Français English
FORUM

Qui dispo 23 mars dogging , 60 étangs des conmelles

Envoyé par Goldenboy2012 
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Recherches 4 hommes le 23 mars en début d après midi aux alentours des étangs de conmelles pour un dogging … ou plus selon feeling avec une sublime coquine gourmande …
Uniquement homme clean ..
Venir en mp
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Erratum .. le dogging aura lieu demain le 22 mars
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
bonjour,

dispo pour demain debut apm ou meme fin de mat .....Clin d'oeil
Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonjour, je suis dispo mais seulement à partir de 16h30. Dommage. Bon après-midi
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Pourqoui pas si les lieux sont sûrs
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Dispo avec plaisir
Homme, 52 ans, France
Bonjour proposition intéressante mp envoyé
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Géo affolé mais personne....lol
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Dispo demain oui
Femme, 40 ans, France
Hahaha je crois que golden a du annuler son dogging car sur sa sélection comme par hasard il ne restait plus qu un homme et tous ont annulé le matin même!! Il faisait si beau!!!Faut pas se plaindre après!!! Dommage pour la victime qui devais être au cœur de l événement!!
Femme, 40 ans, France
J ai pas dit que c étais moi :-)
Mateur60 n était pas dans le lot sinon goldenboy l aurais prévenu à coup sûr!! La prochaine fois il en recrutera 10 il aura peut être plus de chance lol!! Il fais beau toute la semaine encore! Peut être qu il remettra ça
.. ou pas...hahahaha
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Hé Oui vous avez bien raison.... Trop de beau parleur mais de bons poseur de lapins......
Homme, 52 ans, France
Bonjour oui c vrement dommage. Pour ma part j'étais présent au Étang pas eu de message de confirmation
Homme, 40 ans, France
oui enfin quand on sélectionne des profils et qu'ils font soit-disant "faux bond" le problème il vient surtout de celui qui a choisi qui n'est pas doué....
pour ma part je me suis manifesté mais j'ai pas eu de réponse et pourtant j'étais bien dispo. Alors à bon entendeur ;-)
Femme, 40 ans, France
@mokak je te rassure il est très doué Clin d'oeil. Cela ne sert à rien de polémiquer, nous referons un poste si nécessaire
Homme, 47 ans, France
Malheureusement y aura tjr des mitos ici alors que ça pourrais être un super site..beaucoup de femmes seules également soit ne répondent plus qd on demande tel ou mail pv ou ne répondent tous simplement jamais qd on les sollicite avec un message courtois et photos du visage...le respect est valable pour tous pour un bon fonctionnement de bobvoyeur...ce n est que mon avis..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter