Français English
FORUM

[75] Paris VI et VII - Exhibe voire plus

Envoyé par nousmontrer 
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Nous serons dans Paris cet après-midi midi (6e et 7e arrondissement).
Madame sera en tenue légère.
Si des voyeurs sont libres, envoyez nous un message avec photo et téléphone. Sinon pas de réponse. Sommes intéressés par des plans « rapides » dans cages d’escalier ou à domicile dans ces arrondissements.
A très vite peut-être.
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bon pas trop envie de donner mon numéro ou ma phot a des inconnus, je vais me promener aux alentours et regarder les robes légères, comme d’hab en fait.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello, quelle déception d'avoir loupé ça.
J'espère une prochaine fois. ;)
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Nous recommencerons !
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Coucou à vous
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Nous sommes prêt :-)
Homme, 46 ans, France
Oh oui !!
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Suivant l'heure je peux me rendre disponible
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Merci à ceux qui nous ont répondu, même un peu tard.
Nous organiserons prochainement une sortie et vous tiendrons au courant.
Nous sommes preneurs d'adresse où il est sympathique de s'exhiber.
Homme, 56 ans, France
Un petit récit d'un moment délicieux dans un square parisien...

[www.bobvoyeur.com]

Jeanquinedessinepastoujours
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Une nouvelle envie, un nouveau jeu pour ce samedi 04/06.
Avant toute chose aucune réponse ne sera donnée aux personnes ne laissant pas un téléphone et une photo de visage.

Voici le scenario pour ce samedi après-midi :

Madame attendra dans un jardin, square ou grand magasin du centre de Paris samedi après-midi (le lieu et l'heure seront communiqués par téléphone).
Elle sera seule.
Vous pourrez l'approcher et la regarder se montrer. Et si elle vous y invite, vous pourrez vous approcher d'elle et l'accompagner dans un lieu discret pour profiter d'elle.
Elle aura l'obligation de vous contenter. Elle sera votre amante pour un temps. Vous pourrez l'embrasser en public, la caresser, voire aller boire un verre avec elle et l'emmener aux toilettes. A vous de voir.
Voulant plusieurs hommes samedi ... vous aurez 30 ou 45 minutes environ pour jouer avec elle.

A vos plumes.

NousMontrer.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour jeux intéressant disponible
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Quel superbe scénario! Avec plaisir d’y participer
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je ne serais pas disponible ce weekend mais c'est un très joli et excitant scénario...je vous souhaite de vous amuser à la hauteur de vos envies
Couple, 52 ans, France, Île-de-France
Tres interessant comme scenario ca nous a donné des idées pour demain
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
@marvinc1 ... vous nous raconterez !
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Intéressés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/22 19:57 par vinc93.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Disponible dans le secteur de la Tour Eiffel.
Homme, 41 ans, Nioué
Bientôt dispo en après midi sur secteur St Germain , Le Bon Marché voir parc Luxembourg... ;)
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je vous ai envoyé un message en espérant un retour de votre part.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Merci de vos messages. Mais il est difficile de contenter tout le monde.
jbrice est actuellement avec madame après avoir profité d’une exhibition dans un parc.
J’espère qu’il racontera son expérience.
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je vois que bcp à envie d'entendre le récit

Après un premier appel, pour me donner un premier temps de rendez-vous, monsieur m'appelle pour me dire ou se trouve madame,
"Elle t'attends dans un square un peu plus loin, elle sera habillé avec un petite jupe en jean et un haut blanc un peu transparent".
L'excitation monte, le stress et une certaine appréhension montent aussi, j'arrive après quelques minutes dans ce fameux square, je fais un premier tour à la recherche d'une femme avec cette fameuse jupe en jean, la météo n'étant pas au beau fixe, je n'ai pas eu de difficulté à trouver ce que j'étais venu chercher.
Je m'assois donc sur le banc en face de la Belle, malheureusement un couple étaient déjà posté pile en face d'elle, après quelques jeux de regards madame commença à ouvrir ces jambes, laissant apparaitre furtivement l'intimité cachée de cette Beauté avant de remettre sa jambe sur l'autre. Le monsieur du couple qui était à coté de moi a surement du se régaler aussi avant de partir avec sa Dame, me laissant le loisir de me mettre réellement en face de cette femme aimant montrer ses attributs. Les changement de jambes, les regards furent de plus en plus fréquent, le jeux a été rendus beaucoup plus difficile que prévu à cause d'un contrôle de trois policiers derrière moi. Après de longue minute, ils partirent enfin, entre temps un jeune homme sur le banc d'à coté à remarquer notre jeu et est venu se poser à coté de moi sur mon banc et voir aussi ce que j'étais venu voir. Le feeling passe et madame m'invite à venir la rejoindre à coté d'elle, je ne me suis pas fait prier. Je m'assois à coté d'elle, passe mon bras autour d'elle, et avant même un bonjour, commence à l'embrasser copieusement, devant notre voyeur qui étais du coup en face de nous. On fais connaissance quand même car nous n'avions aucune info l'un sur l'autre, entre embrassade, caresse, moi sur ces jambes et elle sur mon entre-jambe.
La météo se détériore, le square doit fermer plus tôt, dommage pour notre voyeur imprévu mais très bonne occasion d'aller boire un verre dans un bar, monsieur m'a fait part que le fantasme de madame était de se faire prendre dans les toilettes d'un bar. Bar trouvé, on commande et discute sur tout et rien, malheureusement les toilettes n'étant pas approprié à des coquineries, le rendez-vous a continuer avec des caresses et galoche au bar, avant de se quitter. TIMER Finish, ce n'est qu'une première partie qui mérite une suite prochainement...
à suivre
Homme, 41 ans, Nioué
Super à lire ton retour avec cette charmante Miss jbrice ! J'imagine votre petite frustration de ne pas être aller jusqu'au bout . Pour une prochaine fois sûrement ;)
Je ne sais pas où était ce square , moi j'étais sur secteur St Germain des près cette après-midi, mais j'avoue que j'ai pensé à cette proposition de jeu qui était entrain de se passer sûrement pas si loin =D
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter