Français English
FORUM

Sortie à Rouen

Envoyé par dispo_sur_rouen 
Sortie à Rouen
Thursday 8 May 2014 17:35

dispo_sur_rouen
Homme, 33 ans, France, Grand Est
Bonjour à tous,

En ce jour férié pluvieux à Rouen, j'ai envie d'aller au ciné ou faire les magasins.

Est-ce qu'un couple est partant pour aller voir un petit film ensemble ou faire quelques essayages ?

Sinon, on peut toujours aller se réchauffer dans un bar :)

N'hésitez pas à mp si l'envie de sortir vous prend un jour sur Rouen !

A bientôt et bonne journée à tou(te)s les bobeur(euse)s.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/14 17:35 par dispo_sur_rouen.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter