est recherche de pièce sur le net et je peux te dire que j'ai pas le temps de voir les journées passées bon j'ai le plein de
gasoil dans ma voiture dans le cas ou car quant tu habite a la campagne et loin de tout tu a intérêt a prévoir et comme j'avais prévu a l'avance donc pour moi ça ne me dérange pas personnellement si tu sais pas quoi faire tu peux toujours passé me voir
et on ce fera une petite bouffe en plus il on annonce du beau temps pour les jours a venir tien un petit clin d'oeil a toi motar
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil
bonjour aux amis (es)
alors quoi de neuf ?Se demande des sorties de prévu des rencontres ? SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous & a toutesClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
un petit Coucou a patpil2BisouPoignée de main
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et tous Clin d'oeil
va t'il y avoir un peux d'activité ses jours ci ? Se demandecar c'est un peux Tristeet Ennuyeuxen ce moment
alors n’hésitè a partagé sur le forum vos envies vos aventures vos sorties vos photos même un petit bonjour tout simplement
afin de contribué a faire vivre le forum pour le plaisir des yeux des visiteurs et je peux vous assurez ils sont nombreux ses visiteurs anonymes un grand merci a tout ce qui on contribuer et ceux qui contribue a ce forum pour le faire vivre car
le partage rien de tell pour faire avancé les idée et les envies Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter