Français English
FORUM

WC parking "nouvelle" gare perpignan / cloison trouée

Envoyé par PasmachomaisHomme 
Homme, 52 ans, France
Samedi dernier en allant chercher un ami à la gare et en attendant son arrivée, j'ai eu une petite envie … me suis rendu aux toilettes à l'étage du G20, juste à la sortie/entrée piétonne du parking.
J'ai utilisé le dernière cabine "homme" et j'ai été surpris d'y voir des trous permettant de voir dans cabine voisine ou d'être vu depuis celle-ci
Des traces me laissent penser qu'il s'y passe des choses … (cf. photo jointe)

Quelqu'un connait ces toilettes, a des tuyaux sur ce qui s'y passe, les fréquente peut-être ?


Homme, 52 ans, France
Personne ne connait ? j'y referai un tour samedi en fin de matinée, ça m'intrigue ;-)
Homme, 52 ans, France
Bon j'y suis repassé en fin de matinée, mais rien vu... personne dans cabine voisine... j'y repasserai demain vers 11h30 !
Homme, 52 ans, France
Les trous, ce matin, étaient rebouchés à l'aide de papier toilette... pas osé les déboucher, la cabine voisine était occupé silencieusement....
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Peut être un glory hall vu les traces
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Ce sont des trous de voyeurs, c'est excitant mais si trop visible, gaffe de pas se faire chopper
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Je viens d d'y passer.
Les trous sont probablement ceux d ancien porte rouleaux.
Beaucoup de passages et trop peu de discretions.
Je dirais que c'est plutôt risqué vu le nombre de portes manquantes. Et les toilettes hommes/femmes sont biens séparés : impossible d y voir une petite chatte.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter