Français English
FORUM

Ce vendredi 15 à la Baie des cochons au Cap

Envoyé par Kris646464 
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Cet après-midi grand soleil, pas un pet de vent et température ressenti annoncée à 30° Au Cap d’Agde…!!SoleilSoleil

Des Bobeurs ou Bobeuses sur place pour fêter cette première après-midi bronzette ??Danser
Homme, 66 ans, France
j'y suis allé cet apres midi
j'ai vu de belles femmes et 4 pipes !!
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas mal 4 pipes
Pour toi ?
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Le samedi était peut être meilleur que le vendredi…. mais j’ai vraiment était surpris du monde présent vendredi aprèm SuperDanser!!
100 à 150 personnes et quelques coquineries par ci par là…. J’aime trop ce lieu magique AmoureuxAmoureux
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Il n'y a pas d'heure à la baie... c'est en continu si tu es au bon endroit! Après en général, ça bouge un peu plus en fin d'après-midi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/22 07:47 par filou73.
Homme, 40 ans, France
Les dunes sont interdites par arrêté pour la préservation. Beaucoup y vont et arpentent les chemins aux abords.
Certains crasseux y laissent papiers, préservatif et autres réjouissances.
Attention les gardes et les gendarmes passent de temps en temps.

Quand ya du monde pas besoin de quitter la plage pour y trouver son plaisir
Homme, 40 ans, France
Je séjourne qu'au camping avec mon van, je ne peux pas vous renseigner sur les hôtels ou les clubs, je n' y vais pas
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
Nous y sommes passés le week-end dernier et effectivement les 15 et 16 avril on aurait pu se croire en pleine saison!
Nous y retournerons courant mai, mais étant en « famille » cela nous laisse peu d’opportunités de jouer…
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
@jujufa38, oui tu devrais avoir meilleur temps et du coup plus d’amusements!!
Homme, 40 ans, France
Bonsoir,
Si la météo le permet je pense aller au Cap ce weekend.
Quelle est l'ambiance en ce moment ?
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
@roadtrip, le Cap semble redevenir un peu ce qu’il était! En comparaison à l’année dernière, il y a déjà plus de monde! Les allées côté mer du camping sont bien plus remplies que l’an dernier.
Nous y retournons nous concernant vers mi-mai probablement.
Tu nous diras comment c’était ;)
Couple, 54 ans, France
nous ca sera le 21 mai pour 2 semaines et retrouver les amis pour la fete et apres 2 semaines en aout
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Jolie Miss GlaieuleClin d'oeilAmoureux ...alors comme on dit au Cap ...Tantra?? ou Tantra pas??Eclats de rireEclats de rire
Homme, 40 ans, France
@lacagoule, si beau temps je vous dirai ça
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quel corps sublime !! Surpris Quans Miss Glaieule débarque au Cap, on doit lui faire la ola Clin d'oeil
Couple, 54 ans, France
non mais j'aimerai bien lol
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ohlàlààà ! Amoureux A la vue de cette photo, la seule que j'ai envie de lécher c'est Miss Glaieule, car elle au moins est bandante au naturel et elle n'a rien à cacher Bisou
Homme, 40 ans, France
J'y suis jusqu'à dimanche au camping oltra, le rosé est au frais
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
@roadtrip, dommage nous ne revenons que le 10/05 ;)
Amuse toi bien!
Homme, 40 ans, France
@lacagoule merci
Couple, 53 ans, France
Nous nous allons essayer vers le 10 mai ce sera notre première fois la bas
Au plaisir de vous retrouver
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Plus personne a la baie des cochons ?
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Cpl63, la baie est pleine avec ces fortes chaleurs !!!! Comme en plein été c’est impressionnant.

Naughtydoll vous exagérez un peu !! Quand une personne en short s’immisce parmi les culs nus il ne tarde pas à se faire rappeler à l’ordre….
Pour les gars qui se colle à 1 mètre et se tripotent je trouve cela très lourdingue aussi, mais en se mettant un peu à l’écart du centre de la baie (où tout se passe), il y a moyen de se la couler douce et "s’érotiser" en observant de loin.
Après si passé 18h vous êtes debout à dehambuler au cœur de l’action à la baie, forcément madame va attirer la convoitise, et certains ne sont pas bien fin malheureusement….
Homme, 50 ans, Suisse, Geneve
Tellement d'accord avec NaughtyDoll !! le problème c'est qu'il y a plein de mecs qui viennent de Marseillan et qui ne sont pas naturistes. Et c'est à cause de ces mecs là que les lieux libertins se confinent de plus en plus !! C'est à nous, les mecs respectueux, de faire le ménage... Mais c'est pas facile de leur faire comprendre qu'ils scient la branche sur laquelle on est tous assis...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Très intéressant ce topic. Pour y avoir été une seule fois (à la baie des cochons), l'endroit nous a laissé un souvenir mitigé. Nous sommes allés en septembre de l'année dernière à la baie pour voir un peu (nous venons au Cap une ou deux fois pas an), accompagné d'un ami du village naturiste. A part pas mal de mecs qui se branlent toute la journée, deux homos qui se sont "enquillé" à deux mètres de nous et ceux qui faisaient des aller et retour entre la plage et les dunes (interdites, il est vrai), qui faisaient le guet tels des suricates.... Nous n'avons pas été emballés par l'endroit.

Mais nous allons recommencer l'expérience cette année, en septembre encore... On verra bien. Par contre, pas vu d'adolescents, ni de textile à cette époque.

Merci à tous ceux qui interviennent, ça donne une idée de ce qui peut se passer ... de bien ... et qui nous encourage à retenter une incursion à la baie des cochons. Et merci aussi à celles et ceux qui, comme nous, n'ont pas été séduits... ça confirme un peu l'impression que nous avons eu.
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Ma petite expérience de ce mois de juin.
J'y suis allé en fin d'après midi un jour de de semaine.

La plage est assez animée. Des couples qui profitent du soleil, des couples qui se caressent, des hommes seuls (dont certains... se caressent).
J'ai en effet vu passer des ados (deux jeunes allemandes) Un homme leur a demandé de faire demi tour.

Je n'ai pas vu d'homme importuner les couples.
Deux voulaient de la compagnie masculine et cela s'est passé dans une bonne ambiance respectueuse.

J'ai apprécié l'endroit et vu cela comme un espace de liberté et de respect.

C'est assurément un lieu à part.
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Très intéressant les conseils avisés de personnes qui y sont allés 1 fois … !

J’y vais l’été plusieurs fois par semaine depuis des années et j’en ai marre de lire des conneries….
Il peut arriver rarement qu’un textile tente de venir à la baie mais ça chauffe rapidement pour lui …. Idem quand on choppe un gars qui prend une photo ou ose les lunettes caméra Eclats de rireIncognito.
Venez habillé au milieu de 200 libertins à poil, vous verrez par vous même Clin d'oeil.
On retrouve là-bas d’année en année la même communauté composée en partie d’amis plutôt quinquagénaires ++ et qui veillent au grain !

Après c’est un lieu d’initiés…. ça suce, ça baise, ça applaudi, ça matte, c’est chaud, c’est très localisé et unique… c’est La Baie!
Celui qui recherche une plage natu classique en trouvera 50 au alentours …Clin d'oeil
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Kris646464, c'est justement les conseils avisés de celles et ceux qui fréquentent régulièrement les lieux qui nous intéressent. En ce qui nous concerne, loin de nous l'idée de conseiller les gens, nous n'y sommes allés qu'une seule fois. Nous n'avons donné que notre impression, rien ne nous a choqué, mais nous n'avons pas trouvé l'ambiance qui en fait sa réputation.

C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de retenter l'expérience, en nous attardant plus sur la fin d'après-midi.... Et nous attendons justement de ce post que des personnes comme vous, nous donniez quelques tuyaux pour que l'expérience soit positive.

En vous remerciant par avance de vos interventions éclairées, et de celles des autres habitués de la fameuse baie.

A très bientôt, sûrement sur le sable de la baie des cochons.
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Je suis un habitué quasi quotidien de la baie et merci Kris pour tes écrits, je les confirme! Et tu as raison, trop de gens parlent ou écrivent sans connaitre! C'est un lieu unique où le sexe peut se pratiquer au grand jour sans tabou, sans jugement, en toute liberté. Il ny a aucun tuyau à donner au préalable, il faut simplement venir poser votre serviette et s'imprégner du lieu, observer... Suivant ce que vous recherchez, la baie va plaire et vous reviendrez à coup sûr... ou elle ne vous correspond pas et vous êtes dans ce cas libre de pratiquer un naturisme plus classique à 100m de là! La baie n'est pas très grande!! Et en bougeant de quelques centaines de mètres, vous trouverez un environnement plus conventionnel
Homme, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, à ceux qui connaissent bien la baie des cochons, savez vous si vers 8h du mat il commence à y avoir de l’activité femmes/couples? Ou si c’est uniquement âprem et fin de journée ? Libertinement vôtre et à bientôt
Homme, 40 ans, France, Occitanie
A 08h00 du mat je n’y suis jamais allé… Le plus tôt que j’ai fait c’était 10h00 en plein été et c’était pas coquin pour un sous ;) !

Exhibe6569 si vous avez des questions ici ou en MP c’est avec plaisir que je pourrais peut-être y répondre Sourire
Votre délire (et celui qui rendra fou beaucoup d’hommes sur place!!) semble être les bukkakes…. Rien de plus simple à la baie…. Passé 18h00 l’été ça devient beaucoup plus coquin, les esprits s’échauffent et les hommes dehambullent entre les serviettes pour aller admirer les couples s’offrant en spectacle…. Il suffit que Marylin se mêle aux hommes et naturellement les thermomètres monteront tous seuls Eclats de rireSoleilDanser.
Les coquins rêvant d’arroser madame se compteront par dixaine et dixaine….
Si madame s’agenouille au milieu du cercle, le mieux est que vous restiez à ces côtés pour superviser et stopper à tout moment ou l’un de vous le souhaitera Classe.
Vous pouvez aussi aller dans les dunes interdîtes derrière et là une armée d’homme vous suivra, mais au risques et périls de tomber sur un débarquement de la police municipale Bof

Voilà ça ce passe comme ça chaque jour d’été à la baieAmoureux, un paradis sur terre pour certains… n’en déplaise aux autres
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@kriss646464, merci pour votre réponse et c'est un peu ce que nous attendions. Lorsque nous y sommes allés pour "tester", il était 14h00 environ, et effectivement, beaucoup de monde mais pas très coquin (à part ce que je décrivais dans mon précédent message). C'est certainement l'heure à laquelle nous y étions qui ne se prêtait pas aux jeux.

Donc, il faut y aller, ou y rester plutôt en fin d'après midi.... Bien compris.

Nous avions remarqué les allés et venu d'hommes entre la plage et les dunes ... Mais pour nous, pas question de nous rendre dans les dunes ... On n'a pas envie de se faire "alpaguer" par la police.... Nous resterons sur la plage .... Et attendrons 18h00 pour voir un peu et que Maryline puisse en effet réaliser un beau bukkake. Effectivement, lors de nos sorties coquines bukkakes ou il y a un peu de monde, je ne participe pas et reste près de ma belle pour un peu "faire la circulation" Sourire et veiller à ce que les hommes se comportent bien, parfois en virer un qui serait lourd. Du coup, j'ai une ou deux questions, et je la pose ici car je n'ai rien à cacher.

Vous avez remarqué que j'illustre toujours nos topic par des photos.... Aussi, à l'occasion d'un beau bukkake à la baie de cochons, pensez-vous que je pourrais me permettre de photographier Maryline avec tous ces hommes ? Bien entendu, nous respectons les autres, et, si d'une part c'est impossible (ce serait dommage) je me plierais aux règles, mais d'autre part, si c'est possible, tout le monde aura l'assurance de ne pas paraitre à visage découvert sur les photos.

La seconde question: Nous ne souhaitons pas que d'autres personnes filment ou photographient nos coquineries. c'est possible de poser les règles là-bas avant de commencer quoi que se soit ?

Enfin, pour info, nous serons au Cap du 02 au 10 septembre .... Avis aux amateurs.

Dès que j'ai quelques minutes, je vous envoie un MP.

Bonne fin de journée
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir, nous allons à la baie depuis des années fin mai début juin et parfois en septembre. Concernant nos expériences débridées nous n'avons jamais été embêtés à la baie les gens sont sympas, respectueux et savent apprécier le spectacle rarement le contraire et le cas échéant ca se règle naturellement avec la communauté coquine. C'est un endroit magique et unique où tout est possible avec un sentiment de liberté qui n'existe qu'au cap. Pour répondre aux questions sur les photos ou vidéos c'est banni, la bienséance veut, que les images restent tout simplement dans nos mémoires.
Bon séjour à tous
Thierry
Homme, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
Exhibe6569 oui passer 18h il y a déjà moins de monde sur la plage mais toujours plein d’hommes et quelques couples et tu pourra filmer ta belle lors du bukkake (sans les visages bien sur) et personne se permettra de sortir un appareil photo a part toi ! Et merde pour moi je viens en septembre mais à partir du 12 :-(
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci pour vos infos sur la baie. De toute façon nous respecterons les souhaits des présents - Le respect est pour nous l'un des maîtres mots du libertinage... Et pour ceux qui suivent nos post, vous pourrez constater que jamais nous ne trahissons ceux qui nous ont faits confiance. Je prend grand soin à masquer les visages et toutes marques susceptibles d'être reconnues (bijoux particuliers, grains de beauté remarquable, tatouages, etc...) Et si nous n'avons pas l'autorisation de photographier et/ou filmer, pas de soucis, je m'abstiendrais. Super
Homme, 50 ans, France, Occitanie
smartphone ou caméscope ne peuvent être utilisés QUE par le protecteur de la miss joueuse, et cela au milieu du fameux rond formé par tous les hommes... et bien entendu, objectif dirigé vers la miss et les queues présentes (jamais en plan général et vers les visages). Si vous respectez cela, il ny aura pas de problème pour filmer ou photographier votre jeu. Je vous rassure, aucune autre personne ne sortira 1 smartphone, cest garanti. Les hommes l'ayant fait, ne l'ont fait qu'une seule fois, ont fini à l'hôpital,, et sont banni de la plage.. à la baie on ne rigole pas avec cela!
Pour les dunes, cela fait 2 ans environ qu'elles sont bien moins fréquentées, et d'ailleurs cette année, pratiquement personne ne s'y rend. Donc maintenant tout se passe sur la plage, et du coup oui, les jeux plus poussés comme les bukkakes se déroulent plus le soir, vers 19h / 21h.. Après en pied de dune côté homo, je pense que tu pourrais le faire plus tôt... il faut que tu arrives à former 1 rond autour de vous en attirant quelques hommes, puis leur expliquer votre délire, et garanti qu'ensuite, il peut vite en avoir une cinquantaine autour de vous pour arroser la miss...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@filou73, merci beaucoup pour ta dernière intervention. Et c'est un peu ce que nous faisons lorsque nous allons dans les coins coquins de la région parisienne. Nous arrivons (à la grande cascade du bois de Boulogne par exemple), les voyeurs nous suivent jusqu'à un coin discret ou nous nous arrêtons, et là, je dis qui nous sommes (bobeurs connus sur le site), et que je prend des photos et/ou film la coquinerie, j'assure cependant qu'aucun visage et/ou marques reconnaissables n'apparaitrons sur les photos publiées sur bob.

Jusque là, ça c'est toujours bien passé. Mais ne l'ayant encore jamais testé sur la baie des cochons, je profite de ce topic pour recueillir vos avis et conseilles qui nous sont très précieux.

Il est évident pour moi que je ne prendrais que des gros plans de ma belle, avec toutes les queues autour et dans sa bouche, plus le résultat final sur elle avant qu'elle ne se rince....Sourire.

Nous avons tous les deux hâtes de passer nos quelques jours au Cap. Car, il y aura bien sur la baie, mais aussi le reste dans le village naturiste que nous connaissons par ailleurs très bien... Là, on sait faire .... Clin d'oeil
Homme, 43 ans, France
Pour un méga bukkake à la Baie des cochons je confirme que l'idéal c'est à partir de 18h sur la plage,dans les dunes c'est plus risqué et compliqué le site étant protégé et normalement interdit donc potentielles rondes de la police et en plus police municipal monté ce qui de leurs permets de repérer de loin.Sur la plage,comme je le dis plus haut, à partir de 18h c'est souvent à ce moment là que ce forme un attroupement de "bites à la main" autour d'une belle qui sollicite par son attitude une bonne douche de sperme,ça se passe toujours bien malgré parfois le nombre de queues qui peut dépasser la cinquantaine,les gars sont respectueux des règles de "bienveillance" imposées par le couple,photos possible ,petite vidéos aussi il suffit d'en informer le "public",pour conclure: La baie des cochons a une réputation qui n'est pas galvaudée mais bien réel Maryline va y trouver "son bonheur",j'en doute pas,d'autant si vous annoncez sur Bob le jour du bukkake à la Baie!!!
Pensées très juteuses à Maryline et vivement septembre!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Une cinquantaine WAHOU !!!Tirer la langueTirer la langue ça risque d'être chaud d'organiser tout ça, que ça ne fasse pas trop la cohue. Mais ce serait super d'avoir autant de prétendant autour de Maryline, la queue à la main Super.

Je compte aussi un peu sur toi pour m'aider à organiser la foule, et bien entendu, sur tous les bobeurs présents, qui suivent ce post pour m'aider ... Sourire.

Il est bien entendu que j'annoncerais les prises de photos, pas question de piéger les hommes présents.

En tous les cas, cela fera de super souvenirs et Maryline devrait être très heureuse de susciter autant de convoitises....

Nous annoncerons le(s) jour(s) ou nous serons à la baie des cochons pour un bukkake....
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Hâte d’avoir la date précise Tirer la langue
Homme, 28 ans, France, Occitanie
En général les rondes ce passent plutôt bien, si le mari dit non c'est non. et dans le cas contraire c'est la foule elle même qui expulsera les personnes irrespectueuses.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci Afond34 pour ton intervention. Je pense que ça va être très chaud à la baie de cochon lorsque j'y emmènerais Maryline.... Un très gros bukkake en perspective.... Et pourquoi pas un second avant de reprendre la route... Clin d'oeil
Homme, 43 ans, France
Une cinquantaine de prétendants la queue à la main pour arroser copieusement Maryline c'est gérable ,les gars à la Baie des cochons sont respectueux et ceux qui ne le seraient pas se font exclure naturellement par les autres,ceci dit oui vous pouvez compter sur moi pour réguler la foule de façon à ce que Maryline se fasse gicler dessus à la chaîne no stop!!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci collantsfan pour ton aide, même si je suis effectivement certain que ça devrait très bien se déroulé, ton aide me sera précieuse pour organiser la rotation .... des giclages !!!!
Homme, 43 ans, France
J'espére qu'il y aura foule de queues bien juteuses pour Maryline,qu'elle reparte de la Baie rassasiée et comblée recouverte de sperme!!!!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
J'espère aussi ... Et si c'est sympa, nous y retournerons avant de repartir du Cap ....Clin d'oeil
Homme, 43 ans, France
J'ai hâte de vous accompagner à la Baie des cochons en espérant qu'un maximum de queues ( bobeurs et autres de passages ) seront au rendez-vous pour arroser copieusement Maryline qu'on puisse l'honorer du titre de la "Reine de la pipe à la chaîne de la baie des cochons";c'est vrai "queue"la barre est haute mais pourquoi pas relever le challenge!!Et si le challenge est relevé Maryline aura envie de confirmer son titre avant de repartir vers d'autres aventures juteuses comme par exemple à la Grande Cascade ou dans la rue des Branleurs!!!!
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Etant en vacances à Marseillan j’y suis passé hier par curiosité.
J’avais lu par ici pas là que c’était chaud mais je m’attendais pas à ça!!
Ca câline partout sur la plage, ça part dans les dunes, dans l’eau, partout!
C’est complètement surréaliste :D
En effet, si madame ou monsieur dit « stop » tout le monde s’écarte!
J’y retournerai d’ici la fin de semaine
En espérant y croiser Maryline ;)
Homme, 43 ans, France
Steph74000 Maryline y sera début septembre,elle espère être copieusement arroser par de très nombreux "vacanciers" et bobeurs du coin!
Peut être même le couronnement de Maryline "Reine des bukkake à la Baie des cochons" si le nombre de gicleurs est au rendez vous!!!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Je rebondi sur le message de collantsfan33, en effet nous y serons début septembre avec l'objectif pour Maryline de faire un super mega bukkake...... Avis aux amateurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter