Français English
FORUM

propositions et types de photos pendant les vacances

Envoyé par coralie38 
Femme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
proposer moi comme defis le type de photos qui vous exiteraient pendant mon sejour depart le 11 mai les photos seront posées a mon retour
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou!!! Tu vas ou en vacances? Si tu passes dans le 06 je peux être ton photographe.
Femme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pour vous donner des idées mon voyage c'est :depart voiture pour l'aeroport puis avion, transfert a l'hotel, chambre, piscine ,mer, restaurant, ballades
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
UNE tenue tres courte et decolté + bas + talons dans le hall de l'hotel et une seulement en bas + string ou tu ouvre la porte au garcon d'etages qui apporte le petit dejeuner
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour et pourquoi pas une photo avec une robe transparente ou l on devinnerait là présence d une paire de bas ?
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
une photo de toi en tenue sexy ou sous vetements avec du sperme chaud qui te coule dessus venant d un homme que tu aura rencontrer pendant ton sejour
Homme, 55 ans, France, Normandie
hummmm dans l'avion tu enleves ta culotte et nous montres bien ta belle chatte et tes seins sortis.
à la piscine, tu ecarte ton maillot pour nous faire dmirer ton minou ... avec même pose à la mer
Dans le restaurant, sur dévoile tes jolis seins
En ballade, tu fais uen gaterie à monsieur

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Femme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Humm les phantasmes et les situations vous inspire, l'avion est une situation qui et le plus demandé ,une robe transparente bonne idée , soumise a vos demandes il reste quelque jour pour vous lacher et me demander la photo qui vous ferait donner envie de vous caresser ou mouiller
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
bonjour,

pourquoi pas une photo où tu exhibes ta chatte en terrasse, une balade sans culotte, une photo nue dans le couloir de l'hotel, après une robe transparente sans rien en-dessous pour prendre l'avion serait le top.
tu es à croquer ma belle
Homme, 23 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour coralie
Tu est magnifique
Je te propose de faire une photo nue en peignoir dans les couloir de l'hôtel, une série topless a la piscine me fera craqué et une photo chatte a l'air devant le monument le plus touristique Sourire
Bises flo
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si tu le souhaites je peux t emmener a l aeroport afin de faire une jolie série de photos
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter