Français English
FORUM

Exhib de Mme sur Bordeaux le 6 avril

Envoyé par Mariane750 
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Nous serons a Bordeaux le 6 avril et j'aimerai trouver un voyeur discret (mme ne sera pas au courant que j'organise cela, car elle préfère les exhibs imprévues) pour l'exhiber. Scenario a peaufiner (exhib a la fenêtre de notre hôtel, en promenade le soir, sur le parking, dans un parc à coté, en voiture garé, etc...).
Juste de l'exhib, pas de contact physique ou verbal avec le voyeur et pas de possibilité de plus (voyeurisme discret et courtoisie/respect).
Ceux qui sont partant présentez vous en mp svp.
ps: L'adresse de l'hotel sera donné au dernier moment bien sur. Sans doute juste à l’extérieur de Bordeaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/22 19:43 par Mariane750.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Je vous ai répondu VoyeurExhib33
Homme, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
MP également
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
Discret, excité à l’avance je serai ravi de participer. Si vous avez des demandes particulières je suis à l’écoute.
Dans tous les cas bonne journée et j’espère à bientôt
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour, Je suis toujours a la recherche du voyeur discret et respectueux (voyeur seulement). Ecrivez en MP si vous souhaitez en savoir plus.
Re: Exhib de Mme sur Bordeaux le 6 avril
Thursday 31 March 2022 19:43

ben33300
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello
Contacte en MP
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
petite sortie coquine cet aprem sur Bordeaux. Sexy center à merignac en tout début d'aprem ... et pour le reste, Ikea parking sur le toit et centre commercial Meriadeck.

avis aux amateurs, soyez discrets ... pas de contact physique ... tout est dans le plaisir des yeux
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mariane750 mp envoyer, au plaisir de vous rencontrer.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous. J'ai trouvé un voyeur en phase avec ce que je cherchais. Merci aux autres pour leurs propositions et les échanges.
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
heureux pour vous et pour votre recherche n hesitez pas a nous raconter votre jeux exhib de madame avec une ou qques petites fotos merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/22 16:05 par philvoyeur33400.
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour a vous.
Je me présente te h 58 ans sportif. Discret et très voyeur.je suis très intéressé par votre recherche
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour a tous. Un petit résumé de la soirée, que je synthétiserais en: lapin compensé.
Lapin car le bobeur avec qui j'avais convenu de la scéance d'exhib discrete de mme n'est pas venu. Un imprévu de derniere minute l'a, semble t'il, empêché de venir regarder à la fenetre de la chambre.
Heureusement, apres un bon diner comme prévu et une arrivée à l'hotel vers 22h30, mme fut d'humeur joueuse et à tout de suite bien voulu mettre la petite nuisette completement transparente que j'avais emmené. Petite scéance privée dans la chambre, rideaux ouverts, mais au second étage, puis jeux devant la fenetre, bien visible aux passants et voisins éventuels. Et enfin suggestion que mme mette son manteau par dessus la nuisette et descende, a mes cotés, manteau juste refermé mais non boutonné, demander au veilleur de l'accueil comment se passait le petit déjeuner le lendemain matin. Descente par l'ascenseur, arrivée en face de l'accueil ou le veilleur etait seul, dans le hall ou elle marchait juste a coté de moi, le manteau entreouvert en talons qui résonnaient.
Je voyais bien qu'il se demandait si la partie legerement ouverte, qui laissait voir la peau par transparence de la resille de la nuisette étaut bien une nuisette hyper sexy que mme portait sans rien d'autre que le string en bas transparent aussi mais qui avec la nuisette laissait planer le doute sur ce qu'on apercevait. Le veilleur a pris le temps de tous nous expliquer en detail et de nous montrer la salle du petit dejeuner en ne quittant pas mme du regard.
Nous sommes remontés tres excités de ce jeu et la suite fut très charnel et sonore (j'espére que certains ont apprécié entendre mme)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter