Français English
FORUM

Exhib à la portière ce soir rue des branlleurs à Paris

Envoyé par josexhib 
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour je serai ce soir à partir de 23h45 rue des branlleurs. Pour exhib à la portière pour couples joueurs.. Géo-localisation active quand je serai sur place
Merci bonne soirée à tous
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour je serai ce soir à partir 23h45 rue des branlleurs à Paris pour exhib à la portière pour couples joueurs.
Géo-localisation active quand je serai sur place..
Merci et bonne soirée à tous
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
Salut,
C'est actif en ce moment à la rue des branleurs ?
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Compliqué car fermé au niveau de l ambassade russe. On peut passer à partir de la piscine montherlant jusqu a la place dauphine
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
D'accord, il y a tout de même du monde qui passe ? (Couple, femme)
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Hello josexhib,

Dans deux mois et demi nous serons sur Paris .... Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de couples qui répondent à ton invitation... Apparemment c'est compliqué sur l'ambassade de Russie en ce moment... Il reste évidemment la grande cascade... la dernière semaine de septembre nous y serons certainement tous les soirs....

Bises de Maryline.

Petit souvenir du Bois ...
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
J espère vous y voir
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Que des bon souvenirs avec Maryline
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
A suivre pour votre semaine sur paris , cordialement
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
En effet Josexhib,

Que des bons souvenirs avec les habitués de la cascade et du bois.... Mais les nouveaux sont toujours les bienvenus....


Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonsoir prévoyez vous une exhib ce soir avec ce beau temps ?
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Exhib 6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Désolé, mais nous ne sommes pas en IDF en ce moment, nous serons là la dernière semaine de septembre ... Avis aux amateurs !!
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Ravi de vous revoir sur le forum exhib6965.

Et José, bien chanceux :)
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Oui chanceux et pas qu'une fois CoachP75..
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Osez, Osez !!!
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
...Marilyne
Plus rien ne s'oppose à la nuit
Rien ne justifie

Après l'annulation de notre apéro pipe j'espère avoir en septembre la chance de voir Marilyne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/22 15:03 par MAXMIXX.
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Les legendaires speed pipe de Maryline !
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
J'oserais, je jouirai, j'arroserais...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Et bien, on dirais que ton post n'a pas beaucoup de succès josexhib... Alors, avec Maryline, nous avons décidé de te faire un peu de "pub".

Chers couples et femmes bobeurs et bobeuses, si vous avez envie de vous amuser, n'hésitez pas, les "bobeurs chasseur" de la rue des branleurs et de la grande cascade sont très respectueux.... Repérez josexhib et ses copains de sortie, et vous e regretterez pas !


Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Bonsoir bonsoir je suis nouveau sur ce site, parisien, j'aimerai savoir si il y a des couples qui prévoient une escapade demain ?
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Réponse à dieudo75 pour lui ôter le doute qui le turlupine:

Non, ce n'était pas nous au châtelet jeudi après-midi. Promis, juré....

@Openbar, si vous avez envie de vous amuser, n'hésitez pas ... Et vous pouvez contacter les bobeurs qui viennent sur le topic, josexhib et ses acolytes...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Nous n'étions pas sur Paris jeudi ... Ni au chalet, ni au châtelet ...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Openbar: En effet, les voyeurs que nous avons rencontré à l'ambassade et à la grande cascade étaient propre et courtois. A vous de choisir ceux qui peuvent s'approcher de votre voiture à l'ambassade et ceux qui peuvent participer à la cascade. Si vous ne souhaitez seulement qu'ils "matent", à vous de le préciser au moment de votre exhibe.

A l'ambassade, vous verrez plusieurs hommes, ou petits groupes d'hommes le long de la rue ... A vous de choisir auprès de qui vous vous arrêtez... Nous choisissions nos voyeurs. Vous y verrez certainement josexhib, parfois seul, parfois avec d'autres voyeurs, ceux qui sont avec lui sont aussi très bien et sympa.

Sur la rue de l'ambassade, il est parfois compliqué de faire une exhibe directement de la voiture, comme vous pouvez le voir sur notre illustration ... Il y a souvent des rondes de police ... Qui doivent certainement être intensifier (je ne sais pas), au regard de la guerre en Ukraine.

A la grande cascade, vous trouverez un socle d'habitués, dont josexhib qui fréquente les deux lieux. Là aussi, il y a un groupe qui se connaissent tous et qui sont très sympa.

En rentrant dans la forêt, ils vous suivront, et parfois d'autres les rejoignent, à vous de déterminer et de le dire clairement, ce que vous souhaitez, et avec qui. Qui peut participer, qui ne peut que regarder, ou si tous ne peuvent que regarder.

En ce qui nous concerne, jamais de débordement, car les choses étaient clairement posées, y compris le fait que je photographiait toujours les sorties.

N'hésitez pas à contacter josexhib en MP, il vous éclairera certainement sur les possibilités qui s'offrent à vous.

Nous avons entendu beaucoup de choses négatives sur les deux lieux. En ce qui nous concernent, nous n'avons jamais eu de problème.

Bonnes sorties au Bois, les couples s'y font rare parait-il, la peur d'y faire de mauvaises rencontres sans doute. Mais de notre côté, je le répète, jamais de soucis.... Nous y retournerons la dernière semaine de septembre, tous les soirs certainement...

Voici, en attendant, quelques images prise à l'ambassade l'an dernier. Demain, d'autres de la grande cascade.


Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Très jolie Maryline.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Comme promis, les premières photos d'une de nos plus belles sorties à la grande cascade ... Au moins deux potes de josexhib y étaient.... La suite de cette sortie au prochain épisode ... Avis aux bobeurs pour septembre...


Homme, 40 ans, France
Topissime...c'était le bon vieux temps...des plans comme ça il y en a de moins en moins malheureusement....l'ouest parisien étant plus compliqué maintenant! bientôt les couples viendront à vélo hein? Classe
Homme, 43 ans, France
Vivement septembre au camp natu du Cap d'Agde et pour ceux résidant Paris et sa couronne vivement fin septembre pour régaler chaque soir la gourmande et adorablement sensuelle Maryline!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci les amis...

@mokak: Pourquoi dites-vous que l'ouest parisien devient compliqué ? nos dernières sortie là-bas date de fin septembre, et tout allait bien...

Les dernières photos de cette sortie...


Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bravo a vous et merci de ces très belles photos d'illustrationClin d'oeil...
On voit de suite que l'on a affaire a des gens sérieux et une miss très motivée et impliquée...Eclats de rire
Si jamais vs veniez un jour sur la cote d'Opale ;Berck , Le Touquet Classe...Faites signe...
David
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Les Exhibe6569...toujours autant d'ondes positives...un retour qui fait du bien à tous les sens....Tirer la langue
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@neo62000: Cette année, pas d’incursion vers le Nord de l'hexagone, Mais Maryline souhaite connaître cette région et pouvoir aussi "infiltrer" la Belgique un jour ou deux. Donc, nous y pensons sérieusement....

@cri6s: Merci pour les ondes positives, je pensais qu'il serait bien d'intervenir sur le post de josexhib pour essayer de re-dorer le blason de ces lieux d'exhibition mythiques que sont la rue des branleurs et la grande cascade. Nous les avons beaucoup fréquenté lorsque nous étions encore à demeure en IDF. Jusqu'en septembre dernier ... ça a été à chaque fois très sympa. Et nous avons hâte d'arriver à septembre prochain, pour y revenir assidument quelques jours.


Homme, 69 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour votre éclairage des lieux coquins. Je suis un provinciale qui se rend en IDF fréquemment.Fleur
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Ne sert a rien d'y aller en ce moment, rue fermée et présence de la police
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Pardon, ce qui est fermé, c est derrière l ambassade russe. Derrière le stade, feu rue des branleurs, ouverte jusqu'à l ambassade russe pour pistes cyclables, mais une voiture peut y passer. Et il y a derrière la piscine montherlant jusqu a la place dauphine ou jusqu'au square en ligne droite. J y étais vendredi et samedi. Pas vu de po!fichiers, et seulement un couple qui voulait un vieux motorisé.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Il y a toujours la grande cascade au Bis de Boulogne si la rue de l'ambassade est fermée...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bois de Boulogne ...
Homme, 41 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour ,
Merci pour cette expérience .
Dans quel région de la Belgique ?
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Dis en nous plus
Homme, 40 ans, France
La rue des branleurs n'est pas du tout fermée ni Tolstoï. Il n'y a que la rue derrière l'ambassade qui est fermée mais cela fait déjà plusieurs mois que c'est le cas.
Le lieu est mythique comme dit plus haut et ce n'est pas par hasard...le soir notamment en semaine après 23h c est calme, y a la verdure....bref un cocon pour des coquineries!
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Hello les loulous
Personne ce soir pour plan exhib ?
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
De l'activité ce soir par ici ?
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
dommage qu'il n'y ait pas de rue des branleurs a lyon
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Est ce toujours une rue active ? Et elle est situé où exactement ?
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
j y suis aller samedi soir deux couples sont passer le premier pour mater nos queues et se montrer et plus tard un couple de jeunes venu s informer un bon samedi
Homme, 50 ans, Suisse, Geneve
Bonsoir, de passage vendredi soir, au plaisir de faire de belles rencontres
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter