Français English
FORUM

le visio des menteurs!!!ah les couple bidon!

Envoyé par lecheur60 
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Messieurs s ils vous plait soyez honnete et arreter de vous mettre en couple dans vos profil car des que l on va en visio ou message privée madame dort?travail?sortie?le menage.....etc!!!!dite le franchement que vous etes seul car c'est a cause de gens comme vous que les couples ou femmes disparaisent de bob et n osent plus regarder ou ce montrer!l honneter il n y a que ca de vrai penser y les couples uni sexe et seul!!!!désoler de mon gout de gueule!et amitié au vrai autre couple!
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour.
C'est malheureuseument un mal récurent. La solution est peut être de dénoncer les profils bidons...
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
d 'accord aussi , pour ma par je suis marié mais sans ma femme sur bob bien marqué sur mon profil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours pas eu la chance de rencontré un couple , enfin je ne désespère pas , quoi que depuis 2009
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
beaucouple je confirme vous avec bien choisi votre pseudo!!a croquer madame!!!bise
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
165vues deja et juste beaucouple donc un vrai couple qui viens papoter et prouver ca bonne foi!!!le resultat parle de lui meme!
Couple, 37 ans, France, Normandie
que dire. perso, en tant que couple on a aussi du mal à rencontrer des couples sympas pour faire des sorties culs nus!
mais bon... les camps naturistes ne sont guères mieux qu'ici, il y a pas mal d'hommes seuls à mater...
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour a tous

pour ma part je rejoint les idées de SOLO 1

est de preciser aussi que les mecs qui se presente la bite a la main a la place d'un bonjour ferait bien de reflechire un peut

si c'est possible pour eux
gugus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/14 19:11 par gugus.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Pareil que beaucoup ici

je trouve ca super malhonnête de se prétend couple sur bob alors que madame n est pas sur bob ou n existe pas !!!!!

Moi je suis en couple mais seul sur mon profile car mme n est ni libertine, ni exibe ou autre

et je ne prétend pas le contraire

les couples avec qui j ai échangé le savent des le départ, je ne m en cache pas

je ne vois pas pourquoi je devrait dire le contraire

je reste honnête avec moi même et les autres

faites en de même

et surtout merci aux couples qui m' accepte dans leurs echanges sur messenger et par message

a bientot sur bob et bob messenger
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
DSL TARSAN mais sans vouloir me faire juge se n'est pas le sujetClin d'oeil
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
et oui je pense et espere comme on dit l honneté fini toujours part payé!!!!merci a vous pour vos commentaire !!et aux plaisir de vous lire ou voir!l espoir fait vivre!!!bise!
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
allez on continue de papoter pas de vrai couple dans la picardie???
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui effectivement beaucoup beaucoup de mort de faim......pour nous maintenant c simple, pour prétendre à une rencontre nous demandons une photo du couple et un visio, idem pour les hommes seul, et ceux qui n'adhère pas et bien tant pis.....bye bye.
Couple, 68 ans, France
Bonjour à tous...je me permets de venir et donner mon opinion sur le faite que "oui" beaucoup de " faux " mais.. allons nous changer quelque chose..non je ne crois pas. Quand mon mari à ouvert le profile,il y à 3ans je venait y faire un tours, puis à cause de son métier il part la semaine donc seule, je viens régulièrement en son
absence..je ne fait pas de cam et nous détestons le virtuel, préférons le concrèt cela ne change rien pour nous, je sais pas qui à écris que le fait de la certification change quelque chose, et bien il n'en et rien pour preuve nous ne somme par dans se cas et préférons pour des raisons de sécurité, et que celle ci n'en pèche pas les faux couple ou les mecs qui se planque avec une sois disante
femme j'en et fait l'expérience ici...mais je reste sur mes convictions pour dire qu'il n'y à pas besoin de CERTIFICATION pour êtres un VRAI COUPLE nous en somme la preuve..
Mais je ne déteste, pas bien au contraire passez de très bons moments avec des internautes qui me le rend bien en semaine..

bisous à tous


Ghislaine...
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
j'avais meme pas remarqué que sur bob il y'a un visioo !?
Homme, 37 ans, France, Normandie
AMEN !!!!
Couple, 37 ans, France, Normandie
pour notre part, on rencontre presque uniquement maintenant en centre naturiste. au moins pas besoin de chercher.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter