Français English
FORUM

Qui pour inviter madame à s'exhiber vendredi (35/44/56)Pluie

Envoyé par klyde 
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour,

Vendredi la meteo ne devrait pas permettre à madame de s'exhiber comme la semaine dernière. Du coup, on cherche un voyeur qui peu inviter madame a venir s'exhiber en journée soit chez lui, soit sur son lieu de travail, ou un lieu dont il a les clef etc... C'est l'occasion d'assister a une exhibition quasiment privée.

Comme on veut faire des photos on cherche surtout un lieu insolite. Si vous travaillez sur un chantier par exemple c'est l’idéal, parlez en a vos collègues on sait jamais ;-)
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
J'ai 38 ans et je suis voyeur, amateur de photos et vidéos. Je vous propose de vous recevoir chez moi à 14 h 30 et de filmer Madame dans ses exploits. J'habite 15 km au sud de Nantes.

Qu'en pensez-vous?

Amicalement

Ricoco44
Couple, 40 ans, France, Bretagne
De manière général nous ne souhaitons être ni photographié, ni filmé.
Sud de Nantes désolés mais c'est trop loin pour nous.
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
salut,

j'ai envoyé une proposition en MP.

bises
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Je ne crois pas l'avoir reçu.
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je recois cpl et/ou femme dans mon appart avis aux amatrices .. N hésiter pas contacter moi en MP pour plus d info
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
j'ai envoyé le MP vers 15h45. Vous l'avez eu ou pas?
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
si c est pour moi le MP j ai rien reçu ...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
Saint Malo vous fait trop loin ?
Bises
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Finalmnt il n'y a pas eut d'exhibe aujourdhui faute de proposition interessante. Vivement le retour du soleil
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Ah bah oui vivement le soleil, il ne sera pas le seul à nous éblouir à n'en pas douter !! :-)
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Message pour cplbreton: Tu nous demande de te contacter... Mais ton profil n'accepte pas les messages privés.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter