Français English
FORUM

Qui viens sur un chantier a st-quentin 02

Envoyé par langueagile 
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Dispo pour plusieurs jours pour d'éventuelles ehxib ou plus sur chantier en appartement a st-quentin 02
N'hésiter pas en mp a vous de jouer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/22 23:07 par bobvoyeur.
Re: Qui viens sur un chantier
Tuesday 15 March 2022 13:53

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour les qlq messages mais c'est bien. Noté pour CPL ou femme

Pas homme seul lol
Re: Qui viens sur un chantier
Wednesday 16 March 2022 06:52

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
bon je doit pas avoir de chance car y a pas foule Pleurer
Re: Qui viens sur un chantier
Thursday 17 March 2022 22:14

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
bon toujours pas foulePleurer
Re: Qui viens sur un chantier
Friday 18 March 2022 22:59

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
bon la semaine est passé et rien Pleurer

j'espere qlq choses la semaine prochaine un simple plaisir des yeux serai deja pas mal
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
bon deja milieu de semaine et vraiment pas foule Pleurer fin de chantier prevu fin de semaine prochaine Se demande !!
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
j'espère toujours !!!
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
bon j'abandonne car on propose des choses et c'est jamais suffisant pour certain cpl Pleurer

le chantier et bientôt fini !! donc si y a des cpl ou femme qu'il veulent passer faite moi un mp meme pour une séance photo coquine

bis
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
bon suis triste que des plans foireux Pleurer

plus que qlqjours restant je garde espoir qui sait Tirer la langue
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
bon il me reste 2 ou 3 jours sur ce chantier car des prestations supplémentaire Tirer la langue

alors avec un peu chance si un couple ou femme a envie de passer pour une exhibe (photo) ou plus n'hésite pas
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir,
Dommage trop loin ma femme adore ça
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Dibidule !!oui dommage
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
bon j'ai eu droit a une visite de derniere minute, mais qui ne viens pas d'ici

ce fut sympa et tres tres agréable

j'espère qu'il y en aura d'autre !!!


sinon qui a deja fait ca ?
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Moi ma femme elle adore sur tout si il y a des arabe jumelle mini jupe bas sans culotte
Homme, 40 ans, France, Grand Est
tu nous racontes langueagile ?
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
oneshotexhib. j'ai fait un msg sur un autre site comme pour ici!! et reçu une réponse pendant midi pour le début d'après midi qui était de passage dans la région

d'un couple pour un petit scénario visite d'un appartement, mme était en jupette sans rien dessous un haut transparent mais un peu caché avec un petit blouson,

rdv juste a cote du chantier pour voir si feeling car pas de photo envoyer ni l'un ni l'autre !!, arrivé sur place je vais a leur rencontre et joue le jeu de suite comme prevu

bonjour vous venez pour la visite des appartements !! oui c'est ca !! j'ai deux appartements a vous montrer si vous voulez c'est juste l'a 20 mètres !! le couple dit a parfait on vous suis et la femme me dit, vous pouvez me tenir La porte car il y a beaucoup de vent , oui bien sur !!!, et elle sort la jambe me donnant une vue totalement ouverte sur son superbe minou tous lisse !!! hummm et en sortant me regarde et me remerci avec un grand sourir , puis nous voila en route pour la visite qui commence divinement bien !!

on arrive a la porte de la maison qui est divisé pour les appartements et je leurs propose le choix soit au rdc ou au 1er étage en 1er visite , mme dit commençons au rdc tranquillement
je montre la direction et le couloir étant un peu étroit mme se forte gentiment contre moi face a face sentant ca poitrine généreuse pour passer et entrer dans l'appartement mr me dit allez 'y je suis !!

et je commence la visite et ouvre des volets pour montrer la vue ect... et mme me dit a dommage il n'y a pas de baignoire !! ah oui maisl'apparte suivant en a une
et nous passons au suivant , je dit c'est juste au-dessus la porte débauche au haut de l'escalier il est deja ouvert mme dit ah d'accord jetasse devant si vous voulez bien
moi !! forcement faite vous plaisir avec un grand sourir et mr me dit allez-y c'est pour mme je passe un coup de fil et j'arrive !! et mme passe devant moi et monte une vue délicieuse de ca croupe et son minou brillant son petit trou agréable accessible hummmmm

mme entre et me fait ouf cette escalier ma donné chaud puis enlève son petit blouson me laissant apparaitre ca belle poitrine généreuse avec de gros tetonqaui pointé fortement avec la transparence total du chemisier hummmm j'était limite a me bavé dessus lol

je montre nouveau l'appartement et mme demande si elle peu ouvrir une fenêtre pour voir la vue je lui oui bien sur faite commencez vous !! elle ouvre et ce penche fortement pour voir dehors avec une jambe relever presque a l'équerre forcement je ne manque pas une seconde de la vue, elle tourne la tete vers moi et me dit c'est une belle vue non , moi hoooo oui une superbe vue!!,puis elle referme la fenêtre et on continu la visite on le tour des pieces et on n'arrive dans chambre avec un dressing aménagé sur toute ca hauteur et je lui montre qu'il a un petit marche pied encastrer pour aller jusqu'au plafond pour les rangements ,elle me dit au j'adore et veux le tester ce qu'elle fit !! et en montant elle me dit vos pouvez me tenir car j ai un peu le vertige il y avais 4 marches, je lui t'en la main et elle prend ma main et la pose sur ca fesse gauche et me dit maintenez-moi ici ( la main posé sur ca fesse gauche limite lui effleurant l'anus et le minou le bout de mes doigts était humide hummmmmmm)

cela dur une vingtaine de seconde avec toujours une vue de ouf puis ce recule d'un coup ce qui fait que deux doigts lui rentre un peu dans le minou super humide hummmmm j'ai le popote limite explosé!!! lol
je dit ho pardon elle me repond y a pas de mal !! avec un grand sourir ,et me dit je ne vous ai pas fait mal j'espère ,moi non pas du tout et me dit désolé pour la transpiration enfin si c'est de la transpiration et en la regardant droit dans les yeux je met mes doigts a mon nez et ma bouche pour gouter et je lui repond pas d'inquiétude cest pas de la transpiration c'est juste délicieux elle me souri et me dit a cool on peu continuer la visite du coup !! puis on passe a la salle de bain ce dirige direct vers la baignoire j'adore les baignoires puis mr arrive et fait ca va la visite ce passe bien elle repond superbement bien et moi divinement bien avec un sourir jusqu'au oreille et un pantalon tendu !! lol.

et mr dit parfait alors mais je suis desole on va devoir partir plus tôt que prevu , notre rdv est avancer !! et mme fait mince bonne fini la visite quand meme il repond oui biensur mais rapide !!! et elle dit bon ben je te rejoint a la voiture dans qlq minute , et mr me dit desole de coupé court merci pour la visite , moi c'est plutot moi qui vous remercie de votre visite puis il part et mme me dit je veux vous remercier pour la visite et de ce moment sympa malheureusement pas comme j'aurai voulu , car vous avez bien remarqué avec vos doigts que le feeling passer bien et votre pantalon me le dit aussi !!! et elle c'est approché de moi a pris ma main la mise entre ces cuisses pour que je lui titille le minou, elle était trempé ca glisser tout seul et avec son autre main ma tripoter le sexe puis au bout de qlq seconde me déballe le sexe et me le déguste goulument pouaaa !!! et on a fini en 69 tres vite mon visage était trempé petite fontaine lol et elle ma jouir dans ca bouche !!!

ce fut un moment tres sympa meme plus excellent !!!! en théorie nous nous reverrons a l'occasion ,
car ils sont du coté de Mans et vienne par ici pour voir de la famille !!

voila voila !!!
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
hello si ca intéresse des couples ou femme j'ai un chantier en court dans une résidence ???
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter