Français English
FORUM

Vos envies d exhib dans le 38 et 69 de dernière minutes

Envoyé par Steph6938 
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vous avez une date/ heure en tête pour cette sortie
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou à tous, avec ce beau soleil qui est disponible pour une exhibe Lyon ou alentours je suis mobile.
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si un couple ou femme est d’humeur joueur aujourd’hui je suis dispo pour tous types de scénario aujourd’hui … faites moi signe en mp
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si un couple ou femme est d’humeur joueur ce soir je suis dispo pour tous types de scénario ce soir … du côté de l’est lyonnais ou autre … … faites moi signe en mp…
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas de couples joueurs ?
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bienvenue stephelm ! Ça fait plaisir de vous revoir parmi nous …
Sinon toujours en recherche d’un couple joueur ce soir si jamais
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello Stephlem, oui grandement plaisir d'autant plus que les couples se font rares ces derniers temps ici... On peut passer en mp si vous le souhaitez pour propositions concrètes ?
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour les coquins ! Si un couple est d’humeur coquine aujourd’hui… n’hésitez pas à me faire signe …
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si un couple ou femme est d’humeur joueur ce soir je suis dispo pour tous types de scénario ce soir … du côté de l’est lyonnais ou autre … … faites moi signe en mp…
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un couple joueur ce soir pour simple exhib à la lumière des phares voir plus ? Faites moi signe en mp… je continue d’y croire lol …
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Recherche toujours d’actualité… si jamais
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Qui sera au salon de la piscine à eurexpo
Se dimanche
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si un couple veut jouer les exhib sur le secteur l’isle d’abeau en magasin ou autre aujourd’hui n’hésitez pas à me faire signe ! Il se pourrait que je doive faire quelques courses …
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, je remonte le post au cas où une joueuse ou un couple joueur souhaiterais un ou des voyeurs, au plaisir!
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un couple joueur pour exhib en magasin côté Bourgoin ou l’isole d’abeau ? Bien sûr si vous souhaitez plus c’est toujours possible …
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Au village des marques maintneant au cas où
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voyeur disponible près de Vienne 38200
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je vais sûrement aller à confluence aujourd’hui si un couple est d’humeur joueur faites moi signe
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Direction confluence geoloc activée
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Continuons dans la persévérance .. si un couple une une femme désire jouer à l’exhib voir plus aujourd’hui secteur bourgoin L’Isle-d’Abeau ou village des marques faites moi signe !
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Courage falcock si tu trouves des joueurs et que veux un complice fais moi signe lol
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Lol j’avais vu ton message mais avec ce froid je doute qu’il y ai des joueurs malheureusement…
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour a tous, faites moi signe aussi je suis partant également
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un couple secteur lyon est nord Isere pour me réconforter après ce match ???
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
si un couple ou une femme dans le secteur des commerces de l'isle d'abeau cette après midi ou bourgoin faites moi signe pour tous types de jeux exhib ou plus écrivez moi en PV
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J’avais oublié ce post tellement le coin est calme en ce moment…. Comme la nature, il végète…. Espérons que les beaux jours redynamise un peu tout ça.
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour les coquins! un couple ce matin ou entre midi et deux pour petite exhib en magasin secteur l'isle d'abeau bourgoin?
faites moi signe en mp si jamais...
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un petit retour sur ce post … dispo ce jour pour femme ou couple n’hésitez pas à me faire signe … plutôt sur le nord Isere / est lyonnais pour le coup aujourd’hui… bien à vous
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce soir entre 18h et 19h sur la route entre Lyon est et la tour du pin … si un couple a une envie de jeu faites moi signe en mp… petite bouteille à la mer envoyée sait on jamais
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou, on cherche dans la region de bourgoin/morestel/ Crémieu un pont sur lequel madame pourrait exhiber son magnifique cul aux camions et voitures qui passent dessous...
Des idées ??
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour il y en a st quentin fallavier
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et cremieu il y a d autre endroit très coquin si sa vous tente ?
Homme, 41 ans, France
A froid la, non mais il en manque pas...un peu risqué pour vous mais je veux bien passer sous tout les pont que vous voulez pour admirer madame :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/23 17:47 par Crocmadame82.
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
il y en as à Feyzin, c'est des ponts assez discret d'acces mais vous serez au dessus de l'A7
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Les chefs38, ça fait plaisir de vous revoir et moi j’aimerai bien voir se jolie cul!!
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Des joueurs cet après midi sur l Est Lyonnais?
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Recherche lieux sympa sans crève la faim, couple où un homme cool a voir où invitations autour piscine et verre,rayon 15 km de Bourg Oisans
En mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter