Français English
FORUM

qui fait une exib sur la drome je suis de romans et valence

Envoyé par romans 
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je cherche un couple sympas qui fait de l’hexib sur la Drome suis très voyeur, je me masturbe sans vous déranger simplement le plaisir des yeux. Je suis de romans me déplace sur valence et autres bisous a vous les kokins.AmoureuxCoeurBisouTirer la langueRougirFleur
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
JE DONNE MAIL POUR DISCRETIONSApplaudirSuperSoleil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/11 23:19 par romans.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je cherche un couple sympas qui fait de l’hexib sur la Drome suis très voyeur, je me masturbe sans vous déranger simplement le plaisir des yeux. Je suis de romans me déplace sur valence et autres bisous a vous les kokins.Tirer la langueSuperAmoureuxBisouMooning
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ta réponse mais par deux fois j’ai trouvé sur le barrage de bourg les valences, si j’ai un contacte je me ferais plaisir de t’avertir pour que tu puisses en profiter. Merci à toi si tu as des contacte n’hésite pas à me le dire. Michel
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
a l épèrvière trop de gay cela fait fuir les couples merci a toi yoan26.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
y a t il un ou des couples tres exibh entre romans et valence contacter moi je me deplace pour regarder ou participer selon votre choix je suis tres voyeur j adore ca cela me procure une sensation folles bisous a tous les couples tres kokins merci pour vos reponses. CoeurTirer la langueAmoureuxBisouTéléphoneBière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 01:02 par romans.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
y a t il un ou des couples tres exibh entre romans et valence contacter moi je me deplace pour regarder ou participer selon votre choix je suis tres voyeur j adore ca cela me procure une sensation folles bisous a tous les couples tres kokins merci pour vos reponses. Amoureux
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je cherche un couple sympas qui fait de l’hexib sur la Drome suis très voyeur, je me masturbe sans vous déranger simplement le plaisir des yeux. Je suis de romans me déplace sur valence et autres bisous a vous les kokins.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
contact nous moi ou voan on vous rejoins je connais noir de coin sympa
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
un camping car cela te dit parking de grande surface ou carrement dans une entreprise vestiaire garcon un samedi ou dimanche apres midi ou un attelier mecanique. au choix
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
un camping car cela te dit parking de grande surface ou carrement dans une entreprise vestiaire garcon un samedi ou dimanche apres midi ou un attelier mecanique. au choix
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
À vous de décider du lieu pour moi peu importe votre choix sera le meilleur si vous vous sentez bien c le principale j'attends votre réponse.
Couple, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
AmoureuxMaquillageClasse Salut romans on a bien reçus tes photos,tu a l 'air correcte que nous propose tu comme lieu d'exib,pour l'instant nous ne pouvons que le vendredi après midi car nous avons beaucoup de travail pour les fêtes de fin d’année,si ta proposition sort de l’ordinaire pourquoi pas précise nous et si cela nous convient tu auras notre tel pour contacte de gros bisous a toi,
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pour valentinoise On peut faire plan exibh chez un ami, handicaper physique, cela lui ferait plaisir il a toute ça tête mais ces jambes ne fonctionnes plus pourtant il bande bien il ma demander si vous voulez bien pour lui et pour moi on vous regarde vous faite ce que vous voulez et moi je m occupe de mon ami cela vous tente bisous j’attends votre réponse bisous valentinoise,AmoureuxCoeur
Couple, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
CoeurSalut romans, bon mon mari et moi on est d'accord pourquoi les handicaper n'aurais pas droit au plaisir on ne la jamais fait devant un handicaper si il est mignon je lui ferait une petite gâterie on ce contacte en privée on te donneras notre tel perso bisou la valentinoiseCoeurSurprisMaquillage
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si il y a de la place un des ces jours pensez à moi
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
CoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeurBien reçu ton numéro tel,merci pour ta gentillesse je vais mettre un mots sur ton livre d'or tu est trop sympa comme femme il en a de la chance ton mari bisous Michel,a bientotCoeurCoeurCoeur
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
EnnuyéSurprisDésoler, mais on fait ça chez un ami a moi handicaper déjà je suis pas chez moi,et puis il faut aussi demander a valentinoise je crois que c'est elle la plus concerné avec son mari, Téléphone
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour cowboys je serait intéressé pour vous voir vous exhiber devant moi.je n ai encore j jamais vu un couple faire sa devant moi. Trucho
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr je suis de valence.je suis également intéressé. je connais qlq coin sympa et discret.si vous étés intéressé demande moi je vous dirai TT et également échange de photo.yoan si tu veux que on s échange nos idée et lieux pour grand rendez vous CPL.pas de souci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter