Français English
FORUM

A propos de Miribel...

Envoyé par Crocmadame82 
A propos de Miribel...
Tuesday 14 June 2022 22:16

Crocmadame82
Homme, 41 ans, France
Bonsoir tout le monde...

Qui parmi vous pourrez m'en dire plus sur les coins coquins de Miribel car....c'est grand Eclats de rire

Le soir, j'ai déjà bien expérimenté les parking vers la mama mais il y en a peut être d'autre ?
Et en journée ? J'ai été y faire un tour , toujours vers la mama...je me suis même promené sur la plage naturiste histoire de profiter du soleil et de la baignade mais à par ça, je ne connais pas encore tout les secrets de Miribel :p
Re: A propos de Miribel...
Wednesday 15 June 2022 05:15

Coquinfetard
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut crocmadame82 ,
Oui le parc et très vaste , et c'est pour cela que les rencontres avec couple ou femme sont rare .
Mais quelque fois on a de la chance de trouver des personnes super gentils et discrète, ces la magie de l'exhibition, tombé par hasard dessus .
Re: A propos de Miribel...
Wednesday 15 June 2022 12:36

Manuroutier15
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour pour ma part j’y étais plusieurs fois même Le soir mais sa devien debile des voitures garée dés mec en plein phare au détour d’un chemin pour voir qui arrive sa devien compliqué si un couple veut s’amuser je les plein !!!! Sa ressemble plus au salon de l’agriculture là bas je parl de la mama bien sûr
Re: A propos de Miribel...
Wednesday 15 June 2022 14:14

Fred0171
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Miribel devient pénible pour les couples qui viennent en espérant s’amuser le soir.
Le parc est quadrillé par une dizaine de mecs en voiture, placé sur chaque parking.
Dès qu’un couple est repéré, ils communiquent entre eux par téléphone et c’est pour ça qu’à peine arrivé sur un parking apparemment tranquille, les couples voient débarquer la horde des morts de faim.
Une fois que vous êtes repéré, impossible d’avoir la paix, ils vous suivent où que alliez …..
Laisser la miss sortir de la voiture pour s’amuser avec un mec ( qu’elle a choisi !! ) devient risqué.
Re: A propos de Miribel...
Wednesday 15 June 2022 23:00

fabvero
Couple, 53 ans, France
Entièrement d accord Fred et c est bien pour ça qu on y va plus ! Des crevards et aucun respect des consignes
Re: A propos de Miribel...
Thursday 16 June 2022 05:14

Coquinfetard
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ces pas faux , mal fréquenté par une horde de chien sans cervelles qui joue pas le jeux de l'exhibition.
Il vaut mieux discuter en MP avec couple ou femme et ce donné des RDV bien précis au parc , il y a tellement d endroit discret et cool mais mes coins sont des secrets
Re: A propos de Miribel...
Thursday 16 June 2022 07:16

gefabi
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Non fréquentons le parc en journée et nous avons aussi les mémes problemes!!!nous sommes quelques fois a la Mama ou des mecs bien sur habillés rodent en permanence sur le petit chemin a 1 metre derriére vouset guettent le moindre geste que vous faite!!comment voulez vous que Madame est envie !!
Re: A propos de Miribel...
Thursday 16 June 2022 10:41

Manuroutier15
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C’est bien ce que je disais même les couples pense comme moi et vous souhaite du courage pour aller la bas ! Pour ma part j’ai rencontré 2 fois ! Mais avec rdv et un autre coin discret sympa !!! Pas loin!! Je souhaite bien dû courage au couples Kokin là bas . Je ne dit pas que j’y retournerai pas mais sa donne pas envie
Re: A propos de Miribel...
Thursday 16 June 2022 10:55

Falcock38
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Encore une fois le comportement de certains pénalisé les vrais libertins respectueux des couples et de leur règles c’est bien triste tout ça …
Re: A propos de Miribel...
Thursday 16 June 2022 11:49

Falcock38
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C’est sur déjà qu’il est compliqué de nouer un contact en tant qu’homme seul si des co**ards se permettent d’empêcher toutes rencontre inopinée çà sent la fin d’un certain type de jeux … quel dommage … affligeant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/22 11:49 par Falcock38.
Re: A propos de Miribel...
Thursday 16 June 2022 15:54

Fred0171
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Prévoir une sortie exib ou dogging devient de plus en plus compliqué.
Avant, on arrivait à l’improviste le soir et on voyait souvent d’autres couples .
On pouvait sortir des voitures pour discuter sans être emmerder par des gros lourds en jogging crasseux.
Même le dimanche après-midi, on ne peut plus faire le tour du parc à pied sans être suivi par des benêts qui essaient de se cacher dès que vous vous retournez…….pathétique !!!
Ces comportements sont récents, c’est surtout après les confinements que tout est parti en vrille
Re: A propos de Miribel...
Thursday 16 June 2022 16:41

Micheldelyon
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est bien pour ça que je ne met plus mes pieds dans ce parc. Je préfère avoir un rdv ailleurs avec un couple consentant pour une belle exhib en toute sécurité et en toute sérénité surtout. Avis aux amateurs d'ailleurs!!!
Re: A propos de Miribel...
Thursday 16 June 2022 16:53

Tlf6969
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Oui effectivement il ya une bande qui est très souvent au parc et rode dans tous les parking. Dès qu'ils repèrent un couple communiquent entre eux et le suivent de partout...
Moi je n'y vais pratiquement plus. Les rares fois que j'y vais c'est quand je c'est sur ma route, je fais une petite pause là-bas. Sinon c'est lorsque j'ai RDV prévu avec un couple, on essaie de se faire discret et de trouver un endroit discret pour ne pas attirer les vautours.

Bonne journée à tous
Re: A propos de Miribel...
Thursday 16 June 2022 18:41

Pierrotdu69100
Couple, 46 ans, France
Bonjour à tous
Oui je confirme
on peut faire de très belle rencontre dans le parc
et passer des moments très agréables ….;)
Bises pierrot
Re: A propos de Miribel...
Thursday 16 June 2022 20:00

alberdu69
Homme, 48 ans, France
Moi personnellement je n'ai jamais espéré rencontrer un couple là-bas il y a trop de mort de faim d'ailleurs je me demande comment certains couples peuvent encore y aller
Re: A propos de Miribel...
Thursday 16 June 2022 22:08

fabvero
Couple, 53 ans, France
Bien sûr Pierrot mais les mecs qui comme toi sont respectueux deviennent de plus en plus rares et dégoûtent les couples d aller la bas
Re: A propos de Miribel...
Thursday 16 June 2022 23:43

Pierrotdu69100
Couple, 46 ans, France
Oui je comprends votre désarroi face à ses personnes irrespectueuses
Je vais faire passer votre message pour que cela change…:)
Re: A propos de Miribel...
Friday 17 June 2022 05:13

Coquinfetard
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tant pis pour les crevards, maintenant ces sur RDV bien discret au parc .. et encore si on et pas déranger,
Il y a tellement de jolie coin dans l est lyonnais que ces pas perdu définitivement pour les couple heursement d ailleurs.
Bonne journée et bonne exhib a tous
Re: A propos de Miribel...
Friday 17 June 2022 18:01

Coquinfetard
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Exactement !!!! C'est plus la magie des rencontres..
Re: A propos de Miribel...
Wednesday 7 June 2023 21:03

antoineeuret
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir je me présente Antoine enchanté je suis de passage dans le coin je vadrouille à bord de mon camion aménagé, on peut d'ailleurs s'y amuser pour des scénarios exhib voyeurisme :)

Je serais ravie de croiser des bobeurs (couple ou femme) pour s'amuser du côté de Miribel ce soir ou demain soir ;) j'aime beaucoup les plans exhib voyeurisme nature extérieur :)

Au plaisir
Re: A propos de Miribel...
Wednesday 7 June 2023 21:07

exhibicouple69
Couple, 49 ans, Nioué
Hé ho antoineeuret. Le copié-collé en 4 exemplaires du même message c'est pas forcément cool pour les autres.
Un seul post, sur le fil bien choisi ça suffit... Clin d'oeil
Re: A propos de Miribel...
Wednesday 7 June 2023 23:35

Lemarqui
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oulalalala mais ça fait des années que c’est terminé.
Sauf pour nos amis gay, ils s’amusent grave là bas.
La dernière fois que j’y suis allé, ça date un peu maintenant, un mec bodybuldé avec la teub à l’air est venu me tenir la jambe.
Comme je suis un mec sympa, j’ai taillé le bou de gras avec lui mais en partant je me suis dit
Finito miribel
Re: A propos de Miribel...
Thursday 8 June 2023 01:46

zouhair69
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Y a plus de rencontre à Miribel. Je suis un homme seul, et je trouve que ça craint vue les personnes qui traînent là-bas. Toujours au mêmes endroits.
Re: A propos de Miribel...
Saturday 10 June 2023 10:36

DANY69
Couple, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjours ;; jhomcharme ne juge pas rapidement sans connaitre l a personne . antoineeuret est un jeune homme courtois ; discret ; et a l écoute. IL est

trés respectueux des régles qui lui sont imposées et fidele a ses rendez vous . et sur toutes ses régles je ne plaisante pas

. ou tu a raison comme les autres couple le dénonce a méribel c est la jungle d une bande de débris qui pense avoir tous les droit

mais il y a tous de meme et heureusement quelques bobeurs respectueux est qui accepte les regles des couples

je n intervient que trés rarement se n est pas mon truc mais je pense que pour se jeune homme sa jeunesse a du l emporter a vouloir signaler sa presence

amicalement
Re: A propos de Miribel...
Saturday 10 June 2023 18:29

toinou1700
Homme, 33 ans, France
salut à vous tous
moi je vais régulièrement à Miribel
je confirme beaucoup d'hommes bizarres voire colant mais il faut savoir être patient et parfois le patient payé !
j'ai rencontré plusieurs couples en journée ou le soir ( de belle rencontre)
il faut avoir de la discussion de la patiente
et un minimum de savoir-vivre et sa fonction
Bise les coquin
Re: A propos de Miribel...
Monday 12 June 2023 11:09

David6985
Homme, 31 ans, Nioué
Et pour ajouter à tout cela .. une descente de flics à VTT hier et avant hier ..

Ce lieu va être à oublier dans pas longtemps ..
Re: A propos de Miribel...
Monday 12 June 2023 11:27

jhomcharme
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas étonnant... Je n'y vais plus depuis pas longtemps. Trop de racaille pas très loin, d'hommes seuls lourds.... Comment veux-tu que les couples se sentent bien avec tout ça. Je voulais venir avec 1 amie mais c'est clair je n'irai pas là bas
Re: A propos de Miribel...
Tuesday 13 June 2023 12:47

bitume69
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Faut tomber sur les bonnes personnes .. c'est le jeu .. Pour info, il y a quand même un "noyau dur" de coquins qui savent se tenir et éduquent les "ânes" (déf: L'âne est réputé têtu et de mauvais caractère. En réalité, cet animal est bien plus conciliant et affectueux qu'il n'y parait) Oui il faut les éduquer car des fois on manque de main d'œuvre ou de sang neuf.
Exemples d'âneries : arrive pas direct sur le couple plein phare allumé on sait pas si t'es un flic et si la nana est a poil ! te gares pas juste a coté la teub a la main à leurs portières , tu vas ameuter la troupe ! Suit pas en voiture comme un gland si aucun signe du couple, lache l'affaire et retourne la ou ils t'ont vu ils repasseront certainement ! t'offusques pas s'ils disent non , laisse venir .. un non a 21h00 sera peut être un oui a 22h, laisse la température monter !

Après on dira ce qu'on veut mais l'excitation de découvrir une belle exhib ou plus dans la pénombre et sorti de nulle part sur un parking provoque une excitation hors du commun ..l'instinct de chasseur nous transcende quand c'est imprévu et l'émotion est à son paroxysme.

Je pense et j'espère que les couples qui ont encore le courage de passer la barrière des "ânes" atteindrons cette même exaltation qu'ils procurent aux chanceux, car c'est quand même un joli parc qui pourrait en raconter beaucoup, avis aux initiés.
Re: A propos de Miribel...
Tuesday 13 June 2023 13:36

Walid69
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour bitume69 je suis d'accord avec toi c'est vrai il ya des lourd et des gens qui save pas faire mais il reste toujours le meilleur endroi
Re: A propos de Miribel...
Tuesday 13 June 2023 13:53

Fred0171
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Analyse parfaite !!
Si tous les hommes suivaient les conseils avisés de Bitume 69, les couples exib reviendraient au parc !
Malheureusement le pays des bisounours n’existe pas et comme dans les saunas, il y a toujours des abrutis qui quoi que tu leur dises, continuent à suivre et à harceler les couples .
Pour beaucoup, une femme à minuit au parc est forcément une salope disponible.
On y est allé plusieurs fois récemment la nuit et bizarrement le parc était désert…. Quelques voitures qui rôdaient mais parkings bien vides .
A suivre .
Re: A propos de Miribel...
Tuesday 13 June 2023 14:12

Velvet
Couple, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour être débutants : il est sûr que tomber sur des personnes lourdes, insistantes mettrais un coup d'arrêt aux envies exhib de Mme car cela lui ferais peur.

Pas encore à cette étape voyeur pour notre part mais le choix de l'endroit semble très important.

Faut il une exhib anonyme à l'ancienne et le hasard fait la surprise ou alors faut il donner rdv à un complice choisi, sélectionné.
Un endroit désert n'apporte plus de piment tôt ou tard certes sauf si un complice est convié.

Vous avez 4h pour disserter lol
Re: A propos de Miribel...
Tuesday 13 June 2023 15:19

Manuroutier15
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, oui c’est vrai que ça devient compliqué pour les couples là-bas. Pour ma part j’ai rencontré deux Couple, très sympa Dans un couple Bob Qui se reconnaîtra est très sympa là-bas. Même les mecs sont traqués c’est pour dire et comme le dit bitume des phares dans la grime des aller retours, des voitures qui vous suivent. Certainement, manque de courtoisie et de savoir-vivre. Enfin bref
Re: A propos de Miribel...
Thursday 22 June 2023 21:12

lola-charly
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
mince , on voulait y aller le 28/06
du coup, il faut aller où
Re: A propos de Miribel...
Friday 23 June 2023 09:20

Bisous01
Homme, 39 ans, France
@lola-charly, je vous suis, n’hesti Pas à partager la ou vous allez.
Re: A propos de Miribel...
Friday 23 June 2023 16:03

bitume69
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@lola-charly MP envoyéSourire
Re: A propos de Miribel...
Friday 23 June 2023 18:18

Crocmadame82
Homme, 41 ans, France
Oula mon vieux post qui remonte Sourire

En tout cas pleins de belles paroles sur le respect etc et heureusement qu'il y a encore certains d'entre nous avec un minimum de respect...

@velvet et lola-charly : si vous voulez allez à miribel ou autre, n'hésitez pas à nous le faire savoir, en fonction de votre organisation, j'aurai peut-être la chance de faire partie des convives Tirer la langueDiableAmoureux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter