Bonjour à tous,
En ce jour férié pluvieux à Rouen, j'ai envie d'aller au ciné ou faire les magasins.
Est-ce qu'un couple est partant pour aller voir un petit film ensemble ou faire quelques essayages ?
Sinon, on peut toujours aller se réchauffer dans un bar :)
N'hésitez pas à mp si l'envie de sortir vous prend un jour sur Rouen !
A bientôt et bonne journée à tou(te)s les bobeur(euse)s.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/14 17:35 par dispo_sur_rouen.