Français English
FORUM

voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure

Envoyé par Rico27000 
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 19 November 2022 15:38

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
petit rappel de sortie Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes
alors ce matin au rassemblement de Bernay et a midi petit resto Chinois
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Inaccessible je vous dit ca en MP
Homme, 65 ans, France, Normandie
aller un petit partage d'un agréable moment avec Inaccessible
Homme, 65 ans, France, Normandie
aller un petit partage d'un agréable moment avec patpil2
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 23 November 2022 13:35

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/22 13:36 par Rico27000.
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 23 November 2022 16:27

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
un petit Coucou a Inaccessible et patpil2 SourireClin d'oeil
aller un petit partage d'un agréable moment avec Inaccessible et patpil2
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 23 November 2022 16:41

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
qui pour une rencontre ce weekend autour d'un café gourmand ou pas gourmand ? SourireClin d'oeil
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 24 November 2022 15:17

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil

un petit Coucou a Inaccessible et patpil2 BisouBisou

bonjour Toulisse27400 ca va faire plaisir a ces dames ce petit commentaire merci pour elles Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil

CoucouInaccessible SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
Coucoupatpil2BisouBisou et oui patience patience Clin d'oeil
aller un petit partage d'un agréable moment avec patpil2
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 26 November 2022 15:35

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutesClin d'oeil alors qui fait quoi ce weekend ?

bonjour patpil2 et Inaccessible bon weekend a vous SourireClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutesClin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil

Coucoupatpil2Bisou
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonsoir a tous Clin d'oeil

bonsoir patpil2 oh de bien belle photos merci pour cette petite contribution au forum ça fait plaisir HeureuxBisou
Homme, 65 ans, France, Normandie
je mis prend un peux a l’avance donc voila je cherche un covoiturage pour aller au rétro mobile de Paris qui ce tien au mois de février 2023 Clin d'oeil
car ne pouvant plus rentrer dans Paris avec mon diesel Crit Aire 4TristeEn colère
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 30 November 2022 17:16

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil
petite sortie dimanche matin de 9h00 a 12h00 au rassemblement du Neubourg
peut être l'occasion de faire des rencontres ?SourireClin d'oeil
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 30 November 2022 18:06

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Aventure276 comment va tu? a tu retrouvé ta motivation c'est vrais que cette période Triste et froide n'encourage pas et donne l'envie de resté bien au chaud sous la couette Pouffer
a toute hasard va tu faire un tour au retro mobile 2023 Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a toutes et a tousClin d'oeil

Coucoupatpil2 merci de nous régalé par cette petite contribution ApplaudirBisou
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour Rico,
Comme tu l'écris, il fait froid et le courage n'est pas à 100%. Nous arrivons sur une période que je trouve hypocrite alors je reste au chaud.Un bon livre ou devant youtube et Bob, voilà mes journées en ce moment. Nous aurons bien un moment pour nous revoir.
A aujourd'hui, je ne pense pas faire un tour au rétromobile en février mais d'ici là.
Je te souhaite un bon week-end et à bientôt.
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil


bonjour pat Bisou et a pilPoignée de main ah on aura bien d'autres occasion de ce revoir je te souhaite un bon séjour
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Aventure276 ah c'est idem pour moi manque de courage et le froid ainsi que ma mauvaise chute coupe ma motivation
alors j'essai d'occupé mon esprits en faisant du ménage et du rangement dans mon PC et de dépanner quelques appareils
radio de récupérations en vus de les installé dans ma LB reçu également l'horloge a adapté dans l'emplacement de l ancienne HS de quoi m'occupé un petit moment
autrement pour le rétromobile je verrai il y a encore de la marge jusqu’au mois de février je vais essayé de trouver
une ou des personnes intéressé et passionné par la voiture ancienne avec qui partagé les frais pour y aller ? en attendant de te revoir prochainement bonne fin de journée a toi
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes
Homme, 65 ans, France, Normandie
qui pour une rencontre autour d'un café dimanche ?
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes
au vu des baisses de température annoncée et la motivation n’étant pas au rendez vous
la semaine va être bien calme pour ma part ce sera journée sous la couette faute de mieux
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour Rico, je suis sorti de ma léthargie aujourd'hui je prépare un chantier électrique pour passer mes cumulus en jour/ nuit (un peu d'économie çà fait pas de mal).
Maintenant que les fils sont sortis du linky il faut que je sorte acheter les deux contacteurs J/N. peut être demain.... je te souhaite de beaux rêves sous la couettes.
@ bientôt l'ami
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil


bonjour Aventure276 et bien en voila une bonne nouvelle pour ma part c'est pas le cas pour moi je suis
en profonde léthargie car rien intéressant et pas motivé pour le cumulus moi j'ai supprimer la pendule qui était
défectueuse il y a 5 ans et remplacé par le commutateur jour nuit ce qui permit le déclenchement de
chauffe au heure de nuit et qui me permis d'économiser environ 150 euro sur ma facture a l'année maintenant
je le mets en chauffe la nuit quant l'eau devient froide ce qui me fait une fois par semaine et depuis que je fait
çà j'ai encore baissé ma facture car j'ai eu un trop payé et edf ma remboursé et ma diminué mon prélèvement
mensuel et oui j'ai pas attendu que l'ont me dise « Je baisse, j'éteins, je décale. »Mort de rire
je te souhaite une agréable journée a bientôt l'Ami
Homme, 65 ans, France, Normandie
sortie le matin dimanche 11 décembre a la rencontre du père noel SourireClin d'oeil
Homme, 66 ans, France, Normandie
Salut Rico,
Pour ce qui est des améliorations du système électrique, c'est surtout la flemme qui m'a retenu, je ne suis toujours pas sorti pour acquérir les modules alors le chantier est commencé mais mais....quand sera -t- il terminé?
Sympa le PN dans une Delorean, c'est Noël dans le futur d'avant.....
A bientôt
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 7 December 2022 18:30

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil


bonjour Aventure276 oui effectivement quant la flemme vous prend difficile de sans séparé Clin d'oeilmoi quant j'ai une crise de courage je m'assois et j’attends que la crise ce passePouffer non trêve de plaisanterie personnellement quant j'ai besoin de fournitures je commande sur le net et c'est livré dans ma boite a lettre ça fait moins loin a aller que de me taper les
magasins oui c'est sympa le père noël en dolorean c'est comme tu dit noel vers le future a bientot L'Ami
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 7 December 2022 18:50

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
Aventure276 ebay simple en un coup de clique Clin d'oeilSourire
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
Désolé mais pour nous ce sera l’Eure…et Loire, Senonches La Loupe etc…
Mais venez …voir
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et toutes Clin d'oeil
alors voila le weekend Superqui fait une petite sortieSourire voir peut être une ou des rencontres
autour d'unCafé ou d'une bonne tableMangerRock je vous l'accorde le temps ne ce prête pas a
l’exhibe vu les froideurs Pouffer une rencontre convivial Parler et faire connaissance ça n'engage a rien Clin d'oeil
pour moi ce sera dimanche matin de 9h00 a 12h00 dans les jardins de l' archevêché
a Lisieux a la rencontre du père noël pour lui donné ma liste de cadeau et oui!
je crois encore au père noël ensuite ce sera Manger chinois toujours a Lisieux
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 10 December 2022 09:40

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutesSourire Clin d'oeil
bon une petite crise de courage en me réveillant ce matinOups! alors je vais pas attendre que la cris ce passe je vais aller bricoler faute de mieux Clin d'oeilcar les rencontres et l’exhibe c'estTriste et pas top en ce moment au vu froid hivernal vers lequel on va et oui la c'est pas trop la saison des barbecues Eclats de rireMort de riremets plutôt des soirées raclettes alors avis aux amateursClin d'oeil bon trêve de plaisanterie je maintient ma sortie demain matin sur Lisieux alors ci on veux me rejoindre pour Parlerce sera avec plaisir HeureuxSourireClin d'oeil
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 10 December 2022 16:58

Thierry78
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
)retour de papillon vous faite quoi sur les secteurs cités ça peut m'intéresser
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil

ma petite sortie de dimanche matin de la froideur des exposant ainsi que des visiteurs et ma Superrencontre avec le père noël Clin d'oeil Triste pas vu la mère noëlClin d'oeil ensuite un bon resto asiatique pour ce réchauffé Sourireune bonne matinée
dans l'ensemble par contre dommage pas de rencontre bobeur ou bobeuse
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Toulisse2740 oui effectivement comme tu dit même les rencontres Clin d'oeil ah la Bretagne idéal pour
respirer un bon bol d'aire marin a tu profité pour apprendre la paimpolaise de Théodore Botrel Sourire les rencontres en bretagne ca doit mieux marché pendant la période touristique je pense malheureusement que maintenant pour avoir des rencontres et voir de l’exhibes il va falloir attendre le retour des hirondelles au printemps Sourire
a bientôt
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Wednesday 14 December 2022 12:11

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
juste de passage pour dire un bonjour a tous et a toutes
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 15 December 2022 08:25

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil
alors qui fait une sortie ou une rencontre ce weekend ?Clin d'oeil
Rockpour moi petite sortie dimanche matin a partir de 9 heure sur Bernay
Couple, 58 ans, France
Bonjour Rico27000

Juste un petit coucou pour vous adresser nos compliments et vous dire bravo.
Même si d'un point de vue géographique nous ne sommes pas vraiment concernés par votre post, c'est toujours un plaisir d'y passer pour jeter un oeil à vos publications.
Nous vous souhaitons une bonne et longue continuation de ce post, et que vos attentes soient récompensées à la hauteur du coeur et la gentillesse que vous y mettez.

Plein de bonnes choses
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 15 December 2022 10:27

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour elle_et_lui68 merci pour tout c'est beau complimentRougir ça réchauffe le cœur en ce froid hivernalSourireHeureux
merci aussi pour l’intérêt que vous porté a ce post avec ce petit commentaire fort sympathique effectivement loin
de votre région et oui c'est tout c'est petit messages d'encouragement qui me rendreSuper Heureux d’animé ce post sans
oublier les amis (es) ainsi que les couples qui on contribuer et contribues et font vivre ce post car je n'ai pas seul le mérites c'est grâce en grande parti eux et de leurs confiance qui mon accordé pour les partages de c'est moments agréables passé en leurs compagnie c'est vrais que cette année a été une année de belles rencontres ce qui permet aussi d’animé le post et les partages Clin d'oeil

Plein de bonnes choses a vous également
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 15 December 2022 10:29

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
alors le rassemblement de Bernay a été annulé pour cause de météoTriste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/22 10:29 par Rico27000.
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Thursday 15 December 2022 13:37

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
alors peut être a la place si les conditions météo le permet petite sortie
au rassemblement de Saint Romain de Colbosc de 9h a 12h00
Couple, 39 ans, France
Bonjour Rico, c'est pas loin de chez nous ça, on y fera peut-être un petit tour du coup.
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil
ah le weekend qui commence ce soir a tout a hasard il y a t'il des sorties en vue ? ou des envies de rencontres



bonjour cpletretat alors si c'est prêt de chez vous c'est Super pour vous
et que si vous fait un petit tour alors je vous souhaite une agréable promenade parmi les anciennes SourireClin d'oeil
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 17 December 2022 07:48

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour a tous et a toutes Clin d'oeil
bonne journée a vousRock
Homme, 63 ans, France
Bonjour Rico.
Pas de réponse hier, alors ce matin, je vous tiens compagnie en attendant que d'autres viennent aussi vous saluer.
Re: voyeurisme et exhibition dans 27 L'Eure
Saturday 17 December 2022 14:11

Rico27000
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Auboiscoq1 merci de venir me saluer c'est sympa que ce soit calme en ce moment
c'est un peux normal au vu de la météo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter