Français English
FORUM

Recherche lieux pour exhib sur Dunkerque ou Calais pour ce mercredi 2 février 2022

Envoyé par Anel 
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous

Ma femme et moi recherchons un plan exhib pour ce mercredi 2 février 2022 du côté de Dunkerque ou Calais.

Si vous pouvez nous ouvrir les portes d'un lieu sympa, insolite pour une exhib alors envoyez nous un MP avec toutes les infos. L'idée est de faire une série de photo de charme de madame El.

Nous avons bien dit que ça serait une exhib ! Il n'est pas prévu qu'il se passe qqch de plus. Ne nous contactez pas pour nous proposer une plan à Paris ou Lyon etc. Non pas que nous n'aimons pas voyager ce n'est pas le perimètre que nous recherchons.

A bientôt

Monsieur An et Madame El
Pour précision, nous ne cherchons pas un lieu avec du public. Nous ne cherchons pas à être discret ou nous cacher nous aimerions faire plus une séance photo devant un voyeur. Merci donc, par avance, de ne pas nous faire de proposition de lieux avec du public.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hello !! tiens c'est marrant ce joli profil m'interpelle mais sur un autre site plutôt "candauliste"Eclats de rireClin d'oeil...
Bon je n'ai pas de lieu malheureusement a l'abri a vs proposer mais en mp, je peux vs en indiquer un tranquille, a l'abri mais non chauffé par contre...) entre Calais et Boulogne en mp si intéressés bien sur...
Coquinement ,
David
Bonjour Neo

En effet nous sommes bien inscrit sur un autre site plus candauliste. Nous n'avons pour le moment pas passé le cap même si notre sexualité a beaucoup évoluée ^^

Bien sûr tu peux nous faire parvenir ta proposition et nous pouvons en parler par MP.

Bises
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

je peux vous proposer ma chambre d’hôtel à Gravelines. tout dépend à quelle heure vous voulez faire cette exhib. ( je ne serais dispo qu'a partir de 18h00)

bises
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bjr anel, je vous ai envoyé un mp pour mercredi 2 fevrier! Au plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter